Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kristen Bell dans Heroes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Kristen Bell dans Heroes Empty
MessageSujet: Kristen Bell dans Heroes   Kristen Bell dans Heroes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

bah vous n'avez pas encore ouvert de topic sur ça!! c'est quand même le gros boum du moment dans l'actualité des séries!!!
la meilleure opération de la période de transferts, l'équipe d'Heroes a formidablement bien joué le mercato de l'été lol Kristen été convoitée par plusieurs chaines ( dont ABC pour Lost)

et c'est signé donc sur!!

elle jouerait dans le 3e volume d'Heroes ( donc la 2e partie de la saison 2, et pourrait rester dans la saison 3 si ça se passe bien, pour l'actrice comme pour le perso)


Spoiler:

moi j'en ai saauté de joie, ça réunit deux choses que j'affectionne tout particulièrement: Heroes et Kristen, et je trouve que déja physiquement et dans sa gestuelle etc... elle s'insère très bien dans l'univers Heroes

je vous mets la 1ere photo promo d'elle dans Heroes, enfin photo promo ici ça veut juste dire que ça a été pris pour Heroes, parce que ça veut pas dire grand chose cette photo:


Kristen Bell dans Heroes TN598792heroessaison2-111
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Kristen Bell dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell dans Heroes   Kristen Bell dans Heroes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

Oh j'ai vu la nouvelle aujourd'hui par hasard!!!

C'est super, il me tarde de voir son personnage et quel genre de pouvoir elle va avoir Razz si elle en a un, enfin j'espère^^

Spoiler:

Enfin on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Kristen Bell dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell dans Heroes   Kristen Bell dans Heroes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

C'est une super nouvelle tout ça il me tardait drôlement de la revoir dans un personnage de série donc je suis aux anges car moi aussi comme toi Darth j'affectionne particulièrement Kristen et Heroes !!!! flower

Spoiler:

Merci pour l'info Darth car moi je n'étais pas du tout au courant !!!! Don't Know Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Kristen Bell dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell dans Heroes   Kristen Bell dans Heroes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:24

Oh bah ça alors!
Nous l'attendions dan sLost et c'est finalement dans Heroes que Kristen va débarquer! Pas mal! J'attends de voir!
Autant je l'aurais bien vu dans Lost, là, dans Heroes, j'ai un peu de mal à l'imaginer! scratch

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Kristen Bell dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell dans Heroes   Kristen Bell dans Heroes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:34

Nanie a écrit:
Autant je l'aurais bien vu dans Lost, là, dans Heroes, j'ai un peu de mal à l'imaginer!

ah tiens moi c'est plutôt le contraire!!

en tout cas raison de plus d'attendre la nouvelle saison avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Bell dans Heroes Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell dans Heroes   Kristen Bell dans Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Bell dans Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROES sur TF1
» Interview Kristen Bell et Tim Kring
» David Anders ( Sark dans Alias ) dans Heroes?
» Heroes : Origins (spin-off)
» DVD Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Actu et infos sur Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser