Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Dreamer du mois !

Aller en bas 
+6
Ygraïn
Kamui
nanieblue
DarthMarion
AudychOu
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:41

Attention messieurs dames les Dreamers, c'est la toute 1ère élection ! Qui sera notre tout 1er Dreamer du mois ?! Happy

C'est Nanieblue !! Clap Clap
Et oui, je pense que ça ne surprend personne !
C'était assez facile, j'ai un peu hésité avec quelqu'un d'autre mais c'était trop logique que ce soit Nanie parce qu'elle regroupe tous les critères du membre idéal ! Rire

Elle participe à tout, elle ouvre des topics... Tout l'intéresse ! Le truc chez Nanie c'est qu'elle partage beaucoup. Elle prend rarement sans donner en échange. ^^ Par exemple, les brushs. La rubrique est à peine ouverte qu'elle nous donne déjà les siens. Happy Et elle est comme ça pour toutes les rubriques. C'est quelqu'un qui donne beaucoup et qui a compris que sur un forum si on ne partage pas y a pas de vie.

Merci Nanie. Happy

Et voici un p'tit cadeau pour toi :
Le Dreamer du mois ! 313238Nanie

(Elle est pas en reste en ce moment niveau cadeaux ! Razz )

flower Félicitations ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Bravo Nanie !!!!!!!!! Clap Clap Superbe récompense bien méritée, c'est vrai qu'on te voit partout avec plein de trucs intéressants à dire ! Rire Encore bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

sunny Bravo Nanie sunny !!!!!!!
c'est mérité , forcément!!! déja tu as le courage d'ouvrir les topics épisodes, et c'est vrai que tu es carrément "complète" ( pas de meilleur terme même si celui-là sonne pas très bien) : tu parles partout, tu participe à tout, fanarts, jeux, débats, fanfics ( d'ailleurs j'attends d'autres écrits avec impatience )!!

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:10

Anita a écrit:
C'était assez facile, j'ai un peu hésité avec quelqu'un d'autre mais c'était trop logique que ce soit Nanie parce qu'elle regroupe tous les critères du membre idéal ! Rire
Merci c'est un joli compliment ça! Embarassed

Anita a écrit:
Elle participe à tout, elle ouvre des topics... Tout l'intéresse ! Le truc chez Nanie c'est qu'elle partage beaucoup. Elle prend rarement sans donner en échange. ^^ Par exemple, les brushs. La rubrique est à peine ouverte qu'elle nous donne déjà les siens. Happy Et elle est comme ça pour toutes les rubriques. C'est quelqu'un qui donne beaucoup et qui a compris que sur un forum si on ne partage pas y a pas de vie.
Merci Nanie. Happy

Bah non merci à vous de me supporter! lol

DarthMarion a écrit:
déja tu as le courage d'ouvrir les topics épisodes, tu parles partout, tu participe à tout, fanarts, jeux, débats, fanfics ( d'ailleurs j'attends d'autres écrits avec impatience )!!
Pour l'ouverture des topics épisodes, c'est pas du courage! lol C'est juste que je suis très curieuse et que j'adore savoir l'avis des gens! Et puis comme je dis toujours, j'adore papoter et je suis très curieuse donc participer à tout ça me plait! lol

Je vais quand même faire un petit discours: 1, 2, 1, 2, le micro marche bien? On m'enetends bien???
Hum Hum
Laughing
Je reviens sur le forum ce soir et voila ce que j'apprends: je suis la dreamer du mois! Ca m'a fait un choc, dans le bon sens du tremer, rassurez-vous!
Tout comme sur le Crash, je me sens vraiment bien sur ce forum, c'est pour ça que je pose ma patte partout! J'adore discuter, dialoguer serait le terme le plus approprié puis qu'ici comme sur tout les fofo d'Anita, on parle et on nous réponds!!!! Et puis quand il s'agit de discuter de séries que j'adore, là, on ne m'arrête plus!
J'ai fais pas mal de forum depuis que je suis branchée sur Internet et rvaiment Anita, tu es une admi génialissime! Clap Clap
Tu organises tout d'une main de maître et c'est un réeel plaisir de venir ici!


Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre à part MERCI, ça me fait trop trop plaisir , vous vous rendez compte, vous avez réussi à me faire taire! Razz
Mais ce n'est que temporaire! Toc

Merci pour ce titre mensuel et merci pour la magnifique récompense qui regroupe mes shipper préférés du moment! Anita, tu commences à bien me connaître! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

Le micro a bien marché ! En tout cas ici on te reçoit bien ! Rire
Hi hi ^^

Merci Nanie pour tout ce que tu dis. Ça fait tout plaisir ! Embarassed

Je suis contente que le petit cadeau te plaise. Bah oui je commence à te connaître ! Tu parles beaucoup et je t'écoute ! Rire (On t'écoute ! ^^)

Enfin voilà, tu méritais d'être la dreameuse du mois parce que non seulement tu es une super membre mais peut-être que tu ne t'en rends pas compte mais tu m'aides beaucoup à faire vivre le forum. (Et le Crash aussi mais c'est hors sujet ^^)

Merci Nanie ! Fleur Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:04

Hip hip hip ! Houraaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Bravo Nanie pour ce titre de dreamer du mois ^^

Notre petite bavarde à nous !!! Je confirme dans sa générosité, elle partage et c'est une qualité rare de nos jours (ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas comme ça les autres dreamers, au contraire !!!!). Alors moi contente pour toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:09

Et une de plus!! Mais où Nannie s'arrêtera-t-elle dans sa razzia des récompenses!! Wink

Non plus sérieusement, je trouve que c'est mérité... et c'était l'évidence.... Elle participe à toutes les rubriques de manière intelligente et intéressante!! Et rien ne lui échappe dans les sujets abordés!! Non seulement elle poste beaucoup, mais en plus c'est souvent des posts de taille correcte avec des choses très ointéressante de dite et sur lesquelles on peut rebondir...

Enfin bref, moi aussi je trouve ça très mérité!

cheers Tijuana cheers bravo nannie cheers Tijuana cheers


Et bravo Anita, pour cette très jolie minban de récompense!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

Ah ah me revoilà pour l'élection du Dreamer du mois ! Happy
Nanie tu vas devoir céder ton trône...

Qui a mérité ce mois-ci la place tant convoitée ( Razz ) du membre idéal ??
Like a Star @ heaven C'est Audy ! Like a Star @ heaven

Bravo à toi ! C'est avec un grand plaisir que je te remets ta récompense de Dreamer du mois !

Le Dreamer du mois ! 466694AUDY

Alors voilà, Audy c'est Audy quoi ! Elle est partout sur le forum, c'est limite si on la voit pas dans les séries qu'elle connaît pas ! Tongue2 Hi hi ^^ Et puis c'est un plaisir de lire ses messages : bien écrit, pas de fautes, des p'tits smileys quand il faut. Si, c'est important tout ça. Quand je lis ses messages je suis à fond dedans. Elle écrit comme moi alors on se comprend ! Razz Et puis progressivement elle s'est intégrée à la vie du forum. Le partage des brushs etc, ça en fait partie. C'est très important le partage sur un forum et j'apprécie quand un membre se donne un peu dans la vie et la richesse du forum. Elle se sent impliquée et ça se voit.
Je le vois tout de suite quand un membre post mais qu'il n'a pas la tête à ça. (Vous savez, quand c'est juste pour le rendement ou la pub.) Mais Audy elle ne compte pas ses messages. Elle est juste là parmi nous et c'est agréable !
Enfin bref ! Toutes mes félicitations et merci beaucoup ! Roll Eyes
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:46

Clap Clap Clap Clap Bravo Audy Clap Clap Clap Clap


Cette récompense est bien méritée en tout cas ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi ou Nanie pour faire vivre un forum. Merci d'être là pour nous ^^ Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

Bravo Audy!! Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:41

Oooooh merci merci !!! Ca me fait super plaisir, surtout que ce petit forum je le trouve super sympa et j'ai toujours beaucoup de plaisir à y venir !
Oui les fautes d'orthographe, je suis maniaque à ce niveau-là (et aussi au niveau de la typographie !! Razz ) !!! Happy
Et puis, j'adore ma récompense ! Je trouve ça bien que t'ais pas mis Alex/Willow, non parce que les gens ont tendance à croire que je n'aime QUE ça alors que non ! Laughing
ET ENCORE MERCI ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

Oh beh non, Alex/Willow ça va 5 minutes ! ^^ En plus c'est pas mon genre de coller des étiquettes. J'aime pas ça. Alors j'ai préféré mettre Mulder et Scully. Ça montre quand même plus que je te connais un peu, plutôt que Alex/Willow, le coup classique quand tu connais pas quelqu'un ! J'sais pas, au bout d'un moment faut se creuser un peu ! Razz
Enfin bref, de rien ! Et je suis contente que ça te plaise. Et moi aussi je trouve qu'on est bien tous ensemble sur Somewhere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

Oh mais c'est avec un grand plaisir que je cède mon trône!
Bravo Audy, tu le mérites amplement ce trône, tu veras il est super confortable! Smile


C'est vrai que tu es partout et que tu n'es pas la dernière pour mettre de l'ambiance sur le fofo, ça fait plaisir! Y'en a d'autres bien entendu, mais comme c'est toi la Dreamer du mois, je te fait honneur! queen Et aussi, tu as le sens du partage, chose qui comme Anita, me tiens à coeur.? Donc encore une fois, Félicitation!!!!


Très jolie récompense en plus, bravo à la Chef 'Nita!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:13

Merci Nanie ! J'ai bien aimé la faire en plus ! Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:26

Merci Nanie !!!! Ouais, je l'adore ma ptite bann !!!!! Nita nous fait toujours des récompenses superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:21

sunny Bravo AudychOu sunny

biens sûr c'est mérité!! c'est toujours super agréable de lire tes messages, de voir tes créas et tout ça!!!et c'est vrai que tu t'intéresses à tout et ça c'est franchement super!!!!

encore Bravo !!!!!!

ps: superbe la récompense!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:22

Le Dreamer du mois, enfin ! Ouf ! La récompense est prête depuis 2 jours mais j'ai pas eu l'temps. ^^

J'ai un p'tit peu hésité entre 2 personnes mais pas longtemps....
Notre Dreamer du mois est un membre que j'apprécie beaucoup, et le forum n'aurait pas été pareil sans elle (Oui c'est une fille. Désolée Fouaid. Razz ), c'est :

DarthMarion !! Happy Bravo Madame ! Cool

Pourquoi Darth ? C'est facile, elle cause beaucoup et c'est toujours intéressant. En plus je la sens motivée, elle nous ramène des trucs parfois, surtout sur Heroes ces derniers temps et ça fait plaisir. Parce que si c'est moi qui fait tout j'ai pas de surprise mais là j'ai toujours le plaisir de découvrir quelque chose. Et puis quoi de plus sympa pour un admin que de voir un membre s'investir ! Smile
Ça c'était le côté "technique". ^^ Côté émotion maintenant ! Laughing
Donc en plus de tout ça je trouve que Darth est une chouette fille. Sympa, marrante, intelligente. Oui parfois elle sort des trucs pas cons. Razz Je la connais pas en dehors d'internet mais du peu que je sais j'aime bien. tongue Parce que j'aime les gens marrants qui savent aussi avoir une conversation sérieuse.
Dernier p'tit truc que j'apprécie c'est qu'à chaque fois que je poste quelque chose ça l'intéresse. Alors si elle fait semblant, elle le fait bien. Razz
Voilà voilà, j'arrête là parce que bonjour les chevilles ! Rire Donc merci Darth et Félicitations ! Clap Clap

Voici ta récompense :

Le Dreamer du mois ! 1012250DARTH

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:06

cheers cheers cheers Félicitations Darth!!! cheers cheers cheers

Et Bravo Anita pour cette sublime bannière!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:42

Embarassed Rire sunny Happy sunny Rire

Anita a écrit:


Pourquoi Darth ? C'est facile, elle cause beaucoup et c'est toujours intéressant. En plus je la sens motivée, elle nous ramène des trucs parfois, surtout sur Heroes ces derniers temps et ça fait plaisir. Parce que si c'est moi qui fait tout j'ai pas de surprise mais là j'ai toujours le plaisir de découvrir quelque chose. Et puis quoi de plus sympa pour un admin que de voir un membre s'investir ! Smile

ah justement j'avais deux trois choses en tête...mystère Happy



Anita Dreameuse en Chef a écrit:


Darth est une chouette fille. Sympa, marrante, intelligente. Oui parfois elle sort des trucs pas cons. Je la connais pas en dehors d'internet mais du peu que je sais j'aime bien. Parce que j'aime les gens marrants qui savent aussi avoir une conversation sérieuse.

ça c'est le genre de chose qu'on aimerait entendre tous les jours Embarassed Merci ( on soulignera le "parfois" Razz )

Nita a écrit:
Alors si elle fait semblant, elle le fait bien.

What a Face

non sérieux je fais pas semblant, ce que tu dis c'est toujours intéressant ( là si j'avais voulu être moqueuse j'aurais casé le "parfois" )


Citation :
Voici ta récompense :
Le Dreamer du mois ! 1012250DARTH



Love Love Love Love Love Love Love Love

inutile de dire que c'est MAGNITAFIQUE!!!merci pour cette sublime ban!!! MON Peter et Charlie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

Filicitations Darth Clap Clap Clap Clap Pompom girl Pompom girl Pompom girl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:45

Encore un superdreamer du mois! Bravo Darth!
C'est vrai que t'es une sacrée piplette sur le fofo! lol Mais c'est ce qu'on aime donc ne change surtout pas!

Et super récompense! Bravo L'admi! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:15

DarthMarion a écrit:
ça c'est le genre de chose qu'on aimerait entendre tous les jours Embarassed Merci ( on soulignera le "parfois" Razz )
Parce que si t'étais toujours sérieuse on s'ennuierait. Ça reste un compliment !! Happy

Je suis contente que la ban te plaise. Et qu'elle plaise aux autres aussi ! Rire Merci ! ^^

Et encore bravo Darth. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:20

félicitation darth!!! Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
la bann est sublime!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:21

Ca, ça fait super plaisir... non Darth, je commence pas par te féliciter mais par interprèter le plus justement possible l'annonce du Dreamer.

Anita a écrit:
J'ai un p'tit peu hésité entre 2 personnes mais pas longtemps....
Anita a écrit:

le forum n'aurait pas été pareil sans elle (Oui c'est une fille. Désolée Fouaid. Razz )
C'est donc ça, youpi cheers t'as hésité entre Darth et moi, c'est déjà beaucoup pour moi Rire
Je sais, je ramène moins d'infos que Darth mais je comprends que tu aies hésité.
Anita a écrit:
Pourquoi Darth ?
Et pourquoi pas moi ?

Anita a écrit:
elle cause beaucoup
Quand je suis là, je cause aussi pas mal ?!

Anita a écrit:
c'est toujours intéressant.
Là, je vais pas m'avancer, je dis pas toujours des trucs passionnants. C'est la beauté intérieure qui compte (rien à voir avec le sujet mais ça fait l'mec qui a de la répartie. Cool

Anita a écrit:
En plus je la sens motivée
Je le suis aussi quand je viens Happy

Anita a écrit:
elle nous ramène des trucs parfois, surtout sur Heroes ces derniers temps et ça fait plaisir.
Ca, pour la ramener, elle la ramène Toc

Je m'arrête là pour le côté mauvais perdant puisque je reste convaincu que j'étais le second choix, la roue de secours... et surtout parce que je veux redevenir sérieux pour ne pas entacher le magnifique paragraphe qui suit.

Anita a écrit:
Côté émotion maintenant ! Laughing
Donc en plus de tout ça je trouve que Darth est une chouette fille. Sympa, marrante, intelligente. Oui parfois elle sort des trucs pas cons. Razz Je la connais pas en dehors d'internet mais du peu que je sais j'aime bien. tongue Parce que j'aime les gens marrants qui savent aussi avoir une conversation sérieuse.
Je n'ai rien à ajouter car Darth est vraiment extra. On a eu des débuts difficiles sur des débats bien houleux mais c'est ce qui a fait que j'l'aime bien aussi. Bref, tu la mérites bien ta récompense Darth !! Clap Clap Dance

Anita a écrit:
Voilà voilà, j'arrête là parce que bonjour les chevilles ! Rire Donc merci Darth et Félicitations ! Clap Clap
C'est clair, ça pourrait lui monter à la tête. D'où l'intérêt de partager ce genre de récompense pour avoir les chevilles qui enflent mais en équipe Rire

La récompense est vraiment géniale Anita, tu t'es encore surpassée. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:54

Fouaid a écrit:
Je n'ai rien à ajouter car Darth est vraiment extra. On a eu des débuts difficiles sur des débats bien houleux mais c'est ce qui a fait que j'l'aime bien aussi. Bref, tu la mérites bien ta récompense Darth !!

ah que de bons souvenirs ces petits débats!!!
bref, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dreamer du mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dreamer du mois !   Le Dreamer du mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dreamer du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 posteurs du mois
» Dreamer's fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser