Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une team pour la Dreaming road ?

Aller en bas 
+7
Ygraïn
Rasemotte
nanieblue
babette
Kamui
AudychOu
Anita
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:33

Coucou les Dreamers ! Hi !!

Alors voilà, je reviens de vacances avec la ferme intention de m'occuper du forum mais que vois-je ? Toutes les images ont disparu ! Je cogite... Je passe par plein de stades : supprimer des topics et les refaire, recommencer le forum à 0... Ça me chamboule un peu tout ça ! Rire
Dreaming étant un forum de fanart, il ne reste plus rien !! Et quand je dis rien c'est vraiment rien !
Je n'ai que 2 mains, 1 cerveau (c'est déjà bien ! Fou ) et mes journées ne font que 24h ! Rire Donc je me suis dit "Il est temps que je me fasse aider" ! Pas par un psy mais par vous ! Happy
Alors si vous êtes intéressés, j'aimerais bien fonder une team pour le forum avec un membre par rubrique. (Veronica, Gilmore etc...)

Qui a envie de participer ?

La team serait composée d'un modo, de plusieurs responsables de rubrique, et on a déjà notre Miss Pix donc ça ferait déjà un bon groupe pour gérer le forum.

Dites-moi ici ce qui vous intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:02

Ce sera la Dream Team ?? Ange

Très bonne idée, parce qu'effectivement il y a un sacré boulot en perspective !! Je suis volontaire en tout cas !! Rire Et la rubrique Veronica Mars m'intéresserait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:15

Merci Audy ! Je te réserve Veronica dans ce cas. On va faire "1er arrivé 1er servi", après vous pourrez échanger si ça arrange certains.

En tout cas merci. Si tout le monde s'y met ça peut être chouette. Et puis ce sera vachement vivant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:13

C'est vrai que je ne suis pas venue ces derniers temps mais avoir un petit rôle dans le forum m'intéresse grandement et me motive bien !!!!! Une tite place de modo me plairait bien mais m'occuper d'une rubrique également Rolling Eyes En tout j'ai envie de faire partie de la Dream Team ^^

Question de blonde : C'est quoi au juste le rôle de Miss Pix ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babette
Nouveau membre
babette


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:24

bonsoir et très bonnes années

je voudrais savoir en quoi consiste de s'occuper de ce topic car j'aimerais peut-être y participer ( modestement ) parce que je ne suis pas souvent sur internet si ma candidature vous intéresse je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:11

Moi, moi, je veux faire partie de la DREAMN TEAM! lol

Je t'avais proposé mon aide déjà Anita, donc comme je n'ai qu'une seule parole: I'm here!!!!!!

Après pour ce qui est de quelle partie j'aimerais bien... et bien c'est délicat! lol Etant donné que j'aime beaucoup toutes les séries! Entre GRey's, Lost et Heroes, mon coeur balance, donc je laisse le temps aux autres de faire le choix et je prendrais le dernier! ;-)

Je suis pas difficile comme fille! lol Enfin ... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:18

Je suis aussi partante pour faire parti de la Dream Team !! Very Happy


Malheuresement, je ne suis pas fan'arteuse donc du coté des créas à re-héberger je ne peux rien faire mais je me propose en revanche pour ré-installer les photos promo des séries et acteurs du fofo !! --> comme je suis assez occupée en ce moment par mes révisions pour mes BAC blancs de la semaine prochaine, je ferais ce travail petit à petit et je m'y mettrais réellement le week-end du 19-20 !! cyclops


Et pour être responsable de rubrique il faut être fan'arteur ou pas ?? Car sinon la rubrique Heroes m'interreserait pas mal voila !! Rire


VIVE LA DREAM TEAM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:48

~Kamui~ a écrit:

Question de blonde : C'est quoi au juste le rôle de Miss Pix ???!!!!
Lol c'est mon rôle. A priori, ça correspond à la chasse aux images... pour la photo du jour , la rubrique diaporama (je m'y suis pas encore trop plongée hormis la photo du jour lol); la création de bannière de récompense (en complément d'Anita bien sûr) etc.....

Personnellement, j'ai bien du mal à jongler avec mon emploi du temps ces temps-ci pour prendre d'autres engagements supplémentaires (à ceux que j'ai déjà) mais s'il y a besoin d'un coup de main ponctuel ou si une rubrique (que je connais) est délaissée et a besoin d'un soutien, comptez sur moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:32

Vous êtes trop mignons ! Roll Eyes

Alors, je récapitule :
Audy = Veronica
Rasemotte = Heroes (Pas de problème même si tu fanart pas)

Et Nanie prend ce qui reste. Ça c'est très sympa ! Very Happy Ça va permettre à tout le monde de choisir sa rubrique.
Kamui ? Tu peux choisir ce que tu veux.

Merci Rasemotte de te proposer pour les photos ! Cool

Ygraïn, pas de problème. Tu es déjà Miss Pix donc c'est déjà bien. Happy

Ce qui m'embête c'est que je ne peux pas faire de Weekly car on a plus du tout de créas. Ça c''est vraiment dommage... En plus j'adore cette rubrique.

Aussi je me demandais, en tant que responsable de rubrique, vous voulez un rang spécial ou vous préférez continuer à changer de rang ?? C'est comme vous voulez.

Audy et Rasemotte, j'ai mis votre nom sur la rubrique que vous avez choisie, en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

Ben j'aimerais bien la rubrique toutes les séries TV et dans la mesure du possible Smallville... ou la rubrique divers... je me rends compte que je suis à peine chiante là Razz Razz Ouf !

Pour le rang je sais pas mais je pense que sois toutes on garde la possibilité de changer ou toutes on prend un rang spécial. Pour moi, ça n'a pas spécialement d'importance, c'est comme vous voulez les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:46

Pour le rang, je ne sais pas non plus ---> les deux sont aussi bien ! Mais par contre, je suis d'accord sur le fait que ce doit être pareil pour tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:29

Oui bien sûr, il faut que vous vous mettiez d'accord.

Kamui, tu prends Smallville ? Very Happy
Pour les autres rubriques c'est pas la peine. Chacun peut y mettre son grain de sel quand il en a envie.

Euh sinon pour le nom du groupe, Dream Team ça existe déjà, non ? Ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à me rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:37

Alors quoi, si je le mentionne pas, personne ne comprend mes références ??!! Happy
La Dream Team c'était le surnom des joueurs de la NBA je crois, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:29

Ah ouais d'accord ! Rire
Euh sinon Dreamers' team c'est pas mal, non ?
Je mets ça en attendant de trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

OK va pour Smallville alors ^^

Et si j'ai bien compris les autres rubriques c'est toute la Team qui s'en occupe alors ?

Et sinon, les autres "Teamers", rang spécial ou pas Cogite
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:19

Personnellement, je trouve ça plus sympa de voir les rangs changer et défiler... Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21

Oui moi aussi, surtout qu'on est pas mal dans la team, après il va y avoir que des rangs spéciaux, ce serait pas marrant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:49

C'est ce que je me disais mais je préférais vous laisser le choix. En plus, à partir du rang de Nanie, il n'en reste plus que 6 donc c'est pas énorme. Autant en profiter ! ^^

Donc voilà, il reste plus que Nanie à choisir sa rubrique. Tu as le choix entre Gilmore, Greys et Lost. Smile

Pour les 2 rubriques restantes on verra plus tard avec les nouveaux membres. De toute façon c'est déjà bien. Si vous bossez bien le forum devrait pas mal bouger ! Tongue2 Et puis, en tant qu'admin, je suis responsable de toutes les rubriques donc je m'occuperais de celles qui n'ont pas de responsables.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

Difficile de choisir.... scratch C'est limite cornelien tout ça! lol
Et bien je vais choisir Grey's une série "encore d'actualité" par rapport à Gilmore! Y'aura un peu plus de chose à dire! lol

J'adore Lost également mais je suis tellement restée sur le cul après le dernier épisode de la saison de GRey's que je regarde souvent sur les sites pour choper des infos! lol (sans pour autant me spoiler; AH NON PAS QUESTION!!!!! lol)

Mais bon je veux bien faire Lost aussi, en attendant de trouver de nouveaux Dream Trimer! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:11

Voilà, tu prends Greys. Smile
Pour Gilmore et Lost, ça peut attendre. Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:13

Je reviens sur ce topic car Kamui a démissionné de la rubrique Smallville donc si quelqu'un la veut... On est pas beaucoup donc ça m'étonnerait qu'il y ait quelqu'un pour le moment mais c'est pas grave car je suis moi-même responsable de toutes les rubriques. Tongue2

Pour les autres je sais pas ce que vous attendez mais vous pouvez commencer à faire vivre votre rubrique. Plus le forum sera vivant plus on aura des nouveaux membres pour enrichir les conversations.
Si vous voulez démissionner vous pouvez, hein !

Pour l'instant moi je vous l'dis je traîne des pieds pour venir sur le forum. Ouais je sais, c'est pas sympa mais ça commence à me peser ! Je dois l'entretenir, c'est du boulot, si y a pas plus de motivation je peux fermer...
Quand il y a "plus de points Pirates" vous êtes supers et puis après plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:36

Pour ma part y'a pas rgand chose de nouveau pour Grey's!
Après je pense que y'aura surement un peu plus de "motivation" quand les séries seront de nouveau à l'antenne!

Voili voilou! Bon moi j'ai pas mal de boulot en ce moment donc c'est pas évident de venir sur le fofo, surtout quand je suis crevée!
Mais je vais essayer de me réinvestir un peu plus! Mais je ne vous promets rien!
En tout cas je suis toujours à l'affut de nouvelles news sur Grey's Wink et ça me dérangerais pas de m'occuper de Smallville non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:04

J'ai juste une question si tu est responsable d'une rubrique tu dois faire quoi exactement?? (désolé si ma question est bette)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:47

nanieblue a écrit:
Pour ma part y'a pas rgand chose de nouveau pour Grey's!
Bah en fait les nouveautés c'est pas tellement ce qui m'intéresse. Personnellement je préfère parler de la série, des persos, échanger des photos, des vidéos. Enfin ce genre de p'tits trucs. J'aime bien les sondages, les débats aussi...

Mais attention, faut pas vous vexer, hein ! Je vous dis juste que ça fait beaucoup de travail pour moi et que je ne peux pas continuer à entretenir un forum qui ne vit pas. En tant qu'admin je vous prépare des concours, des Weekly, le design, les quizz... et en plus j'ouvre des topics dans les séries etc... Ça fait beaucoup de chose pour peu de satisfaction. J'avais crée une team en me disant ça va bouger mais ce n'est pas le cas. Je prends sur mon temps libre donc il ne faut pas que ce soit pour rien.

Voilà. Donc là je pense fermer le forum. Sad Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:59

Je pense que ça serait dommage parce que le forum est vraiment très sympa et original mais c'est vrai qu'il est pas super actif en ce moment. Enfin c'est toi qui voit Nita.

Pour ma part, j'avais l'intention de m'y remettre sérieusement pendant les vacances avec des sujets VM et aussi Gilmore parce que j'essaye de suivre les rediff sur W9 en ce moment. Mais j'avoue que j'ai été un peu démotivée après avoir posté plein de sujets sur les épisodes de la saison 1 et que personne ait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une team pour la Dreaming road ? Empty
MessageSujet: Re: Une team pour la Dreaming road ?   Une team pour la Dreaming road ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une team pour la Dreaming road ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser