Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piz et Veronica

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de ce couple ?
J'adore !
Piz et Veronica Vote_lcap40%Piz et Veronica Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime bien
Piz et Veronica Vote_lcap20%Piz et Veronica Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof...
Piz et Veronica Vote_lcap40%Piz et Veronica Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime pas
Piz et Veronica Vote_lcap0%Piz et Veronica Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Piz et Veronica Empty
MessageSujet: Piz et Veronica   Piz et Veronica Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

Piz et Veronica 003610
---------------------------------------------


Ils sont pas trognons tous les 2 ?? Rire

Mon dieu, qu'est-ce que j'ai pu croiser les doigts pendant la 1ère moitié de la saison ! J'ai cru que c'était perdu d'avance et qu'ils allaient nous faire un Bangel avec le loVe ! Chat
Et alors le grand jour est arrivé ! J'étais super contente mais pas totalement rassurée... J'me suis dit que pour le grand final ils allaient nous remettre Veronica avec Logan, et en fait non !

Il est génial Piz. Je trouve qu'ils vont super bien ensemble tous les 2. En plus il est plus futé que Logan. Il est cultivé et tout, ça fait plaisir. Même le père de Veronica était étonné.

Mon p'tit couple préféré ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Piz et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Piz et Veronica   Piz et Veronica Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:13

C'est un couple que j'aime bien, c'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux et Piz est marrant, j'ai peut-être juste un peu l'impression qu'au début Veronica s'en servait de bouche-trou

mais je reste une LoVe convaincue alors ça s'arrête là, et puis pour la fin de la série c'est finalement assez ouvert je trouve avec la scène dans le restaurant universitaire...on sait pas trop ce qui va se passer entre Logan Veronica et Piz...
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Piz et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Piz et Veronica   Piz et Veronica Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:19

Bah bof (même très bof bof mais j'irais pas jusqu'à dire que j'aime pas). J'ai jamais accroché avec Piz, il est gentil quoi... Et en fait, j'ai encore moins accroché avec Veronica/Piz, je suis d'accord avec Darth, on a vraiment l'impression qu'elle s'en sert comme bouche-trou, elle se jette à son cou à l'anniversaire de Logan après l'avoir vu avec Parker. Et puis, c'est encore plus explicite l'épisode d'après, elle arrête pas de se demander comment jeter Piz sans le blesser et puis, plouf elle reste avec lui !!! Shocked Enfin moi, j'ai pas trouvé tout ça très logique !

Et dans le dernier épisode, oui elle finit avec lui officiellement, mais je crois que c'est comme tout le reste de l'épisode, ça reste très ouvert. On nous fait très bien comprendre que son histoire avec Logan est loin d'être finie.

En bref, ouais ils sont mignons vite fait mais je suis pas fan ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Piz et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Piz et Veronica   Piz et Veronica Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:55

Oui c'est vrai que la fin reste très ouverte. D'ailleurs ça me plaît pas ! Je préfère imaginer qu'elle va rester avec Piz ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Piz et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Piz et Veronica   Piz et Veronica Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:51

Bah moi je préfère imaginer qu'elle retourne avec Logan !!! Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Piz et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Piz et Veronica   Piz et Veronica Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:43

+1 avec Audy!

surtout vu la façon dont ils s'étaient séparés...ça ne pouvait pas être terminé entre eux, et je n'ai jamais vu Piz que comme une passade, une transition ( désolée pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piz et Veronica Empty
MessageSujet: Re: Piz et Veronica   Piz et Veronica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piz et Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Veronica avec Logan ou Duncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les personnages (Veronica Mars)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser