Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les 10 posteurs du mois

Aller en bas 
+6
Ygraïn
Kamui
DarthMarion
nanieblue
Fouaid
Anita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:20

nanieblue a écrit:
J'en reviens pas, encore meilleure posteuse!
J'ai pourtant pas mal delaisser le fofo depuis quelques temps et je m'en excuse!
Tu vois, c'est marrant mais j'ai fait comme toi en délaissant le forum et pourtant, je suis à l'opposé.
Conclusion : les calculs sont peut-être truqués comme dans la Star Ac' ?! scratch

Faut que je fasse gaffe avec mes insinuations, Anita serait capable de me virer avant mercredi Rire

Bon, je suis contente tout de même d'être number 1 après bien entendu notre super Admi!!!!

nanieblue a écrit:
Fouaid, ton message n'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde, va fallir que tu carbures!!!! On veille!!!!
Je vois que tout le monde veut me voir lâcher prise mais je sens que je vais remplir mon contrat rabbit

Je reviens sur le sujet pour ajouter deux choses importantes :

La première, c'est que effectivement, j'ai envie de remonter dans le top des posteurs, tout le monde a dû le comprendre en lisant entre mes lignes (subtilité oblige) mais c'est surtout parce que ça me manque de ne pas pouvoir venir sur le forum pendant de longue période... en résumé, vous me manquez tous. Fleur (Faire pleurer dans les chaumières : ça, c'est fait.)

La seconde chose, c'est que vous croyez quand même pas que je vais me laisser aller au point de ne pas remonter dans le top. Pour vous convaincre et peut-être vous en mettre plein la vue. J'écris depuis ce week-end en bas débit (52 Ko/s) donc imaginez ce que ça va être quand j'aurai les 20 Mo dont je rêve tant cheers Elle a intérêt d'assurer Alice sinon elle va se la prendre dans la tronche sa télécommande Rire
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:08

Juste un petit mot pour vous faire part de mon inquiétude. Ai-je été à la hauteur de vos espérances et surtout, est-ce que j'ai rempli notre contrat. Dans le cas contraire, il faudra que je m'accroche pour satisfaire un désir par personne. Je préfère le tourner comme ça plutôt que de dire "de vous faire une corvée ou un gage par membre" Happy

Bref, vivement les résultats du mois !! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:35

En me balladant je viens juste de découvrir ce post incroyable non quand on se dit je suis sur le fofo depuis un ptit moment Shocked !!! En tout cas je suis contente d'être arrivée 7ème deux fois de suite !! Vive la stabilité Tongue2 !!! Rire En tout cas j'espère faire mieux pour le prochain classement quoique mon départ en vacances mi-août ne vas pas arranger les choses je vais essayer de poster un maximum avant et après mon départ ! J'ai confiance en moi car maintenant j'ai décidé de tous vous harceler pour atteindre mon objectif Dance Toc !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:26

Ah !!! Je n'avais pas encore vu le classement de juillet Glurps

Je suis encore à la même place, c'est cool car j'avais plutôt peur d'avoir descendu dans le classement ^^ Et notre Fouaid qui descend encore Triste On va le perdre si ça continue !!! Il faut faire quelque chose !! Bon Fouaid, on compte sur toi Happy

Et bravo à tous Clap Clap Clap Clap Surtout à notre Trio gagnant qui squatte sans relâche le fofo Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:22

Fouaid a écrit:
Juste un petit mot pour vous faire part de mon inquiétude. Ai-je été à la hauteur de vos espérances et surtout, est-ce que j'ai rempli notre contrat. Dans le cas contraire, il faudra que je m'accroche pour satisfaire un désir par personne. Je préfère le tourner comme ça plutôt que de dire "de vous faire une corvée ou un gage par membre" Happy

Bref, vivement les résultats du mois !! Ouf !

lol Fouaid, tu me feras toujours rire!
Et bien on va voir ça.... En tout cas, je suis en train de réfléchir à ce qu'on pourrais te concocter comme "désir-corvée-gage"! lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:07

1 Anita 193 25%
2 nanieblue 110 14%
3 DarthMarion 94 12%
4 AudychOu 89 11%
5 kyra 79 10%
6 ~Kamui~ 69 9%
7 Ygraïn 47 6%
8 Rasemotte 46 6%
9 Fouaid 44 6%


Et non c'est pas Darth la meilleure posteuse ! J'imagine votre déception ! Razz Mais comme Nanie a déjà eu son design, c'était au tour de Darth !
N'empêche, bravo Nanie ! C'est encore toi la meilleure posteuse ! Clap Clap Clap Clap
Audy a chuté d'une place mais avec quasiment le même nombre de messages. Donc tu dois t'en prendre à Darth ! Rire
En 5ème on a kyra, mais ça fait un p'tit moment qu'on l'a pas vu. Bravo quand même ! Clap Clap
Kamui est 6ème, comme le mois dernier mais avec le double de messages ! Ouf !
Ygraïn est passée de la 5ème place à la 7ème, mais elle a posté autant que le mois dernier. Les places sont chères ! Tongue2
Rasemotte a chuté d'une place avec le double de messages. Décidément !
Et alors Fouaid, toujours aussi nul ! T'as perdu ton pari, t'es toujours dernier ! Razz Mais c'est pas grave, je rigole. Déjà, tu es dans le top, c'est bien.

Bravo et merci à tous !! cheers Rdv le mois prochain ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:22

Oh moi meilleure posteuse, et bien je m'y attendais pas ce mois-ci!
Nanie quand même super contente! lol

On a bien posté ce mois-ci je trouve, hein??? Vive nous Dance

Bon je dis ça mais y'a quand même Fouaid qui n'a pas tenu son pari, faut qu'on se concerte pour savoir quel sera son gage! lol

En tout cas, bravo à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:34

Féliciations Clap Clap à nous tous puisque on a tous quasiment poster le double, c'est que ce mois ci on devait être inspiré !! Roll Eyes Rire

Nanie toujours indétronable derrière notre admi préféré Clap Clap à vous deux Cool !!!!

Et bravo aussi à Darth qui a force de nombreux posts a réussi à s'installer en troisième place Wink !!

ET bravo aussi à Kyra qui fait une percée fulgurante dans le top ainsi qu'à Audy et à tous les autres !!! Fleur Fleur

Citation :
Bon je dis ça mais y'a quand même Fouaid qui n'a pas tenu son pari, faut qu'on se concerte pour savoir quel sera son gage! lol

Oui faut qu'on voit ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

Bravo à nous!! je suis d'accord, on a bien posté on peut être fiers de nous!! Wink

Je suis 3e Cool grâce à ça j'ai mon design!! merci à Audy de pas avoir posté 6 messages de plus!!lol

pour Fouaid, oui je crois qu'un gage s'impose!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Bravo à tous ce petit monde qui fait vivre le forum Clap Clap Clap Clap On est les meilleurs Cool

Je pensais voir Rasemotte mieux classé car je l'ai vu partout sur le fofo mais bon, cela n'empêche pas qu'elle a beaucoup écrit ^^

Je vais déjà penser à un gage pour notre mister Fouaid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:36

Anita a écrit:

Audy a chuté d'une place mais avec quasiment le même nombre de messages. Donc tu dois t'en prendre à Darth ! Rire
Daaaaaaarth Star Wars Tongue2

Fouaiiiiiiiiiid ???!! Il nous a oublié, vous croyez ? Razz Faut trouver un super gage !!!

Bravo à tous les posteurs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:57

bravo à vous tous!! Clap Clap Clap Clap et surtout à nanie Fleur félicitation pour ton "indétronabilité" Very Happy
5ème, c'est déjà pas mal, j'essaierais de faire mieux le mois prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:03

AudychOu a écrit:
Fouaiiiiiiiiiid ???!! Il nous a oublié, vous croyez ? Razz
Monsieur est parti en vacances ! Il revient demain alors dépêchez-vous de lui trouver un gage ! Il l'a bien mérité "monsieur vantard" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

Rasemotte a écrit:
Féliciations Clap Clap à nous tous puisque on a tous quasiment poster le double, c'est que ce mois ci on devait être inspiré !! Roll Eyes Rire

Ceci explique cela. Ca m'apprendra à m'engager sans mettre des petites étoiles et des conditions de vente. J'aurai du dire, je monte d'un rang si vous postez tous autant que le mois dernier. Finalement, je me dis que vous étiez tellement pressée de me donne un gage que vous avez posté le double exprès. FFFFFLLLLLOOOOODDDD !!!!!!!! Rire

Et bien, avec toutes les qualités que vous me connaissez et surtout toutes les qualités que je m'attribue, je vais honorer mon contrat malgré cette flagrante conspiration. Je m'incline et attend donc THE gage !!!

Bravo aux 9 premiers pour qui je m'efforce à ne pas avoir de rancune Emu

PS : si ce dernier passage vous a ému, touché, complètement bouleversé, n'hésitez pas à m'épargner pour le gage Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:26

Fouaid a écrit:
PS : si ce dernier passage vous a ému, touché, complètement bouleversé, n'hésitez pas à m'épargner pour le gage

Ah je sais pas... Ce serait trop facile quand même !!

Bon pour le gage, on y réflèchis par MP pour que notre Fouaid est la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

~Kamui~ a écrit:


Bon pour le gage, on y réflèchis par MP pour que notre Fouaid est la surprise ?

C'est une bonne idée! Je suis un peu à court de gage cependant! lol J'attends vos propositions, on va lui en faire baver à notre FOuaid adoré! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:46

Tout Fouaid et un peu sadique je suis, je viens chercher mon gage tant mérité. Je suis à votre merci les filles Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:06

Anita 45 21%
2 saphira10 37 17%
3 AudychOu 29 14%
4 Ygraïn 29 14%
5 Rasemotte 19 9%
6 nanieblue 17 8%
7 ~Kamui~ 15 7%
8 DarthMarion 13 6%
9 vm-attitude 5 2%
10 kyra 3 1%

Salut les Dreamers ! Qui a bien posté le mois dernier ?? Rire
Je suis encore 1ère ! Personne ne veut me détrôner ?! Razz
Saphira est 2ème. Beh dis-donc, t'as pas chômé ! Clap Clap
Audy est 3ème, elle a monté d'une place, bravo !! Clap Clap
Ygraïn est passé de la 7ème place à la 4ème ! Mais comme elle poste que des créas, j'ai pas eu le temps d'admirer tout ça ! Ouf !
Rasemotte passe de la 8ème place à la 5ème, bravo ! Continues comme ça, c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous ! Cool
Nanieblue est 6ème alors qu'elle squattait régulièrement les 1ères places. Vie privée oblige ! Tongue2 C'est quand même une bonne place ! Clap Clap
Kamui a chuté d'une place et se retrouve 7ème. On la voit plus souvent en ce moment donc c'est pas grave. Reste parmi nous, Kamui ! Rire
Darth est 8ème et elle me manque beaucoup. Sad Où es-tu ? Reviens !! Sad

J'ai hâte de voir le prochain top avec vos nouvelles responsabilité ! Rire
Rdv le mois prochain !! Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

Anita a écrit:

Nanieblue est 6ème alors qu'elle squattait régulièrement les 1ères places. Vie privée oblige ! Tongue2 C'est quand même une bonne place ! Clap Clap
Dis plutôt vie porfessionnelle, j'ai pas le temps d'avoir une vie perso avec mon boulot! lol

En tout cas c'est une bonne dégringolade! Vivement que mon emploi du temps se stabilise pour que je puisse passer régulièrement sur la Dreaming Road! Ca me manque beaucoup tout ça!

En tout cas, bravo à tout le monde, mais faites attention, I'll be back en haut du classement, c'est une menace! Toc
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:56

Arf ouais j'ai chuté d'une place, je pensais même que c'était plus pire que ça !!! En tout cas, je pars pas et je compte bien m'investir (surtout que je vais avoir de nouvelles fonctions, c'est pas le moment de faiblir ^^).

En tout cas, bravo à tous ceux et celles qui font vivre le forum et c'est vrai que ça manque cruellement de Darth... j'espère qu'elle pourra revenir bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:59

Anita a écrit:
Rasemotte passe de la 8ème place à la 5ème, bravo ! Continues comme ça, c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous ! Cool

Ah mais c'est super ça ! Et merci pour le petit mot Nita! Fleur Moi aussi ça me fait toujours plaisir de faire un tour sur la Dreaming Road et de parler avec vous !

Nita indétronable !!! Cool
Bravo à tous les autres aussi !! Very Happy


Enfin, espérons que le retour de Darth ne soit pas pour dans longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:35

Dis donc, je suis abonnée à cette place moi !!! Tongue2
Bravo les dreamers, il faut continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:38

1 Anita 74 24%
2 AudychOu 47 15%
3 nanieblue 44 14%
4 DarthMarion 42 13%
5 Rasemotte 38 12%
6 saphira10 20 6%
7 ~Kamui~ 18 6%
8 Ygraïn 15 5%
9 djeny 11 4%

Dreamer En avant pour le top des posteurs !!
Audy est passée de la 3ème place à la 2ème ! Clap Clap Faut dire qu'elle prend son rôle de responsable de rubrique au sérieux. Ce qui ne m'étonne pas du tout d'ailleurs ! Roll Eyes Merci ! ^^
Nanieblue remonte ! On commençait à s'inquiéter, le mois dernier elle était 6ème et là elle est 3ème ! Bravo ! Dance
Pareil pour Darth qui était 8ème et qui grimpe à la 4ème place ! Clap Clap
Ensuite on a Rasemotte qui reste à la 5ème place. Pourquoi bouger quand on a une bonne place ?! Cool
Saphira qui était 2ème se retrouve aujourd'hui à la 6ème place. Le flop ! Rire
Kamui est restée à la 7ème place ! Tant que tu es dans le top 10 c'est bon signe ! Happy
Ygraïn passe de la 4ème place à la 8ème place. C'est pas ce que j'appelle un flop car elle passe son temps à éditer des messages déjà existants à cause d'Espacesite. J'en profite pour lui dire merci car c'est beaucoup de travail ! Very Happy
Et en 9ème on a Djeny qui commence à pointer son nez ! Ça fait plaisir ! Fleur

Merci les Dreamers ! Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:33

Chouette, 2ème place !! Happy Faut dire que VM ça me motive !!

Et bravo à tout le monde, il y a eu pas mal de changements ce mois-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:05

OUF, je préfère cette place! lol

Bravo aux dreamers, la route recommence à chauffer avec nos messages! lol C'est cool!

Allez, on fait gaffe à la panne d'essence... Et tout le monde appuis sur le champignon pour faire vivre ce super forum!!!! Hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Contenu sponsorisé





Les 10 posteurs du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 posteurs du mois   Les 10 posteurs du mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 posteurs du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dreamer du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser