Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ghost Whisperer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:56

Ghost Whisperer Ghost_10
Arrow La fiche Wikipedia
-------------------------------------


Vous connaissez cette série ?

Ça fait un moment que j'ai pas regardé mais j'ai vu les 2 premières saisons et le début de la 3 en VO. C'est très sympa mais elle ne fait pas partie de mon "top séries".

J'adore l'idée et aussi j'aime beaucoup cette actrice. Le problème avec cette série c'est que tous les épisodes finissent avec des pleurs. Ça finit presque toujours bien et tout le monde chiale. Rire
Le plus souvent j'accroche énormément avec la fin de saison qui est bien trippante, mais le début de la saison suivante reprend comme si de rien n'était. C'est un peu dommage.
Donc j'aime bien mais il y a trop d'épisodes qui ne servent à rien alors que l'intrigue principale est souvent pas mal du tout !

La série est diffusée en ce moment sur TF1 le samedi à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:53

j'ai regardé des épisodes par-ci par là sur TF1 et je dois dire que j'ai bien aimé, mais pas au point de suivre assidument!
le perso principal est sympa c'est vrai que Jennifer Love Hewitt est bien dedans, j'aime bien aussi l'agente immobilière ( ou un truc dans le genre )
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:10

Je suis tombée sur l'épisode de samedi dernier par hasard mais bon... bof. Razz Déjà, j'aime pas trop Jennifer Love Hewitt et j'ai pas trop accroché au concept de la série avec l'héroïne qui parle aux morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

Alors je connais... la première fois que j'ai regardé! j'ai pas franchement accroché... puis j'ai eu l'occasion de voir d'autres épisodes (de la saison 2) et finalement, j'ai mieux accroché et mieux apprécié...

Et j'ai fini par m'attacher aux personnages et du coup j'ai revu la saiosn 1...
En fait donc, je crois que j'ai vu toute la saison 1 et 2 et le premier de la saison 3 + celui avec Amy Acker en guest! (l'épisode était bien d'ailleurs, et ça faisait plaisir de revoir Amy!! Wink )

Je suis comme toi, j'aime bien, ça change les idées, on passe un moment sympa, mais ça ne fait pas partie de mon top de série et si j'en manque quelques uns, ben c'est pas un drame!!... Et je trouve dommage qu'effectivement, ça finit trop souvent bien avec de spleurs (à quelques eceptions intéressantes dans la saison 2, il me semble)

Anita a écrit:

Le plus souvent j'accroche énormément avec la fin de saison qui est bien trippante, mais le début de la saison suivante reprend comme si de rien n'était.

Encore une fois , je te suis... Ce sont les fins de saisons, quand l'arc court sur plusieurs épisodes, qui sont vraiment intéressante et plein d'idée... Peut-être parce que ça finit moins bien, qu'il y a plus de mystères, de dangers... de tension et d'action en fait... et qu'il y a des idées vraiment nouvelles et parfois un peu culottée (le coup de la fin de la saison 1, je ne m'y attendais pas!!)
C'est ce qui permet d'accrocher à la série, je trouve... Mais ce serait bien qu'ils fassent des trucs comme ça sur plus d'épisodes et qu'ils les approfondissent et un peu moins d'épisodes avec le fantôme du jour qui vient demander de l'aide à mulind...
Revenir en haut Aller en bas
selima
Somewhere
Somewhere
selima


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

J'ai vu les 4 premiers épisodes de cette série, et bon c'est pas que j'ai pas aimé mais bon... bof bof.... j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, et qu'il n'y a pas d'intrigue principale. Enfin je vais essayer de continuer a regarder afin de me faire une meilleure idée sur cette série.
Ce qui me fait marrer quand même dans cette série c'est que Jennifer Love Hewitt change de tenue au moins 7 ou 8 fois dans chaque épisodes ! Un vrai défilé de mode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:55

selima a écrit:
Jennifer Love Hewitt change de tenue au moins 7 ou 8 fois dans chaque épisodes ! Un vrai défilé de mode lol
Ah !!!
Contente de l'entendre dire. J'ai cru que j'hallucinais. Et j'ai eu l'impression que c'était pire dans la saison 2. On dirait que la série est rivée sur le fait qu'elle soit jolie, ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:33

C'est vrai qu'elle est toujours particulièrement jolie, bien maquillée, bien coiffée, bien habillée, même quand elle va chercher les fantômes !!! Razz Un peu agaçant et pas très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Whisperer & Tru calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Ghost Whisperer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser