Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le meilleur de la saison 6 selon vous ?

Aller en bas 
+3
nanieblue
DarthMarion
Anita
7 participants

Le meilleur de la saison 6 ? (choix multiple)
Zod
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap0%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'archer vert
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap17%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Loïs et Oliver
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap3%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Raya de la zone fantôme
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap0%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chloé et Jimmy
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap0%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Super-Héros
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap21%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Clark embrasse Loïs ^^
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap3%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Clark dans un asile psychiatrique (illusion)
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap7%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Chloé est un krypto-monstre
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap24%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Le mariage de Lex et Lana
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap0%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lana découvre les pouvoirs de Clark
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap7%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Chloé retrouve sa mère
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap10%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
L'épisode spécial "Un grand classique"
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap3%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le final
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap3%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre ?
Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_lcap0%Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:31

Zod
L'archer vert
Loïs et Oliver
Raya de la zone fantôme
Chloé et Jimmy
Les Super-Héros
Clark embrasse Loïs ^^
Clark dans un asile psychiatrique (illusion)
Chloé est un krypto-monstre
Le mariage de Lex et Lana
Lana découvre les pouvoirs de Clark
Chloé retrouve sa mère
L'épisode spécial "Un grand classique"
Le final


Il s'est passé pas mal de choses dans cette saison ! Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ? C'est quoi le meilleur de cette saison pour vous ? Roll Eyes

Pour moi, gros coup de coeur en particulier pour les super-héros et l'Archer Vert. Ça, j'ai adoré ! (Surtout l'Archer Vert tongue )
Ensuite, l'épisode où Clark est interné. C'est comme l'épisode de Buffy, j'adore ce genre de trip où tout est remis en question. ^^
Lana qui découvre les pouvoirs de Clark. Ça, pour moi c'était grandiose. Et je suis contente qu'elle l'ait découvert par elle-même.

Voilà. Et sinon j'ai adoré l'épisode de Chloé et sa mère, et le fait que Chloé soit un Krypto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:07

c'est vrai qu'il s'en passe des choses, pas toujours bien mises en avant, rarement bien exploitées à mon goût ( je pense vraiment que Smallville est tombé très bas )

mais il y a certains très bons moments ou de très bonnes idées:l

es bonnes idées mal exploitées:
les super-héros: un épisode et ce n'est pas exactement le vrai travail d'équipe digne d'une Justice League, j'en voulais plus
l'Archer Vert: très très bon idée ( quelqu'un de puissant financièrement et ca rend plus crédible le fait qu'ils arrivent à contrecarrer Lex , parce que Clark est très fort mais franchement même avec ses pouvoirs il y a des choses qu'il découvre pouf comme ça juste en écoutant aux portes....mouais) et très bon acteur ( Love ) mais là encore j'aurais aimé en voir plus, notamment dans leur collaboration


les bonnes idées bien exploitées:
Chloé est une kryptomonstre: enfin!!! Chloé prend une dimension plus sf et puis c'est bien amené et sa réaction est aussi très bien scénarisée, après j'attends de voir ( enfin si je regarde la siason 7 car j'ai pas trop envie Evil or Very Mad )
Chloe retrouve sa mère: c'est un peu dans le même ensemble avec 33.1 donc je trouve aussi que c'est bien amené, et puis l'histoire avec son pouvoir et Chloé et pourquoi elle est partie j'aime beaucoup, en plus l'actrice c'est the WonderWoman!!
l'épisode un grand classique: génial, une grande bouffée d'air dans une saison qui s'enlisait dans le ridicule, comme quoi faut oser, mais avec classe, et puis un épisode centré sur Jimmy c'est cool

quant au fait que Lana découvre la pouvoir de Clark je veux même pas en parler, pour moi c'est beaucoup trop tard, c'est une révélation morte dans l'oeuf et ca ne rime plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:02

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans cette saison ? J'ai pas bien compris...
Parce que moi je l'ai trouvée géniale cette saison. Y a juste un peu après le mariage que j'ai eu des baisses d'intérêt mais bon... sinon j'ai adoré ! Pour tout ce que j'ai déjà cité dans mon post d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

L'archer vert : j'ai bien aimé ce personnage et puis le fait qu'il ne soit pas un Cryptomonstre ou un Cryptonien !!! Il a juste une super abilité et ça c'est bien! Et puis l'archer vert, il est sexy quand même! lol

Les Super-Héros : La ligue des Justiciers en action, très bon épisode!!!! Y'avait le petit Flash et Cyborg que j'aime beaucoup aussi! Et le fait que Clark soit tenté de les rejoindre...

Clark dans un asile psychiatrique (illusion) : FORT, très fort cet épisode, avec la mort de Chloe qui m'a beaucoup marqué ici! Et y'avais aussi le passage où chaque chose portait le nom de quelque chose de la "soi-disant" vie imaginaire de Clark! Trop émouvant le passage où Clark, revenu à la raison parle à chloe devant la cheminée Emu

Chloé est un krypto-monstre : GENIALLLLLLL !!!! Et Chloe qui gravit encore une marche sur le podium des perso les plus aboutis de la série! J'ai adoré cet épisode, avec le coup du GPS dans l'épaule de Chloe, et Clark qui doit utilisé ses pouvoirs contre elle! AIE!!!! Chloe une CryptoFreak, mais comme lui as si bien dit Clark, si elle est une bombe à retardement, il sera son démineur! lol

Chloé retrouve sa mère : Encore un épisode fort en émotion pour Chloe!

Mon perso favori à été gatée dans cette saison, c'est peut-être pour ça que je l'ai trouver aussi bien cette 6ème saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:47

nanieblue a écrit:
Et y'avais aussi le passage où chaque chose portait le nom de quelque chose de la "soi-disant" vie imaginaire de Clark!
Oui ! C'était quoi déjà... Jor El, c'était le nom d'un savon en fait. Trop fort ! Very Happy

nanieblue a écrit:
Mon perso favori à été gatée dans cette saison, c'est peut-être pour ça que je l'ai trouver aussi bien cette 6ème saison!
Chloé, même si je l'aimais beaucoup, n'a jamais été mon perso préféré. Mais dans cette saison ça change tout ! J'ai adoré ! Love Et je comprends que toi, en tant que fan, tu aies aimé cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:46

Pour moi les meilleurs moments de la saison 6 sont :

- les supers-héros, enfin Clark n'est plus seul il a une super méga team !!!
-Clark embrasse Loïs enfin Clark arrête un epu de penser à Lana en plus j'adore Cloïs je trouve que c'est un super couple !!
- Chloé est un kryptomonstre Fabuleux
- Final découverte du pouvoir de Chloé tension suspence .. géniallissime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:44

très bonne cette saison, j'ai beaucoup aimé!!
n'aimant pas lana, je zappe tous le spassages avec elle. sa découverte du secret de clark n'est pas très intéressant. De toute façon j'ai trouvé lana très ennuyante cette saison. Et le clana, c'est du réchauffé!!

l'archet vert: ce qu'il y a eu de mieux cette saison, il a pratiquement éclipsé clark. Personnage parfait (même avec ses défauts!!) il a donné une bouffée d'oxygène à la série!!

les super héros: dommage qu'il n'y ait eu qu'un seul épisode centré sur eux, c'était génial!! en plus chloé (watchtower) fait partie intégrante de l'équipe!! j'ai adoré flash et son béguin pour elle!!

l'épisode "psychiatrique" est bien , la "mort" de chloé superbe et leur conversation à la fin, j'adoore!!!!!!!! il y a eu de très belles scènes entre eux cette saison. Quand il la sauve dans l'épisode en noir et blanc, c'est trop mignon.

très bonne saison pour chloé (malgré jimmy!!!!) son pouvoir est pas mal, très émouvante la scène avec lois!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:56

Il y a 2 choses où je suis complètement du même avis :

Au début j'ai pensé que Green Arrow avait beaucoup d'importance et qu'il détrônait un peu Clark. C'était très sympa mais heureusement qu'il n'est pas resté par la suite. Enfin je dis heureusement... J'adore Green Arrow mais ç'aurait été trop bizarre qu'il reste parce que Smallville c'est l'histoire de Clark et Superman.

Flash et Chloé ! Roll Eyes J'adore. J'ai complètement craqué pour ce perso. Et l'acteur, je l'adore aussi. Quand il drague Chloé c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:25

alors moi j ai voter quand lana decouvre le secret de clark pck deuis un bon moment j espere qu'elle va le savoir en faite sa fai 7 ans maintenant que j ai commencer cette series et j ai toujours esperer qu elle le decouvre maintenant je sui a la saison 7 je regarde en anglais sou titrer
et j ai aussi beaucoup aimer l archer vert il est trop bo et j espere qu'il va revenir dans la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

J'ai enfin vu la saison 6 Nita !!!!!!!

Alors j'ai trop aimé l'Arché Vert et les Super Héros... juste déçu de ne pas avoir vu épisode tournant autour d'eux.

Chloé en "kripto-monstre" c'est vraiment trop fort, qui l'aurait cru au bout de 6 saison !! Et c'est pas n'importe quoi son pouvoir. Au début je me suis dis abusé le pouvoir !!!! Mais là, n'ayant pas vu la saison 7 et comme se termine le dernier épisode, je ne sais pas encore si son pouvoir est si abusé que ça.

Sinon, c'est vrai que l'épisode où Clark se croit interné est très bien mais comme c'est du recopié de Buffy, je ne peux pas dire qu'il est original en sois. Ceci dit, il reste quand même un très bon épisode. Lana qui découvre les pouvoirs de Clark... bon c'est cool mais voilà, c'est un peu tard et j'ai peur qu'on retombe dans du "je t'aime moi non plus"... donc voilà, histoire à suivre. Par contre, j'ai apprécié Lana malgré tout, je l'ai trouvé moins chiante et même un tantinet plus sûr d'elle.

Voilà, j'ai trouvé cette saison dans l'ensemble très bien et Chloé est vraiment mise en avant, donc voilà, comme Nanie, moi contente !! J'ai hâte de voir la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur de la saison 6 selon vous ?   Le meilleur de la saison 6 selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de la saison 6 selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 sur TF1
» Diffusion de la saison 7
» L'ultime saison
» Papotage sur la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Smallville :: Discussions sur la série (Smallville)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser