Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+5
AudychOu
Kamui
Anita
Ygraïn
Sevy-chan
9 participants
AuteurMessage
Sevy-chan
Somewhere
Somewhere
Sevy-chan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:35

Hi ! à tous !
Ben sur l'invitation d'Anita, je me joins à la communauté des dreamers et j'en suis très contente. Razz
Je connais déjà quelques menbres ici donc ça va, je suis rassurée moi qui suis une grande timide. Embarassed
Par contre dis Anita (et Nanie aussi) vous allez me souhaiter la bienvenue j'espère... Dites hein s'il vous plait ? Emu
Voilà, sinon, j'aime beaucoup les séries tv, le cinéma, la lecture, la musique, mon chéri, sa fille, sortir entre amis (sauf que j'ai jamais le temps pour ça du moins trop rarement Triste ), mon boulot et feignasser...
Ah oui et sinon j'ai 27 ans et je travaille à La Poste... Voilà je pense à peu près avoir fait le tour de ce que j'avais à dire.
Si y a des questions, n'hésitez pas. A bientôt.
(Et comme dit sur ton autre forum, j'essaierais de poster aussi souvent que je le peux.)
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:32

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ça sevy... car tout le monde doit être sûre que tu vas aprticiper!!

Ravie de retrouver ici en tout cas et bienvenue sur la dreaming road... où j'espère tu viendras souvent faire des escapades!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:06

Bienvenue Sevy !! cheers Happy

J'espère que le forum te plaira et qu'on te croisera souvent au fil des topics ! ^^

Peut-être que tu auras envie de faire de la créa... Qui sait !
Sinon je me demandais, tu aimes quelles séries présentes sur le forum ?

A bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

YEEESSSSSS cheers cheers cheers cheers Sévy est sur le forum !!!!!!!!!! Merci Nita de l'avoir invité Happy

Et bienvenue à toi à ma tite Sévy ! Tu verras, ambiance garantie également, on est autant gaga que sur le crash Fou . Ouais c'est super que tu sois là !! Allez à tout bientôt dans les posts.
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:48

Sevyyyyyy !!!! Très contente de te voir ici, alors bienvenue bienvenue !!!!! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sevy-chan
Somewhere
Somewhere
Sevy-chan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

Merci beaucoup les filles !!! Quel acceuil chaleureux !!! Ca fait plaiz... Happy J'suis contente.

Bon sinon, pour répondre à Anita, ben j'espère que ça me donnera le goût de la créa. Enfin non c'est pas vraiment ça le problème : le goût ça je pense que je l'ai déjà. Ce que j'veux dire c'est que quand je vois toutes les jolies choses que vous arrivez à faire, je me lancerais bien pour créer mes propres trucs, j'ai déjà essayé en plus mais ça n'était pas fort concluant donc bon... Cela dit, j'apprendrais bien et tout mais j'ai l'impression qu'il faut du temps et de la patience, deux choses que je n'ai absolument pas en stock. M'enfin je désespère pas et si tu fais des petits tutos, je verrais bien et je me baserais dessus. Mais vous êtes toutes et tous (faut pas oublier Fouaid quand même) de grosses pointures... Pourquoi pas moi après tout...

Voilà et sinon pour répondre à ton autre question, pour l'instant, pas beaucoup... Si DH, Ally, Smallville (un peu) mais j'avais pas trop accroché, et j'ai vu que vous parliez de Hartley Coeurs à Vif. Han comme j'étais trop contente sérieux. Gamine (enfin ado) j'adorais cette série. Je me demande si ça repassera un jour ou mieux sortira en coffret DVD. Là ce serait le bohneur ! Sortent bien des trucs comme La Petite Maison Dans La Prairie alors pourquoi pas Hartley... Bon là clairement je me ruine pour me les procurer... Ca me rappelera trop de souvenirs. Parceque là faut avouer que c'est quand même un peu loin...
Et sinon, j'espère dans peu de temps découvrir Véronica Mars, re-découvrir Lost, me mettre à Heroes, et emprunter les coffrets de Greys à ma soeur (même si j'ai un peu de mal à accrocher). Gilmore j'ai la saison 1 chez moi mais c'est tout... Alors si y en a 7... Glurps Pour ce qui est de Smallville, bah je retenterais bien à la limite faudra que je réemprunte les coffrets à Kamui ou à Death je sais plus mais avant ça faut absolument que je commence enfin Roswell... Ca fait du boulot tout ça... Pfiou Fou
Voilà, sur ce je la ferme... Tossons je dois bientôt partir gagner mon pain... Blasé A plus. Hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:59

Ah ben si tu veux vraiment te mettre à la créa, on veut bien t'aider ^^ Et si tu veux toshop tu me dis !

Bon va gagner ton pain mais ne te tues pas à la tâche hein !! Toc
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Mais bien sûr que je te souhaite la bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!

Welcome sur la Dreaming Road Sevy!

Bon pour ce qui et des créas, moi je veux voir ce que tu appelles par "pas concluant"!

@ très vite sur la route! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

sois la bienvenue sur ce forum sevy!!!!!! Hi !!
ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais l'ambiance à l'air super donc je vois pas pourquoi tu ne t'y plairais pas!!!

à bientôt sur le forum!!!!! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:33

Bienvenue Sevy!!!

Je crois que là il n'y a aucun risques à t'accueillir à bras ouverts, tu es du genre à papoter et à poster!!!!!!

cheers cheers alors amuse-toi bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:50

Bienvenue sur la dreaming road Sevy Fleur Hi !! !!

Je pense que tu aimeras beaucoup venir sur le forum comme nous tous (surtout vu le nombre impresionnant de fans que tu as fait dès ton arrivée ^^ ) !!!

Au plaisir de te voir sur tes prochains posts ! Rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonjour
» bonjour
» Bonjour et Bienvenue !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser