Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Veronica avec Logan ou Duncan ?

Aller en bas 
+5
djeny
nanieblue
Anita
Fouaid
DarthMarion
9 participants

Veronica, vous la préférez avec qui et vous pensez qu'elle va finir avec qui
Je la préfére avec Duncan
Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_lcap8%Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je la préfère avec Logan
Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_lcap50%Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Elle va finir avec Duncan
Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_lcap0%Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle va finir avec Logan
Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_lcap38%Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
elle va aller de l'un à l'autre éternellement
Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_lcap4%Veronica avec Logan ou Duncan ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:45

ah la question bateau!!! lol mais ca m'intéresse de savoir, vu que je suis une anti Duncan invétérée!!!!

alors vous avez le droit à deux réponses dans le sondage une pour chaque question!!!

alors pour moi sans hésitation Veronica, Logan!!! c'était complètement innattendu ! imprévisible au d&ébut de la série! ca a donc été une très bonne surprise! et puis ils sont vraiment choux quand ils s'envoient des piques quand ca va pas entre eux et quand ils sont ensemble ils ont du mal à assumer c'est mignon!

parce que Veronica/Duncan je trouve ca carrément plat, déja j'aime pas Duncan mais il est trop normal, trop petit gars gentil de bonne famille, sportif et mignon ( enfin ca je sais pas trop...)
Glurps
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:04

Pour l'instant, je la préfère effectivement avec Logan parce que c'est nettement plus fun quand ils sont ensemble. D'un autre côté, il y a un grave problème de confiance entre eux qui la pousse dans les bras de Duncan.

Duncan, il me gonfle, plat avec toujours cette impression qu'il vient de se lever et que rien ne le touche. En plus il a trompé Véronica avec la belle-mère de Dick et Beever et par dessus le marché a mis enceinte Meg. Ca fait de lui un beau looser je trouve.

Pour l'avenir, je me dis qu'elle va jongler entre les deux mais qu'il y aura peut-être un nouveau gars en saison 3 qui va bousculer le "trio" !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:15

Mais où passé Léo ?? Il est nul ton sondage ! ^^

Alors moi je la préfère avec Léo, et elle va finir avec Weevil ! Voilà ! Happy

Que ce soit Logan ou Duncan, y en a pas un pour rattraper l'autre ! Toc
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

justement j'ai hésité à mettre Leo et même d'autres comme son premier petit copain dans la série, mais je me souvenais pas du nom du deuxième et je savais pas trop, Leo c'était pas trop sérieux dans l'idée que je m'en faisais ca pouvait pas menacer ces deux prétendants principaux, mais je le mets si tu veux

edit: ah non désolée je peux plus changer le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:30

Non mais je voulais te charrier mais la vraie question reste "Logan ou Duncan". Smile

Par contre j'ai pas de préférence mais je pense qu'elle finira avec Logan. Ils l'ont remise avec Duncan pour conclure cette histoire. Maintenant que c'est fait elle va ressortir avec Logan.
(Après, je sais pas si il y aura 3 saisons ou 4 donc ça dépend de ça aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:57

moi je dis que la meilleure solution c'est de faire écraser Duncan par un bus...... ah bah non le bus ils l'utilisent déja pour une autre intrigue!!! mince alors
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:51

Alors moi je vais vous surprendre, j'en suis sur, j'ai mis qu'elle serait mieux avec ...Logan, EVIDEMMENT!!!! Et qu'elle finira avec .... Logan, encore EVIDEMMENT! lol

Toc

J'y peux rien, ils sont tellement different mais complémentaire à la fois. J'adore quand ils sont tout les deux que ce soit en tant qu'ennemi, qu'amis puis amants.

Pour en revenir à ce que disait Anita, j'aimais bien Leo moi aussi!

Mais je préfère quand même Logan! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:01

réaction à chaud de l'épisode de ce soir:

whoohooooooooh Duncan s'est barré !!!!!!!!!

bounce sunny bounce sunny Clap Clap Clap Clap Tijuana
c'est tellement émouvant Emu (que Logan ait le champs libre, pas les adieux entre Duncan et Veronica)

bon maintenant Logan faut arrêter les conneries et aller récupérer Veronica!!!!! allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:39

DarthMarion a écrit:
réaction à chaud de l'épisode de ce soir:

whoohooooooooh Duncan s'est barré !!!!!!!!!

Et d'ailleurs, est-ce que la reine de la bonne foi, appelons là Darthfoi, a quand même pas trouvé que Duncan assurait pour cet épisodes ?!

J'avoue que Duncan l'escargot illuminé, ça me saoulait mais dans cet épisode, il m'a scotché... sauf les adieux à Véronica que j'ai trouvé un peu "Duncan".. euh je veux dire un peu plat !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:55

j'aurais pas mieux dit, c'est vrai que je l'ai trouvé courageux dans tout ca, d'ailleurs je pense qu'il peut faire un bon papa, et comme toi j'ai trouvé leurs adieux trop larmoyants et mélo, genre amour de sa vie .... alors que ca peut pas être l'amour de sa vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:01

Vous ètes tous méchants avec le pauvre Duncan!!!
Mais c'est vrai que le seul épisode où il assure c'est encore celui où il s'en va. Moi aussi je la préfère avec Logan (heureusement que je me suis relue à temps j'avais écrit Duncan mais je n'ai pas envie qu'on me lance des tomates!)
Mais bon je ne suis pas sure qu'ils vont se remettre ensemble.
Moi je trouve que Veronica et Weevil ont une relation amicale assez complexe et il faut avouer que le look méchant garçon ça a son charme, elle pourrait peut être bien finir avec.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:51

en ce qui me concerne, quand je connaissais pas la série, et puis dans les premiers épisodes j'étais persuadée qu'il y aurait un truc entre ces deux-là....et toujours rien, mais qui sait? c'est encore possible!
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:06

Ah tiens, j'ai pas pensé vraiment à Weevil. Je la vois pas du tout avec lui. Ce côté, je te parle la tête en biais et je suis jamais content. Je me la pète même pour aller aux toilettes et j'en passe.

Pourtant, je l'aime bien mais c'est quand même pas vraiment son style. Pour moi, son style de gars idéal, c'est Léo mais maintenant qu'il a été viré, va-t-il revenir dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
topseriesss
Somewhere
Somewhere
topseriesss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:39

Ah non moi j'l'a vois pas du tout avec Weevil.
J'trouve qu'elle va trop bien avec Logan.
Sinon j'la verrais bien avec le shérif.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://topseriesss.skyblog.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:11

avec le sheriff Lamb??? euh.... moi ca me brancherais pas de la voir avec lui, c'est trop marrant de les avoir ennemis en plus!

ps: j'adore ton avatar, il donne un argument imparable pour Veronica/Logan d'ailleurs: LoVe... même les mots jouent en leur fveur!!!lol
ca c'est du nom de shipper moi je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
meredith16
Nouveau membre
meredith16


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : arles
Date d'inscription : 14/04/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:24

je trouve quelle formée un beau couple avec duncan mais malheureusement ils ont était séparé et elle forme aussi un beau couple avec logan même s'ils ont tendance à s'autodétruire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomy16.skyblog.com
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

La question ne se pose même pas, je la préfère largement avec Logan !!! Et je pense (et j'espère très fort) qu'elle finira avec lui !
La relation de Vero avec Duncan j'ai jamais accroché, en plus j'aime pas Duncan donc j'étais bien contente qu'il s'en aille !!
Par contre j'aimerais pas que Veronica sorte avec Weevil, j'aime trop la relation qu'ils ont actuellement, toujours sur la frontière amis/ennemis, je les verrais pas trop en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

justment c'est ce genre de relation ami/ennemi qui a tendance à se transformer en relation amoureuse, mais c'est vrai que ca pourrait trop édulcorer leur rapports, ca serait plus fade
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Nouveau membre
cloé


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2008

Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:43

moi je la prefere avec logan Love !! mais elle ne finira pas avec lui vu que la serie est terminer !! dommage Sad !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica avec Logan ou Duncan ? Empty
MessageSujet: Re: Veronica avec Logan ou Duncan ?   Veronica avec Logan ou Duncan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica avec Logan ou Duncan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Logan Echolls
» Dean/Jess/Logan ?
» Piz et Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les personnages (Veronica Mars)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser