Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour et Bienvenue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:43

Voilà, j'ouvre mon forum ! Il a été construit le 13 janvier mais là c'est l'ouverture officielle ! tongue

Certains me connaissent peut-être déjà. "Anita, ça m'dit quelque chose !" scratch Oui c'est moi l'admin de Crash on Sunnydale ! Hi !! J'adore mon Crash mais là c'est autre chose. Et comme j'ai horreur de faire les mêmes choses plusieurs fois, n'hésites pas à t'inscrire, tu verras ça n'a rien à voir.

Ici j'ai choisi mes séries préférées du moment : Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost et Smallville mais dans une autre rubrique on pourra parler de toutes les autres séries. Parce qu'en fait j'adore presque toutes les séries ! Razz

J'ai dit "du moment" parce que mes 1ères séries préférées sont Roswell, Buffy et Angel mais elles sont sur mon forum Crash.O.S ^^

Ce que j'aime le plus sur un forum c'est le fan'art et les débats/sondages. C'est pour ça que j'ai crée Dreaming Road. Ça ne veut pas dire qu'on ne pourra pas créer des topics épisodes, c'est juste que je ne m'engage pas à le faire... Ça se fera au fur et à mesure des envies de chacun. C'est plus sympa ! Very Happy

Voilà, je pense avoir fait le tour...

A très bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Bonjour et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:35

Salut Nita, ton boulet du Crash is back cheers

Je suis trop content d'être le premier inscrit. Je me doute bien que ça va être complètement autre chose que le Crash et j'adore trop les séries que tu as choisies pour ce forum. Ca va être génial à fanarter.

L'avantage d'être le premier membre, c'est qu'en Février, je vais avoir la deuxième place dans le top des posteurs et je serai par conséquent, le membre coup de coeur du mois tongue

En tous cas, bravo d'entrée pour le thème de ton forum et aussi cette somptueuse déco. Je me sens déjà chez moi Vive les vacances ! Bref, l'incruste sur toute la ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:57

Oh Fouaid, quelle surprise ! Happy Je suis contente que tu sois mon 1er membre !
Et j'espère que ce forum sera aussi bien que le Crash !

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Bonjour et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:08

J'en doute pas une seconde rabbit
J'ai hâte de voir tous les membres de la fanart'titude qui vont s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue !   Bonjour et Bienvenue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser