Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 10 posteurs du mois

Aller en bas 
+6
Ygraïn
Kamui
DarthMarion
nanieblue
Fouaid
Anita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:50

Bravo à nous!!! Clap Clap Clap Clap

je suis contente d'être un peu remontée!
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

Ben chui pasmal déssendu^^j'était pas mal occuper ce mois je pouvais pas beaucoup venir mais bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

Bravo encore une fois a tout le monde !

C'est sur Nita pourquoi bouger d'une place confortable !!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:03

saphira10 a écrit:
Ben chui pasmal déssendu^^j'était pas mal occuper ce mois je pouvais pas beaucoup venir mais bravo à vous tous

pas grave, le principal c'est que tu viennes quand même! on est nombreux à faire le yo-yo dans le classement!
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:40

DarthMarion a écrit:
pas grave, le principal c'est que tu viennes quand même! on est nombreux à faire le yo-yo dans le classement!
yep.... le plus important c'est devenir au moins de temps à autre.... Happy

Anita a écrit:
elle passe son temps à éditer des messages déjà existants à cause d'Espacesite. J'en profite pour lui dire merci car c'est beaucoup de travail ! Very Happy
De rien, c'est normal... Ca prend plus de temps que prévu, parce que je ne suis pas une maniaque du rangement et qu'il y en a un peu partout... Mais comme je ne jette pas grand chose (tant que j'ai de la place) et qu'espacesite gardait les noms qu'on mettait à nos créas (ce qui n'est malheureusement pas le cas des hébergements de remplacements que j'ai essayé)... je devrais finir par tout retrouver.... ou presque.... Wink

Bon il est vrai qu'éditer mes ancienns messages prend du temps... mais bon globalement, j'ai passé un mois de janvier à courir après le temps, je sais aps... si j'aurais posté beaucoup plus sans cela et gardé ma place....
Mais bon je suis déjà dans le classement, je suis contente... et puis même si je l'avais aps été... lol ça n'aurait pas été un drame!! Et j'aime le yoyo... Tijuana
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:10

Bravo à tous ce petit monde qui fait vivre ce forum !!!! Moi, j'me dis pas bravo car je trouve que j'ai pas assuré une cacahuète ces temps-ci ! Donc félicitation à ceux qui sont là comme Ygraïn qui même si elle ne poste pas, elle fait en sorte que le forum revive suite à la fermeture d'espace site. Et bravo à ceux qui poste !!!!! Continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:46

Oula ce topic n'a pas été visité depuis longtemps, esperons que nos habitudes d'election des 10 posteurs du mois et du dreameur du mois reprennent vite après tout nos exams,....
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les 10 posteurs du mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 posteurs du mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Dreamer du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser