Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Veronica et son père

Aller en bas 
4 participants

Veronica et son père
J'adore
Veronica et son père Vote_lcap50%Veronica et son père Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'adore mais c'était mieux en saison 1
Veronica et son père Vote_lcap17%Veronica et son père Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'aime bien
Veronica et son père Vote_lcap33%Veronica et son père Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bof...
Veronica et son père Vote_lcap0%Veronica et son père Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Veronica et son père Vote_lcap0%Veronica et son père Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Veronica et son père Empty
MessageSujet: Veronica et son père   Veronica et son père Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:36

On en est à la saison 3 et je trouve que les relations entre Veronica et son père ne sont plus les mêmes depuis la saison 2 déjà...

En saison 1 je les trouvais supers tous les 2. Le duo de choc ! Entre un père et sa fille, cette relation était plutôt originale et j'aimais bien. ^^

Mais voilà, je trouve que c'est plus trop ça entre eux 2. Ils se cachent des choses. Surtout Veronica. Je sais bien que c'est normal qu'elle ait des secrets mais là, il y a des fois où c'est trop.
C'est même souvent dangereux ! Son père n'est au courant de rien et elle, elle risque sa vie.

Je trouve qu'ils se parlent moins qu'avant, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica et son père Empty
MessageSujet: Re: Veronica et son père   Veronica et son père Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

c'est vrai que peu à peu ils s'éloigne, mais je suis toujours contente car l'humour entre eux est toujours là

pour les cachoteries de Veronica, c'était déja là en saison 1, et je trouvais ca très intéressant, car quand elle cache quelque chose à son père c'est très révélateur: de son malaise, de ses névroses même je dirais

j'ai pas tellement remarqué le changement entre la saison 1 et la 2 mais je pense qe ca a été progressif, et on le voit mieux en saison 3 car elle évolue à l'université maintenant

après il y a un petit truc que j'aime beaucoup, c'est qu'ils sont très exigeants l'un envers l'autre, ca se voit beaucoup de la part de Veronica en ce moment ( la liaison de Keith, mais en même temps c'est vrai que c'était pas top ) et lui il est toujours un peu trop protecteur mais c'est comme ca quand on aime!!

après je peux pas dire que j'adore cette relation, peut-être parce qu'elle est pas assez tragique et moi je suis sadique
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Veronica et son père Empty
MessageSujet: Re: Veronica et son père   Veronica et son père Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

J'aime aussi beaucoup la relation entre Keith et sa fille et comme vous j'ai ressenti les changements.
Dans la saison 1 c'était vraiment super!
Mais je pense que ce qui a fait que leur relation à un peu perdue en intensité, c'est quand Veronica à menti à son père à propos de Duncan et du bébé!

Depuis qu'elle est à l'université on voit vraiment le changement et c'est dommage.

J'aurais bien voté "j'adore mais je préfère en saison 1", mais je trouve qu'il y a trop de cachoterie, trop de non-dit et un manque de compréhension entre les deux depuis la saison 2, donc j'ai voté "J'aime bien"!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica et son père Empty
MessageSujet: Re: Veronica et son père   Veronica et son père Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:17

ah oui Duncan et le bébé, effectivement si il y a une cassure c'est bien ici. Le problème avec un père ou une fille détective privé c'est qu'il ou elle a souvent tendance à piétiner votre vie privée justement, donc ca doit pas être facile pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Veronica et son père Empty
MessageSujet: Re: Veronica et son père   Veronica et son père Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:14

C'est vrai qu'ils se sont un peu éloignés dans la saison 2 mais j'ai trouvé ça intéressant et puis, ils restent tout de même très proche. Et Veronica essaye toujours de protéger son père par rapport à ce qui lui arrive à elle, je trouve ça touchant.
Enfin bon, je trouve que le dialogue se renoue pas mal dans la seconde partie de la saison 3 et je les trouve géniaux à ce moment, ils rigolent mais ils parlent aussi. Bref, je suis très fan de leur relation que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Veronica et son père Empty
MessageSujet: Re: Veronica et son père   Veronica et son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica et son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piz et Veronica
» Veronica Mars
» Veronica Mars c'est fini
» Veronica avec Logan ou Duncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les personnages (Veronica Mars)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser