Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hayden et Milo ne sont pas ensemble !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Hayden et Milo ne sont pas ensemble ! Empty
MessageSujet: Hayden et Milo ne sont pas ensemble !   Hayden et Milo ne sont pas ensemble ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:57

Hayden et Milo ne sont pas ensemble ! TN1214376a00c2251e14c08fdb00cd9712709a4cd5-500pi


J'ouvre un nouveau topic puisque l'autre était plutôt rivé sur Peter et Claire...

Voilà, j'ai vu sur Heroes.fr que Milo et Hayden n'étaient pas ensemble. C'est James Kyson Lee (Ando) qui l'a dit. Et Milo a même affirmé qu'il était étonné que les gens puissent penser ça alors qu'ils ont 12 ans d'écart.

C'est ce que je me disais aussi, 12 ans c'est pas rien. Et puis les rumeurs circulent vite, sous prétexte que les acteurs ont l'air très proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Hayden et Milo ne sont pas ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Milo ne sont pas ensemble !   Hayden et Milo ne sont pas ensemble ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:59

ah alors j'étais sur la bonne voie!!
après c'est pas tellement l'âge qui mr gènait, puisqu'il fait souvent plus jeune que son âge lui
mais je sais pas, disons que ca faisait juste trop gros
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Hayden et Milo ne sont pas ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Milo ne sont pas ensemble !   Hayden et Milo ne sont pas ensemble ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:26

ben c'est dommage!!!pour moi l'âge je trouvait qu'il y avai une asser grande differance mais si ils s'aime on s'en fou mais c'est dommage qu'ils ne soient pas ensemble mais on c'est jamais sa peu toujourss arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden et Milo ne sont pas ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Milo ne sont pas ensemble !   Hayden et Milo ne sont pas ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden et Milo ne sont pas ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Panettiere (Claire)
» Hayden vend ses fringues pour la bonne cause !
» Happy birthday Milo ! ^^
» Milo Ventimiglia (Peter)
» Allison Mack et Milo Ventimiglia (Opposite Sex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Les acteurs de Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser