Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hayden Panettiere (Claire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:31

Films :
2008 Fireflies in the Garden
2007 Shanghai Kiss
2006 The Architect
2006 Bring It On: All or Nothing
2006 All Fall Down
2006 Mr.Gibb
2005 The Ice Princess
2005 Racing Stripes
2004 Raising Helen
2004 The Dust Factory
2003 Normal
2001 Joe Somebody
2001 The Afair of the Necklace
2000 Remember the Titans
1999 Message In a Bottle
1998 The Object of My Affection

Téléfilms :
2005 Lies my Mother Told Me
2004 Tiger Cruise
2001 Chestnut Hill
1999 Too Rich: The Secret Life of Doris Duke
1999 If You Believe

Télévisions :
2006 Heroes
2006 Skater Boys
2006 The Book of Daniel
2006 Commander and Chief
2003 & 2005 Malcom in the Middle
2001 & 2005 Law and Order
1999 Touched by an Angel
2002 Ally McBeal
1998 A will of Their Own
1996 Guilding Light
1996 How do you spell God?
1994 One Life to Live

Hayden Panettiere (Claire) TN981985hayden-panettiere-heroes
---------------------------------------------


Elle a pas attendu Heroes pour se faire une filmo ! Very Happy
Pour Ally McBeal, je le savais et en plus je revois les épisodes en ce moment. C'est la fille d'Ally. Elle est toute jeune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:24

c'est vrai que malgré son jeune âge, elle a beaucoup tourné! une vraie enfant-star ma parole!

là où je l'avais déja connue c'est Malcolm, peut-êre Ally Mc Beal mais je suivais pas vraiment la série alors je n'aurais pas tilté si j'vaais pas eu la filmo

je l'aime bien, elle a une bonne tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:42

Ouais, elle a une sacrée filmo !
Pour Malcolm, j'ai vu quelques épisodes mais jamais avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

si je me souviens bien elle était pas trop à son avantage, et pas facile à reconnaitre aussi: son rôle c'est Jessica je crois, je me souviens quand elle vient garder les frères, mais elle apparait dans plusieurs autres épisodes

Hayden Panettiere (Claire) Casting_jessica
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:45

Merci pour la photo ! Non ça ne me dit rien. C'est vrai qu'elle est pas à son avantage. ^^ En tout cas elle a eu des rôles assez différents. C'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:30

***Voici une interview d'Hayden où elle parle un peu de tout ... J'aime bien le moment où elle parle de son amitié avec Kristen Bell car elles font toutes les deux parties de mes actrices préférées et je trouve ça sympa de voir qu'elles parlent leurs expériences et leurs sentiments !!!Le rôle qu'elle joue dans son association pour la nature ainsi que l'attachement qu'elle y porte sont aussi remarquables surtout pour moi qui souhaite faire un métier dans l'environnement !!!



Son rôle de Claire, la pom-pom girl indestructible dans Heroes, a fait d'elle une star.

Comment vivez-vous l'ampleur de cette célébrité acquise grâce à Heroes ?

C'est surprenant. D'un seul coup, tout le monde souhaite faire partie de mon quotidien. C'est magique. Et c'est étonnant de voir quelqu'un sortir de sa voiture pour me saluer alors que je promène mon chien.


Quand vous avez accepté ce rôle, vous sentiez qu'il allait vous mener jusque-là ?

Il y a toujours une crainte à rejoindre une série qui a une distibution aussi vaste. Il y a tellement d'exemples de ce style de série où certains sont complètement écartés du succès, mais doivent continuer à faire le travail le temps de leur contrat ! J'ai donc appris à ne pas avoir trop d'espoir.


Le personnage de Claire n'est-il pas trop envahissant ?

C'est vrai que les téléspectateurs sont accrochés à mon rôle et c'est très flatteur. Mais si je joue le rôle de Claire, je ne suis pas Claire. Je fais la différence ! Je suis très amie avec Kristen Bell, qui est l'héroïne de Veronica Mars, et nous vivons un peu la même situation. Nous en discutons souvent.


Vous tournez depuis très longtemps. En quoi Heroes est-elle différente de vos précédentes expériences ?

Je partage l'affiche avec une équipe d'acteurs incroyables. Ils sont tous talentueux. Nous formons une vraie famille et nous prenons tellement de plaisir à joeur ensemble que nous oublions parfois que quinze millions de téléspectateurs (aux Etats-Unis) nous suivent chaque semaine !


Avec quel acteur vous entendez-vous le mieux ?

Chaque relation est différente et incomparable. Mais Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), c'est un peu comme un grand frère.


On dit que votre mère est très souvent sur le plateau...

C'est vrai, mais il faut savoir qu'elle est depuis toujours mon professeur d'art dramatique.


Quel a été votre pire souvenir sur le tournage de Heroes ?

Une scène d'autopsie. J'étais en sous-vêtements et même si le sang n'était que du sirop de maïs, ça me coulait partout. Horrible ! Mes chevaux sont même devenus roses !


Autre rôle important dans votre vie, celui d'ambassadrice de la fondation ICUN (Union mondiale pour la nature), aux côtés de Nelson Mandela, Pierce Brosnan... Quel est votre rôle ?

Faire ademtte aux gens que la Terre est fragile J'ai vécu en Afrique du Sud, pour le tournage d'un film. C'est là que j'ai pris conscience que de nombreuses espèces étaient en voie de dipsarition et qu'il était important de se mobiliser pour éviter le pire. Par ailleurs, j'ai filmé, caméra au poing, les enfants qui souffrent de la guerre incessante en Ouganda. Il est crucial que nous, les célébrités, élevions la voix pour rendre ce monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:40

Ah merci Rasemotte pour l'interview^^
Très interessant!
Et sympa aussi la photo de Malcolm Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:30

Merci Rasemotte!!!

c'est vrai que c'est sympa cette interview, je savais pas qu'elle était amie avec Kristen Bell, mais c'est vrai que leur expérience est similaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Panettiere (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere (Claire)   Hayden Panettiere (Claire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Panettiere (Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet
» Claire en brune
» Hayden et Milo ne sont pas ensemble !
» Paire ( Peter + Claire )
» Hayden vend ses fringues pour la bonne cause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Les acteurs de Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser