Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD Heroes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

DVD Heroes Empty
MessageSujet: DVD Heroes   DVD Heroes Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

Voici un petit topic pour parler du premier DVD de la saison 1 de Heroes !!!
J'ai reçu ce coffret hier et je le trouve absolument fabuleux !!!

Like a Star @ heaven 1er + : les bonus y sont très abondants et on peut dire qu'au moins là on en a pour son argent !!! Glurps Happy De plus, si vous l'acheter à la Fnac il rajoute un DVD masterclass Heroes ( je ne l'ai pas encore vu mais dès que ce sera fait je vous dirais ce qu'il contient !! Very Happy )

Like a Star @ heaven 2ième + : la presentation --> elle est soignée jusqu'aux plus petits détails :
- l'interieur de la boite contenant la plaquette des DVD est tapissée de l'une des peintures d'Isaac ;
- la plaquette des DVD présentent au mieux les DVD et les met très bien en valeur de plus derrière les DVD on peut découvrir pleins d'images de la serie ou encore des peintures d'Isaac
- l'extérieur du coffret présente une très belle image des Heroes !!

Ce coffret est donc Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love parfait !!!!

Voici le lien du site NBC où l'on peut apercevoir une partie de l'interieur de ce coffret :
http://www.nbc.com/Heroes/dvd/

Arrow Alors comment trouvez-vous ce coffret ??
Arrow Le possedez-vous ??
Arrow Vous avez l'intention de l'acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

DVD Heroes Empty
MessageSujet: Re: DVD Heroes   DVD Heroes Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:39

Le DVD masterclass de Heroes contient une interview de l'un des producteurs de la série sur elle-même ainsi que sur les acteurs . On y voit aussi la venue de nos Heroes préférés à Paris et ce qui n'a pas été pris en photo leur séance de dédicace !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

DVD Heroes Empty
MessageSujet: Re: DVD Heroes   DVD Heroes Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:53

ta trop de chance de l'avoir!!moi j'aimerai bien l'avoir mais bon je ne pense pas que je vais l'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

DVD Heroes Empty
MessageSujet: Re: DVD Heroes   DVD Heroes Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:27

j'ai vraiment hésité à l'acheter ce dvd, mais vu que côté finance il faut que je me limite pour arriver à jongler avec les achats de Harry Potter ( halléluhja !!! ma nouvelle religion j'ai failli succomber à la lecture de la TOUTE dernière phrase!!!! ) des livres de droit que je dois acheter etc...

en tout cas je le trouve très bien fait, j'aime pas trop la photo 3d sur le dessus...j'espère que ca s'enlève et que c'est pas collé....

sinon j'ai vu le coffret spécial fnac ( tout en bleu, sympa mais je préfère le normal ) enfin qui pourrait ne pas le voir à la fnac, quand tu entres dans un de leurs magasin t'es assailli par les pubs pour ce coffret...même sur les boîtes des autres dvd t'as un sticker "achetez le coffret heroes"
à croire qu'il ne se rende pas compte des efforts que je dois fournir pour pas l'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

DVD Heroes Empty
MessageSujet: Re: DVD Heroes   DVD Heroes Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:47

DarthMarion a écrit:
à croire qu'il ne se rende pas compte des efforts que je dois fournir pour pas l'acheter!!
Pauvre Darth !! Razz Ils vont finir par t'avoir ! Rire

Merci Rasemotte pour ce super topic super complet ! Cool

J'adore l'intérieur avec les images disposées façon comics. Malheureusement je ne vais pas l'acheter mais rien que pour les bonus ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

DVD Heroes Empty
MessageSujet: Re: DVD Heroes   DVD Heroes Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

Je l'ai eu à Noël!!!!!!!!!!!! cheers
C'était rvaiment une vrai surprise pour moi parce que pas prévue! lol

Il est top, en plus j'ai la version "collector" avec la jaquette en moitié relief qui bouge! lol

Pour ce qui est de l'interieur, tip top, il est vraiment bien fait! Les menus des DVD sont génialissime, surtout quand on selection et que Hiro nous fait son YATAAAAAAAAAAAAAA légendaire! lol

J'ai commencé à regarder les bonus et c'est cool aussi, j'ai vu le pilot de 70 min, très bien, même si certains personnages secondaires sont un peu différents du premier épisode de la série!

J'ai hate de regarder les bonus et de regarder la série de nouveau mais en VO cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Contenu sponsorisé





DVD Heroes Empty
MessageSujet: Re: DVD Heroes   DVD Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROES sur TF1
» David Anders ( Sark dans Alias ) dans Heroes?
» Heroes : Origins (spin-off)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Actu et infos sur Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser