Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une team pour la Dreaming road ?

Aller en bas 
+7
Ygraïn
Rasemotte
nanieblue
babette
Kamui
AudychOu
Anita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:43

AudychOu a écrit:
Je pense que ça serait dommage parce que le forum est vraiment très sympa et original mais c'est vrai qu'il est pas super actif en ce moment.
Oui, on a un beau forum tout propre avec plein de rubriques mais ça ne vit pas. J'ai fait quelque chose de convivial, bien organisé mais je sais pas...

J'ai une petite métaphore en tête : un commerçant qui ouvre une boutique. Il a 5 très bons clients super sympa et tout mais il est quand même obligé de fermer parce qu'il ne peut pas en vivre. Plus de dépenses que de recettes.

Vous êtes des clients que j'adore, vous le savez. Rire Mais le forum n'est pas assez actif pour que je continue.

Oui Audy, pour les topics épisodes c'est un peu spécial. J'avais prévu de revoir certains épisodes pour pouvoir donner mon avis. C'est pas comme Buffy où je connais les épisodes par coeur...

Enfin bref... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:20

La fermeture serait vraiment définitive?????

Je trouve ça vraiment très dommage! Moi je me sens déçue ouais parce que malgré tout, malgré le fait que je vienne pas assez souvent en ce moment (trop de boulot et pas assez de moment pour respirer) , je me ressourçais, j'admirais les créas, je chopais des infos sur les séries, je pouvais discuter de mes séries préférées avec des gens super sympa et bourré d'humour!

Je pense que l'inactivité viens du fait , comme je l'ai dis plus haut, que les séries ne sont pas diffusée en ce moment!

Un delai??? Je peux te ramener des clients moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:07

OO non pas la fermeture du forum Sad Ca serais vraiment dommage mais bon c'est vrai qu'il est pas trés trés actif mais moi j'aime bien venir et discuter comme la dit nanie des séries que l'on aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
selima
Somewhere
Somewhere
selima


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:12

Je viens de lire le mail que tu as envoyé et je comprend tout a fait ta démotivation. Pour ma part il est vrai que je viens pas beaucoup ici, il y a certaines séries traitées ici que je ne regarde pas. Et pour les autres parties il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité.

En tout cas je suis déçue pour toi, un forum est un boulot énorme, je sais ce que c'est j'en ai un moi aussi (que tu connais anita Wink)! Et il me prend pas mal de temps, et je ressens parfois la même chose que toi. Mon forum est sur les séries télés, et il n'y a que la partie Prison Break et surtout le topic Wentworth Miller... qui est vivant Rolling Eyes , dans les autres c'est toujours les mêmes qui participent (dont toi anita Wink) Et ça fait un peu rager... et ne parlons pas de ceux qui s'enregistrent et qui ne prennent même pas la peine de se présenter et ne font que lire... ça ça m'énerve encore plus !

En tous cas c'est bien dommage, c'étais un très joli forum !

Si ca vous intéresse de parler de série je vous met l'adresse de mon fofo : http://prisonbreakonline.superforum.fr/ je veux pas spécialement faire de la pub mais voila c'est juste pour ceux qui voudrait se retrouver ailleurs Wink

En tous cas a très bientôt sur le crash anita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:01

Nanie, je n'attends pas la diffusion d'une série pour avoir envie d'en parler. Sinon j'aurais même pas crée le forum.
Mais bon, de toute façon c'est pas à vous 3 que vous allez relever le forum. C'est mission impossible. Darth et Rasemotte n'ont pas répondu et je sais que si je donne une seconde chance au forum ça ne changera rien. A moins que tout le monde s'y mette dans un élan de motivation mais ça me parait carrément utopique. J'aurais aimé mais là j'ai plus le temps, j'en ai déjà perdu beaucoup. La team a été créée en janvier, on est en avril, le temps passe et je ne peux plus me permettre d'en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:05

Je comprend c'est dommage mais bon si c'est mieu pour toi alors ben voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:22

Dur dur comme décision... bon en même temps je ne suis pas la plus actif mais je reconnais que Nita a vraiment fait du beau boulot sur ce forum.

C'est ta décision ^^ Mais en même temps je te comprends, c'est pas facile de s'occuper de plein de chose en même temps !! Bon en tout cas, on se verra toujours sur le crash Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:05

Anita a écrit:
Darth et Rasemotte n'ont pas répondu

Désolé Nita mais cette semaine je passais non stop tout mes BAC blancs et donc je n'ai pas pu faire grand chose de plus que de venir regarder les nouvelles .


Alors ce serait une fermeture asbolument définitive ????

J'ai vraiment pas envi tout comme tout le monde que le fofo ferme, l'ambiance y est vraiment sympa, le forum est super ... Triste Triste
En même temps, c'est ton forum donc c'est bien évidemment à toi de prendre la décision finale et je comprends ta décision le forum te demande beaucoup de temps et c'est vrai que je ne suis pas aussi active que je devrais l'être pour ma part .

En tout cas, tu sais tous que si la dreaming road ferme elle nous manquera enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:23

Anita a écrit:
Nanie, je n'attends pas la diffusion d'une série pour avoir envie d'en parler. .

Je sais mais je me suis mal exprimé en faites! Sur une série comme Buffy par exemple c'est facile d'en parler parce que les épisodes sont vu et revu qu'il s y a eu des tonnes de rediff, etc... Mais pour Grey's, Lost ou Heroes (Gilmore j'en parle même pas avec France 2 qui n'a fait que la massacré) ces séries n'ont pas beaucoup de saisons et n'ont pas été rediffuser souvent! Bon a moins que les gens ailles les DVD c'est plus facile de parler des épisodes mais moi j'ai du mal à parler d'un épisode quand j'ai pas vu la série depuis des mois!
Voila ce que je voulais dire Happy

Pour les fidèles Anita tu pourrais laisser quelques jours d e surcis, c'est les vacances y'aura peut-être plus d'activité! Ou alors lègue le fofo à un des membres! Comme ça la dreaming Road ne disparaitra pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

La seule chose qui me ferait laisser le forum ouvert c'est de pouvoir compter sur une team active, c'est tout. Je ne peux pas faire autrement. Et je ne veux pas le léguer.

Je vous montrerai le rang ultime avant la fermeture définitive ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

Anita a écrit:
La seule chose qui me ferait laisser le forum ouvert c'est de pouvoir compter sur une team active, c'est tout.


OK compris!
Ce soir j'ai 9h de taf dans les pattes, j'ai qu'une envie c'est dormir mais ce WE tu vas voir ça va clignoter de partout!

VEUX PAS QUE LA DREAMING ROAD SOIT BOUCLEE!!!!! Emu


Avis aux autres dreamers de la Dream Team! Mettez les bouchées doubles, triples voir plus pour faire clignotter le fofo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:41

C'est gentil, Nanie, mais ça risque d'être dur ! Happy Avant de t'emballer il faudrait être sûr que tout le monde te suit. Parce que sinon le problème sera le même. Tu vas mettre l'ambiance pendant le week-end et après ça va retomber ! Tu peux pas faire la team à toi toute seule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:15

The Nanie Team, on va l'appeler !! Laughing

J'ai été assez surprise de recevoir le mail de fermeture tout de même, je pensais pas que tu prendrais cette décision aussi vite. Je suis quand même déçue parce que je t'avoue que j'avais démissionné du Crash justement pour me consacrer plus sérieusement à la Dreaming Road où il y a plus de trucs à faire que sur le Crash qui est déjà bien rempli avec une équipe très présente.
Enfin voilà, après c'est sûr qu'il faut que tout le monde soit motivé, si c'est juste pour faire revivre le forum quelques jours, ça n'en vaut pas la peine non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:07

AudychOu a écrit:
J'ai été assez surprise de recevoir le mail de fermeture tout de même, je pensais pas que tu prendrais cette décision aussi vite.
Je suis pourtant pas quelqu'un d'impulsif mais là j'ai eu un coup de ras-le-bol. Un peu de déception aussi.

J'ai réfléchit (la nuit porte conseil Razz ) et j'ai décidé que l'avenir du forum était entre vos mains. Hou là, c'est pas rien ! Rire Apparemment vous l'aimez, vous ne voulez pas qu'il ferme alors je vais faire un test. Je vous laisse le week-end pour vous organiser, discuter entre vous si il le faut. Nanie avait l'air plutôt motivée mais elle n'y arrivera pas toute seule. Donc je reviendrai lundi matin pour voir ce que vous avez décidé. Si le forum a bougé je le laisserai ouvert et ce sera avec joie. Sinon on verra, je fermerai sûrement. Et quand je dis "bouger" ça ne comprend pas le Dreamers fight. Laughing
A vous de jouer ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:43

JE suis partante on va tout faire pour qu'il devienne actif!! SA va clignotter de partout!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:41

Chouette !! Faut qu'on assure alors, j'espère que ça suivra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

Je suis vous pouvez compter sur moi pour ce WE (dimanche surement ! ) et pour après !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:26

Dance Dance Dance Dance
Et voila, fermeture repoussée!!!!! C'est cool!!!!
Bon ce WE on met le feu, on en profite pour se remotiver et partager nos passions pour ces séries génialissimes!

(j'ai piquer des DVD de grey's à ma patronne je vais m'en faire une petite "dose"ce soir pour me mettre dans le bain!: ptdr!!!)

Et ensuite le fofo reprendra vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:27

Waou Nanie toute motiver c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:32

Si je peux je vais essayer de participer également, c'est vrai qu'il serait dommage de fermer ce si beau forum !!! J'vais voir ce que je peux faire... mais j'irais surement du côté Smallville, j'vois que vous avez attaqué Gilmore. Je garantis rien mais je vais essayer dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:42

Oh j'espère vraiment que la dreaming road ne fermera pas... J'y suis bien, j'aime y venir faire un tour, ... et en plus je commence à avoir vu quelques unes des séries qui y sont...

bien sûr, ce n'est pas moi qui le fait vivre... j'ai du mal à parler sur les séries, les épisodes et à lancer les débats... et je ne suis pas forcément là tout le temps (plus que sur le crash quand même) et ces derniers temps, j'ai même moins participé aux concours... mais j'aime ce forum...

Par contre je comprends que ça peut être décevant pour toi Anita... et que si tu le fais ce n'est pas de gaité de coeur.... Alors si par hasard l'entreprise de sauvetage ne réussissait pas, merci de l'avoir crée et de nous avoir permis de nous poser un sur cette dreaming road...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:11

Vous avez assuré les Dreamers ! Ça me fait tout plaisir de voir que vous aimez le forum à ce point ! C'est vraiment très touchant. Vendredi j'étais à 2 doigts de le fermer mais je vous annonce que votre mission sauvetage a réussi ! Clap Clap
En espérant que le forum vivra comme ça tout le temps pour que je puisse le laisser ouvert. Happy
Merci Ygraïn pour ton message. Ça fait toujours plaisir à entendre. D'ailleurs j'avais envie de te remercier aussi parce que depuis le début tu n'as jamais lâché le topic de la photo du jour et c'est ça qui permet au forum de vivre. Si chacun accomplit sa tâche le forum doit bouger tous les jours.
J'ai vu plein de topics intéressants, c'est vraiment génial ! Je les mets de côté, je répondrai dans la journée...
Merci les Dreamers ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:42

Yeaaaaaaaah !!! We did it !!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:28

Trop cool Very Happy C'est bien maintenant faut que l'on continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

J'ai démissionné de Smallville mais si jamais j'ai des nouvelles idées, j'en ferai part. C'est cool que tu ne fermes pas le forum ^^ Bon en ce moment j'ai remarqué que vous étiez plutôt sur Gilmore Girl... je connais pas donc je vais tenter dès que j'ai l'occasion de faire 2-3 topic dans Smallville quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team pour la Dreaming road ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser