Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heroes : Origins (spin-off)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Heroes : Origins (spin-off) Empty
MessageSujet: Heroes : Origins (spin-off)   Heroes : Origins (spin-off) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:45

en parallèle de la saison 2, un projet de spin-off pour Heroes!!! pas encore définitif mais voici ce qui sera vraisemblablement:

ce seront des one-shots pas liés à la série principale ( on appelle ça des stand-alones.) mais on pourra voir des petits liens avec la série-mère ( pour les fans avertis!)

chaque épisode sera basé sur une personne à travers le monde qui découvre ses pouvoirs.

Il y aura environ 6 épisodes, et à la fin le public américain pourra voter pour son personnage préféré, et celui-ci rejoindrait la saison 3 de Heroes.

source: www.heroes.fr

--------------------------------------------------------------------------------------


je trouve que c'est une super idée, en effet on se dit souvent qu'il n'y a forcément pas que les 15 persos qu'on suit qui ont des pouvoirs" alors je trouve ca très bie qu'on en découvre d'autres

après pour le vote je suis plus sceptique mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Heroes : Origins (spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Origins (spin-off)   Heroes : Origins (spin-off) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:03

Je trouve ça super. Et c'est très original !
Très très bonne idée. Smile Même pour le vote c'est sympa. Au moins on est sûr que le nouveau personnage de la saison 3 plaira à la plupart des téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Heroes : Origins (spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Origins (spin-off)   Heroes : Origins (spin-off) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:57

oui c'est sûr, moi ce qui m'inquiète c'est que je partage trop rarement les goûts de la plupart des téléspectateurs, américains de surcroit ( deux exemples: Les Experts, et dans Roswell Tess)
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Heroes : Origins (spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Origins (spin-off)   Heroes : Origins (spin-off) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:40

Je suis comme toi Darth, j'ai aussi des goûts assez atypiques sur certaines séries!

Sinon ce projet est vraiment très interressant, des Heroes à travers le monde c'est génial et ça colle parfaitement avec la série!
J'en suis qu'au début de la série je sais pas trop leurs vécus mais je trouve ça pasionnant de savoir comment ces personnes, au départ "normale" deviennent des Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Heroes : Origins (spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Origins (spin-off)   Heroes : Origins (spin-off) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:01

C'est sûr qu'on aimera pas forcément ce perso mais sinon l'idée du spin-off me plaît bien. Happy 6 épisodes pour découvrir les origines de leurs pouvoirs ça reste très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Heroes : Origins (spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Origins (spin-off)   Heroes : Origins (spin-off) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:35

ce qui est bien c'est que ca va apporter une diversité ( lieux, pouvoirs, facons de vivre ça ) qui va vraiment donner à Heroes et son univers toute son ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes : Origins (spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Heroes : Origins (spin-off)   Heroes : Origins (spin-off) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes : Origins (spin-off)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Private Practice : le spin-off
» HEROES sur TF1
» DVD Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Actu et infos sur Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser