Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Papotage sur la saison 2

Aller en bas 
+3
Fouaid
AudychOu
nanieblue
7 participants
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Papotage sur la saison 2   Papotage sur la saison 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:08

Vous en pensez quoi de cette saison????

Moi je suis la série sur M6 et l'épisode de ce soir, le dernier, m'a vraiment chamboulé!
A la fin Suzanne en robe de marié qui court après Mick! Celui-ci la laisse choir après avoir su qu'elle avait aider son fils à aller dans l'Utah!
La scène finale était vraiment très bien filmée avec ses copines qui suivent la scène et pour finir qui vont rejoindre une Suzanne en larmes, en plein milieu de la rue!

J'aime bien cette seonde saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la saison 2   Papotage sur la saison 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:45

Je suis en train de la revoir avec les diffusions M6 en ce moment mais j'ai les DVD depuis un bout de temps et je l'ai beaucoup aimée cette saison, pourtant pas mal de monde l'ont trouvée moins bonne que la première, mais pas moi.

Oh oui la scène où Mike quitte Susan brise vraiment le coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la saison 2   Papotage sur la saison 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:13

AudychOu a écrit:
et je l'ai beaucoup aimée cette saison, pourtant pas mal de monde l'ont trouvée moins bonne que la première, mais pas moi.

Au début de la saison, j'étais un peu moins fan que pour la saison 1, peut-être le temps de me remettre dans l'ambaince de la série, mais après 3, 4 épisodes, j'ai vraiment ADORé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Papotage sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la saison 2   Papotage sur la saison 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

C'est vrai que l'humour et le rythme de la 1ère saison manquent dans la deuxième. Faut dire, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment assurés de tout dévoiler en saison 1 sur la mort de Marie Alice. Je peux pas m'étendre sur tous mes souvenirs car on l'a vu en entier avec Nita et je veux pas vous spoiler (c'est la première fois que je dis ça sur un forum).

En tous cas pour ce qui est de Susan, elle est plus agacante (dans le mauvais sens du terme - oui, y'en a des bons sens pour ce terme) car elle ne sait pas être franche avec Mike, ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Elle est impulsive, ce qui n'est pas grave quand on est impulsif et responsable mais le problème chez elle, c'est qu'elle n'assume rien de rien et c'est exaspérant. Elle se prend les pieds dans le tapis de la vie dés qu'elle arrive sur le péron des gens qu'elle cotoit.

Bref, j'ai eu du mal à l'accepter au départ car j'aimais beaucoup le perso de la saison 1 mais en saison 2, mama-milla, elle est gonflante !!

Mon perso préféré des deux saisons, c'est Brie mais je vais pas m'éterniser au risque de faire un hors sujet Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Papotage sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la saison 2   Papotage sur la saison 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:22

c'est vrai qu'on peut observer une petite baisse de qualité dans cette saison, moi je dirais qu'ils s'éparpillent un peu. Même Marc Cherry l'a dit: ils ont été chamboulé par le temps, ils ont pas su super bien s'organiser mais il avait promis de remedier à ces petits détails dans la saison 3

Mais ça a quand même été d'un très bon niveau, et je l'ai regardée avec le même plaisir car il faut avouer que maintenant que l'on connait les persos, qu'ils sont installés dans l'univers et le décor, les scénarites s'ne donnent à coeur joie et vont dans certains trips beaucoup plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Papotage sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la saison 2   Papotage sur la saison 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

Je l'ai trouvée géniale cette saison ! J'étais même pas au courant que les gens avaient moins aimé...
Elle est moins drôle, plus dramatique, mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Mlle.Luna
Nouveau membre
Mlle.Luna


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 30/11/2007

Papotage sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la saison 2   Papotage sur la saison 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:40

Happy
Je suis à la saison 4 au 7 eme épisodes.
Un vraii beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-series.forumsactifs.com/index.htm
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Papotage sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la saison 2   Papotage sur la saison 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:23

Moi aussi j'en suis à la saison 4!!

la saison 2 est la saison que j'ai le moin aimer bon je les ai toutes aimer et en particulier la 1ère et la 4 ème mais je c'est pas pourquoi j'ai moin aimer la 2 et la 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage sur la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage sur la saison 2   Papotage sur la saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage sur la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser