Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hayden vend ses fringues pour la bonne cause !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Hayden vend ses fringues pour la bonne cause ! Empty
MessageSujet: Hayden vend ses fringues pour la bonne cause !   Hayden vend ses fringues pour la bonne cause ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:37

J'ai découvert ça ce matin et j'ai trouvé que c'était une bonne initiative : Hayden a carrément un site internet pour vendre ses vêtements dans le but de sauver les baleines.

Arrow Le site

Regardez la 1ère vidéo, c'est super émouvant. Elle a l'air complètement chamboulée, la pauvre.

En plus j'ai regardé le prix des vêtements, c'est honnête. Par exemple, une robe à 250$, c'est cher, mais elle a été portée par Hayden et je m'attendais à des milliers d'euros (ou de dollars).
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Hayden vend ses fringues pour la bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden vend ses fringues pour la bonne cause !   Hayden vend ses fringues pour la bonne cause ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:32

ouais c'est relativement accessible!

et c'est vraiment touchant de voir qu'elle est vraiment impliquée ( émotionnellement aussi ) dans sa cause, elle a quand même eu des problèmes avec la justice japonaise par rapport à ça!
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Hayden vend ses fringues pour la bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden vend ses fringues pour la bonne cause !   Hayden vend ses fringues pour la bonne cause ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:18

Oh c'est sympa ça ! C'est vrai que ça reste accessible comme prix, il y a des robes de créateurs qui valent bien plus cher que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hayden vend ses fringues pour la bonne cause ! Empty
MessageSujet: Re: Hayden vend ses fringues pour la bonne cause !   Hayden vend ses fringues pour la bonne cause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden vend ses fringues pour la bonne cause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Panettiere (Claire)
» Hayden et Milo ne sont pas ensemble !
» Du nouveau pour Neptune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Les acteurs de Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser