Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Paire ( Peter + Claire )

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Kamui
nanieblue
Rasemotte
8 participants
AuteurMessage
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:26

Voila un petit topic pour les fans de cette relation qui voudrait en parler ou montrer des photos !

Voici une créa que j'ai trouvé sur le net, que j'ai installé sur mon ordi comme fond d'écran et que j'ai voulu à tout prix vous montrez tellement je la trouve belle :


Paire ( Peter + Claire ) TN439694001


REACTIONS ????? ........

Je trouve cette elation vraiment touchante car on peut y trouver de la tendresse, beaucoup d'amitié et peut-être même un amour naissant ??? Roll Eyes Rire Je trouve que ces personnages se completent bien ils ont tous les deux le coeur sur la main et qu'il ne cherche pas à se mettre à tout prix au dessus des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:06

Encore un ship que j'adore!!!!!

Je sais pas comment va évoluer leur relation mais pour le moment j'aime beaucoup!!!! Il est son protecteur, son heros!

J'attends de voir comment tout ça va évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:28

Son oncle ??? SON ONCLE ??????!!!!! Mad

Hé bien je me serais jamais attendue à cela ! Maintenant tout espoir est fini pour une relation amoureuse !! Emu Smile
Enfin on peut toujours attendre une relation très intense entre eux et j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner ...!!!

Le plus drôle va sûrement être le moment où Claire et Peter vont apprendre qu'ils ont oncle et filleule ... le choc que ça va être pour être eux Rire !!

Vivement qu'on voit les épisodes Cool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:20

Rasemotte a écrit:
Son oncle ??? SON ONCLE ??????!!!!! Mad


lol La première fois que j'ai vu cet épisode, j'ai tt de suite tilté et j'ai ey la même réaction! Happy

en tout cas, c'est quand même un ship que j'adore et encore plus maintenant. J'attends de voir avec imaptience la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:51

Sans savoir qu'ils étaient parents, je ne les imaginais pas du tout finir ensemble en tant que couple. Déjà à cause de la différence d'âge, elle est quand même trop jeune pour Peter. Je les voyais surtout avec une relation très fraternelle. Et comme l'a dit Nanie, c'est son héros Happy Bref, j'aime beaucoup leur rapprochement et encore plus quand il apprenne qu'ils ont un lien de parenté et pas des moindres puisque Peter est son oncle ! De plus, Claire se sentira moins seule, enfin elle découvre comme une seconde famille puisqu'elle a du quitté sa famille d'adoption. Ils sont trognon tous les deux, j'adore Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:27

je peux enfin répondre avec les épisodes de la semaine dernère, donc voilà ce que je voulais dire depuis le début: cette une relation que j'adore: l'admiration, la complicité alors qu'ils ne se connaissent pas tant que ça... mais c'est son oncle alors je comprends pas l'engouement de certains fans pour ce shipper ( beaucoup d'auteurs de fanfic particulièrement). Et en plus c'est vrai qu'il sont pas trop du même âge et c'est flagrant surtout parce qu'elle est très jeune!

pour ce qui est de la photo je trouve ce montage magnifique, même si j'avoue que Milo est difficilement reconnaissable!
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:12

J'aurais pas voulu qu'il y ait quoique ce soit de romantique entre eux donc tant mieux qu'elle soit sa nièce ! Razz Mais je pense qu'ils peuvent quand même avoir une très belle relation qui leur correspondra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08

De toute façon, Milo est à nous Toc Fou Cogite Ouf !

J'suis pas très nette quand je m'y mets ^^ En tout cas, totalement d'accord avec vous 2, une histoire romantique entre les 2 bof bof. J'ai hâte de voir comment va évoluer leur amitié, parce que là au moins ça promet d'être bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

ben c'est sur qu'il ny aura jamais de relation amoureuse entre eux c son oncle quand meme!!mdr

mais j aime bien leur relation ils s entende bien c cool!!

et je suis troop contente que les acteurs soient ensemble meme si ils ont 9 ou 10 ans de differance!!


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:04

Pareil je suis très contente et j'adore le fait que Milo et Hayden soient ensemble je trouve qu'ils vont pafaitement bien ensemble !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:59

Ah, je m'étais demandée si les acteurs étaient ensemble ! Mais j'étais persuadée que non parce qu'ils ont quand même une sacré différence d'âge ! Glurps
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:40

ah je suis étonnée qu'ils sortent ensemble!!
Pour l'instant je rangeais ca dans la case rumeur sans fondement ( ou alors le fondement est qu'ils sont des stars, beaux et jouent dans la même série lol c'est le cas de la plupart des rumeurs dans ce genre )
Mouais je sais pas je les trouve pas super ensemble, en fait je l'aurais plus vu avec Kristen Bell mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:46

En même temps vous êtes sûres qu'ils sont ensemble ? Parce que j'ai cherché un peu et on ne voit aucune photo vraiment "explicite"...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:53

En fait toute la rumeur de leur relation a été sacrement emplifié cet été par cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8hCdonsJAGA

Elle ne prouve pas réellement quelque chose mais elle fait planer quelques doutes quant au type de leur relation .... !!!

C'est vrai que Milo irai bien avec Kristen mais je trouve aussi qu'ils vont très bien avec Hayden !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:14

Oui je l'ai vu cette vidéo ! ^^ Mais alors rien n'est sûr ! Roll Eyes Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:10

Mince j'ai lu ce topic hier et au début j'avais peur quand certains membres parlaient de relation romantique entre es deux protagonistes mais après j'ai vu que c'était avant qu'on sache qu'ils étaient de la même famille.
Oui j'ai lu aussi que les acterus sortaient ensemble aussi je trouve ça logique, ils sont un peu plus junes que les autres (si on oublie les acteurs de Molly et Micah) En plus des rôles et tournages comme ceux là ça rapproche forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paire ( Peter + Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Paire ( Peter + Claire )   Paire ( Peter + Claire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paire ( Peter + Claire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire en brune
» Peter et Nikki ??
» Claire Bennet
» Peter Petrelli
» Milo Ventimiglia (Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Les personnages (Heroes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser