Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview Kristen Bell et Tim Kring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Interview Kristen Bell et Tim Kring Empty
MessageSujet: Interview Kristen Bell et Tim Kring   Interview Kristen Bell et Tim Kring Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:21

Je suis tombée sur une interview très très sympa de Kristen Bell et Tim Kring. Allez-y, il y a 3 pages, c'est vraiment intéressant ! ^^

Arrow Interview Allociné

Elle est fan de Heroes depuis le début, c'est cool. Et en fait il y a plein d'acteurs de la série qu'elle connaissait déjà avant. Hayden depuis l'âge de 8 ans, et Zachary (Sylar) depuis 10 ans.

Tout ce qu'elle dit sur son personnage me met l'eau à la bouche, c'est dingue. Vivement la saison 2 !

J'adore quand elle dit "J'ai pris le petit-déjeuner ce matin avec Ryan Hansen" ! Ouais c'est bon ! Blasé Vous savez, celui qui joue Dick Casablancas. Tongue2

Et j'adore aussi quand elle dit que Veronica lui manque. ^^

Enfin, allez lire l'interview ! Mais qu'est-ce que vous faites encore là ?? Oh c'est moi, je parle trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Interview Kristen Bell et Tim Kring Empty
MessageSujet: Re: Interview Kristen Bell et Tim Kring   Interview Kristen Bell et Tim Kring Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

Olala, elle nous mets l'eau à la bouche!!!!!!

Merci anita encore une fois pour ce post!!!!

J'ai vraiment hate de découvrir le personnage d'Elle, j'ai hate de voir la deuxième saison!
En plus ils nous révèelent quelques petits détails bien passionnants et intriguants! Vite, vite, HIRO, viens mon p'tit bouchon transporte moi dans le futur pour que je puisse voir les épisodes! lol

PIOUF!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Interview Kristen Bell et Tim Kring Empty
MessageSujet: Re: Interview Kristen Bell et Tim Kring   Interview Kristen Bell et Tim Kring Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:37

J'adore cette interview MERCIIIIIIIIIII Nita !!!!! Clap Clap

C'est sûr Kristen nous met bien trop à la bouche je suis impatience de la voir !!!! Surtout que son personnage à l'air passionnement interessant et en plus, il a l'air d'être lié à beaucoup de nos heroes préférés !!!!! Very Happy Dance

Moi aussi j'adore quand elle parle d'elle et de ses regrets en ce qui concerne VM !!!


Vite vite vite j'ai hâte !!!!! Rire Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Interview Kristen Bell et Tim Kring Empty
MessageSujet: Re: Interview Kristen Bell et Tim Kring   Interview Kristen Bell et Tim Kring Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:53

De rien, ça me fait plaisir ! Tongue2
Parfois les interviews je les lis en diagonale mais là j'ai été captivée jusqu'à la fin donc je l'ai tout de suite postée sur le forum.

C'est sûr que son perso a l'air très intéressant. Comme elle dit "vous allez adorer la détester" et c'est pile le genre de personnage que j'adore en général. Donc j'ai hâte ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Interview Kristen Bell et Tim Kring Empty
MessageSujet: Re: Interview Kristen Bell et Tim Kring   Interview Kristen Bell et Tim Kring Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:04

moi aussi j ai beaucoup aimer cet interview j ai vu l épisode 5 de la saison 2 hier et c'est la première fois qu'on la voie j adore!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Interview Kristen Bell et Tim Kring Empty
MessageSujet: Re: Interview Kristen Bell et Tim Kring   Interview Kristen Bell et Tim Kring Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:22

je crois que j'avais jamais attendu à ce point l'arrivée d'un acteur/actrice dans une série!!
C'en est arrivé à un point ou je peux même pas être décu par son perso mais à mon avis ca ne serait pas arrivé de toute façon!! lol
j'en suis qu'au 4e épisode, juste un et je la verrai!! cheers

en tout cas cet inteview est sympa surtout pour les fans de Veronica Mars car on voit à quel point ca a été une bonne expérience pour Kristen, et d'ailleurs je trouve qu'elle a un enthousiasme qui est communicatif même dans un interview papier traduit!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Kristen Bell et Tim Kring Empty
MessageSujet: Re: Interview Kristen Bell et Tim Kring   Interview Kristen Bell et Tim Kring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Kristen Bell et Tim Kring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell dans Heroes
» Kristen Bell dans "Sans Sarah rien ne va!"
» Interview de Rob Thomas (Series Tv #35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Actu et infos sur Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser