Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Papotage après la diffusion télé

Aller en bas 
+3
nanieblue
Rasemotte
Anita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

lol! lol! J'aime bien Alex moi, mais j'adhère pas du tout à son couple avec Addison, les internes qui sortent avec les titulaires ils vont peut-être se calmer !!! Prochaine étape : Izzie/Bailey !!! Happy

Hier j'avais pas l'intention de regarder les 3 vu que je me levais tôt ce matin, et j'ai quand même regardé les 3 !!! Razz J'adore le double épisode, Derek et Meredith ils me font rire avec cette histoire de ronflements, elle est mignonne Meredith avec son truc sur le nez ! Razz Et Izzie qui sort "j'ai longtemps habité près d'une autoroute donc ça me dérange pas" !!! Happy

La mort du père de George ça m'a foutu le cafard, pourtant je l'avais déjà vu (et ça m'avait déjà foutu le cafard !) mais j'adore la scène où Cristina va le voir, de tous ses amis c'est pas à elle qu'on aurait pensé pour lui remonter le moral surtout avec ce qui vient de se passer entre eux.
Mais sinon Cristina et Burke me saoulent quand ils sont dans leur période on se parle pas parce qu'on veut pas céder, comme dit Addison c'est pitoyable !!

Et puis Izzie est super comme à son habitude, j'adore quand elle dépose son chèque plein de moutarde en larmes, la tête du banquier !!! Tongue2
Et ce qu'elle dit à Bailey qu'elle ne choisira pas entre sa nature et son métier, j'adore aussi !! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:49

AudychOu a écrit:
lol! lol! J'aime bien Alex moi, mais j'adhère pas du tout à son couple avec Addison,
Tout pareil! lol J'adore Alex, mais Alex/Addisson, j'aime pas! Comment j'ai gueulé quand ils se sont embrasser, ma mère peut en témoigné, je lui ai fait peur! lol

Sinon les épisodes d'hier étaient extremement forts en émotion, du grand Grey's! Déjà que les épisodes d'avant j'avais adoré, là j'ai carrément adoré de chez adoré!

Tout comme vous j'ai bien aimé les petits moment derek meredith. Les ronflements ça m'a bien fait marré! Et Izzie qui avoue que Derek dormait sur le canapé avant! Et quand elle a parlé de l'autoroute, j'étais bidonnée!
Et le chèque de Izzie! Quand Georges le fait tombé et qu'il dit à Izzie "Je viens de faire tombé 8 millions 700 milles dollards"! lol Puis quand elle va déposé le chèque! c'est marrant d'un côté mais assez triste aussi!
J'ai bien rigolé aussi quand tout le monde est réuni autour du père de Georges, et que c'est Cristina qui est désigné comme interne! Et aussi quand Burke et Georges sont au bloc et qu'ils assistent à l'opération, quand Burke commente; c'est très joli.
Y'a aussi un moment marrant quand ils apprennent que le père de Georges doit se faire opéré d'urgence, quand ils sont tous dans le couloir et que l'un des frères O'Malley lache un pet et empuante tout le monde! Happy

J'ai commencé par du rigolo pour en venir au coeur des épisodes d'hier, la mort du père de Georges! Triste J'ai beaucoup pleuré pour ces épisodes, surtout le double! Franchement c'était poignant!
Georges qui se montre sous un nouveau jour, qui pète les plombs devant ses supérieurs, quand tout le monde se repose sur lui pour savoir si son père doit être débranché et à la fin quand il meurt! J'étais bouleversée, ça m'a vraiment retourné mais c'était très bien tourné. Tout était filmé avec une certaine intimité j'ia trouvé. C'est peut-être aussi pour ça que c'était si poignant!

De sublimes épisodes que ceux d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:27

(je me permet de faire un double post étant donné que ce sont deux séries d'épisodes différents! Wink )

Georges est marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Burke et Cristina fiancé!!!!!!!!!!!

J'ai terminé le boulot plus tard que prévu mardi donc j'ai pas vu le début de grey's, ça m'a trop fait chié!

Mais voila quoi! Les deux annonces qui m'ont chamboulé ces le mariage et de "bientôt" mariage des Georges/Kali et Burke/Cristina!

Le deuxième épisode, sur le sang toxique, mon dieu c'était trop bien! Ils sont presque tous tombé comme des mouches!
Et le dernier épisode, trop trop bien! on a vu les internes hors hopital. C'était très intense, ils étaient tous un peu perdu au départ mais ensuite ça c'est vraiment bien enchainé!
Meredith avec la petite fille, Iziie et lke mec coincé sous la voiture, Alex et la femme enceinte! GENIAL!!!! je l'ai adoré dans cet épisode, il était vraiment trop gentil avec la femme Love j'ai craqué sur lui dans cet épisode! lol Quand elle va se faire opéré et qu'il lui demande de s'en sortir! (ou un truc dans le genre Neutral )
Et la fin: la chute de Meredith!!!!!!

J'ai vraiment hate d'être à la semaine prochaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:08

La petite fille qui était avec Meredith je la trouvait à la fois mignonne et vachement flippante surtout à la fin quand Meredith tombe et qu'elle est se barre toute calme pale ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:41

Le mariage de George et Callie, je trouve ça un peu trop rapide, je crois que George était pas du tout prêt, d'ailleurs ça se voit un peu avec l'histoire du sang intoxiqué ! Razz J'aime bien tout le monde qui se relaie auprès de la patiente, sauf Sloane quel bête lui !!! Laughing
J'adore comment Cristina accepte d'épouser Burke, elle dit oui mais ne renonce pas à ses principes et comment ils sont trop contents ensuite !

Le dernier épisode est vraiment sympa avec l'accident de ferry (et le délire de Derek avec les ferry est de retour, j'adore !!), n'empêche heureusement que je l'ai déjà vu parce que sinon je serai morte de frustration, les 3 parties de l'épisode je me les suis enfilé quand je les ai vues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:41

Supers les épisodes d'hier!!!!!
Le double sur le combat de Meredith face à la mort était génial et le dernier trop trop fort!!!

Je vais plutôt parler de sperso au lieu de parler des épisodes parce que je trouve que certains se sont vraiment démarquer hier soir et en tout premier :

ALEX!!!!! Je l'adore de plus en plus lui!!!!! Je l'aimais bien avant parce qu'il m'agaçait! Maintenant je l'aime parce qu'il est adorable!
Il est affecté par toutes ses familles qui recherches leurs proches, il a la pression mais arrive à trouver une solution!
Quand il va voir Meredith comme les autres, ça m'a fait bizarre, j'aurais pas cru qu'il aurais été touché à ce poit! Ensuite quand il réconforte Addison en lui disant que si elle disparaitrait il s'en rendrais compte et pour finir, son comportement avec "L'inconnue"!
Un coup de coeur pour Karev Love

Izzie m'a touché aussi, la positive attitude! Elle essaye de remonter le morale des troupes, mais c'est pas gagné et elle est aussi choquée que ses camarades! J'ai bien aimé ses joutes verbales avec Callie.

Derek! Triste il m'aurait fait pleurer lui! Quand il craque, ça fout les boules! Il était impuissant et c'est boulversant de voir le docteur Mamour perdre ses moyens!

Cristina qui essaye par tout les moyens de se tenir à l'écart de ce qui arrive à son amie! J'aime quand elle pête un cable et qu'elle fait ses courses dans ce magasin à moins de 1 dollard chaque article! lol Grace à Burke, elle parviens à venir la voir et elle remotive tout le monde pour qu'il fasse une dernière tentative!

Les titulaires et le chef: ils sont tous là pour Meredith et pour soutenir Derek (cf: Quand docteur Glamour va soutenir son ex-meilleur-ami). Le chef qui ne veut pas laisser mourrir Meredith parce que c'est la fille d'Elis!

Georges qui recherche le petit garçon. Ensuite quand il apprend pour Meredith, il est vraiment très affecté! Mais aussi affecté par ce que lui dis Izzie! Quand lui et Callie sont dans sa chambre d'hotel et qu'il n'arrête pas de parler d'Izzie, 'jia trouvé ça mignon et marrant! Et quan dil apprend que sa femme est riche! Ahhhhhhhhh la crise!!!!

Et pour finir THE moment: Izzie et Georges, bourré, qui s'embrasse puis .... (ils ont couchés, ils ont pas couchés???)
J'aimerais trop qu'ils soit ensemble ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:38

Bah ils étaient pas très habillés dans le lit ! Razz Moi aussi, je voulais qu'il y ait quelque chose entre eux (Anita m'a même dit que je refaisais le même coup qu'avec Alex et Willow !!!! Happy ) mais j'aime pas du tout ce qu'il va leur arriver par la suite.

Sinon j'ai adoré Alex aussi, de toute façon il est génial dans cette saison, et j'adore ses interractions avec l'inconnue.

J'adore Meredith qui est avec Dennis et le mec qui a explosé, le passage où Dennis lui parle et qu'il sent Izzie est superbe et aussi à la fin quand Izzie sent qu'il est là, c'est trop beau !!! Derek m'a supert touchée quand il est dans le couloir à attendre et j'adore quand Addison va le voir et lui dit de ne pas craquer ! La mort d'Ellis est superbe aussi, surtout quand elle retrouve sa fille et qu'elle lui dit qu'elle est tout sauf ordinaire.

Cristina est géniale aussi, elle a beau être mal, j'avoue que quand elle sort à Joe la petite chaise en plastique jaune et qu'elle dit "pour 99 cents tu peux te meubler" j'étais morte de rire quand même ! Laughing Mais c'est super beau quand elle va voir Meredith.
Enfin bref je suis mega fan de ce triple épisode qui est superbe !!!

J'avoue j'aime moins le 3ème qui a été diffusé, j'aime pas que Cristina soit sortie avec son ancien professeur, ça fait un peu la nana qui se tape tous ses supérieurs ! Et puis pour moi c'est l'épisode où tout commence à partir en cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:24

Ah la la, c'était génial !!! Happy
Je sais pas par quoi commencer. Tellement de bons passages !

Bon j'avoue, Alex était génial. Toc C'est aussi mon coup de coeur. Il a vraiment assuré. Quand il prend les photos, c'est un moment très dur pour lui mais il se donne à fond. Imperturbable !

La mort de Meredith : whou ! C'était géant. Au départ j'me suis dit "de toute façon Meredith c'est le personnage principal, elle peut pas mourir" et puis quand même, j'ai eu un doute. Excellent. Quand elle est "de l'autre côté" c'était très sympa aussi. (Contente de revoir un peu Jeffrey Dean Morgan. Love Tongue2 )

Izzie m'énerve ! Désolée, je vais encore être à contre-courant ! Razz Déjà pour le sauvetage, je l'ai trouvée molle. "Allez bouge-toi !". Et puis ce qu'elle dit sur Callie c'est trop méchant ! Blasé
Voilà, Izzie m'énerve.

Marc ! Love Y a intérêt qu'il gagne son pari ! Tout est bon à prendre pour qu'il se remette avec Addison ! Rire

Izzie et Georges : mais ça va pas la tête !! Happy Non non non !

Derek m'agace moins. Quand il a pleuré c'était trop émouvant. Même Fouaid avait la larmiche ! Razz

Enfin bref.
Elis Grey, j'ai adoré la scène avec sa fille. Ça fait de la peine qu'elle soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:46

Anita a écrit:
Bon j'avoue, Alex était génial. Toc C'est aussi mon coup de coeur. Il a vraiment assuré. Quand il prend les photos, c'est un moment très dur pour lui mais il se donne à fond. Imperturbable !
Oui, c'est vrai qu'il a vraiment assuré ce pauvre Alex. Surtout avec la salle tâche qu'on lui avait confiée. Et puis, c'est quand même le début de son histoire avec "Ava" je crois. C'est vraiment une histoire touchante. Quelque part, ils se sont rapprochés l'un de l'autre dans les épisodes suivant, c'était chouette mais j'aimerai bien qu'ils sortent ensemble plutôt qu'avec Addison.

Anita a écrit:
La mort de Meredith : whou ! C'était géant. Au départ j'me suis dit "de toute façon Meredith c'est le personnage principal, elle peut pas mourir" et puis quand même, j'ai eu un doute. Excellent. Quand elle est "de l'autre côté" c'était très sympa aussi. (Contente de revoir un peu Jeffrey Dean Morgan. Love Tongue2 )
C'est clair que cet épisode était poignant pour ça. Beaucoup de petits moments étaient marquants, Denis et le démineur qui parlaient à Meredith pour la convaincre de continuer à vivre, le croisement avec la mère et cette dernière discussion crutiale dans leur relation. Et puis, mon coup de coeur, la fin quand Denis et Izzie se "croise" dans un couloir, c'était si beau et poétique.

Anita a écrit:
Marc ! Love Y a intérêt qu'il gagne son pari ! Tout est bon à prendre pour qu'il se remette avec Addison ! Rire
Oui, beh du coup, ça tombe à l'eau. Ce qui m'énerve, c'est son geste de chevalier servant quand il lui fait croire qu'il n'a pas tenu sa promesse. Il doit être encore plus beau aux yeux des fans, fais suer ! Il a loupé son coup quand même avec Addison, du début à la fin... il sait charmer les femmes mais pas les garder, c'est dommage quand même.

Anita a écrit:
Izzie et Georges : mais ça va pas la tête !! Happy Non non non !
Et pourtant, ils l'ont fait maintenant, c'était pas mal ces épisodes mais j'aime de moins en moins George. En saison 1, c'était celui qui écoutait et comprenait les gens. Avec le temps, il devient coincé et mauvais. Il me déçoit vachement. Et puis, j'aime pas le fait de rester avec Callie par remord. Pour moi, si tu trompes ta femme, tu la quittes parce que tu ne l'aimes plus assez pour repousser une autre femme.

Anita a écrit:
Derek m'agace moins. Quand il a pleuré c'était trop émouvant. Même Fouaid avait la larmiche ! Razz
Moi qui essayait de me faire passer pour quelqu'un de sombre et ténébreux sur le forum c'est râté avec cette révélation Rire
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

Fouaid a écrit:


Moi qui essayait de me faire passer pour quelqu'un de sombre et ténébreux sur le forum c'est râté avec cette révélation Rire

Un mythe s'effondre! lol

Pour les épisodes de la semaine, et bien je les ai trouvé assez bizarre! Y'en avait trop pour Addisson et son futur nouveau lieu de travail!
Concernant ce qui s'est passé au Seattle Grace. J'ai trouvé Georges vraiment froid envers Izzie! "Je ne suis pas un homme qui trompes sa femme"! Bah si Georges, tu as couché avec ta meileure amie et tu ne peux pas t'empêcher de l'embrasser dans l'ascenseur!
Personne ne le comprends mieux qu'Izzie, pourquoi rester avec Callie dans ses conditions! il ne l'aime pas, sinon il ne l'aurait pas trompé!

L'épisode concernant la mort de la belle-mère de Meredith, c'était vraiment terrible la fin quand elle se fait giffler par son père!

Et pour finir encore coup de coeur cette semaine pour Alex! Il est au petit soins avec Ava, je le trouve génial!
J'ai hate d'être à mardi pour voir la fin de la saison!!!!!
J'aimerais bien un petit shipper Ava/Alex! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:19

En même temps c'est une sorte de pilote pour Private Practice donc c'étair assez inévitable de beaucoup voir Addison et j'aime beaucoup qu'on se concentre un peu sur elle parce que je la trouve négligée dans la saison 3.

La mort de la belle-mère de Meredith, je suis assez mitigée, d'un côté c'est surprenant et la réaction de son père est horrible et triste à la fois mais je trouve que ça commence à faire beaucoup, Meredith vient de perdre sa mère et juste quand ça commence à bien aller avec son père voilà ce qui arrive, ajoutez à ça la mort du père de Georges plus tôt dans la saison, je trouve qu'ils en ont trop fait dans le drame (et c'est pas fini !).

Georges/Izzie, je déteste je DE-TES-TE !!!!! Qu'ils couchent ensemble, à la limite okay, ça peut arriver et ils avaient bu ! Mais on veut clairement nous faire croire qu'il y a des sentiments et je trouve vraiment que ça sort de nulle part, il y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié entre eux et tout à coup...boum ! C'est très téléphoné !

Finalement, je ne suis fan que d'Alex, il est vraiment génial dans cette saison !!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

j'apprende un peu de voir les épisodes de ce soir car j'ai entendu dire sur un forum de G's A où je suis inscrite que ce season final était terrible Sad pale !! Alors je m'attend au pire surtout que j'ai vu quelques images pas très encourageantes ....

Cette fois c'est sûr je serais sur le post "papotage après la diffusipon télé" le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:45

C'était une sacrée soirée hier. Bon, le final était bien mais pas non plus au point de me rendre fou.

J'ai adoré Cristina avec sa crise "Je suis libre". Burke la connaissait tellement qu'il ne lui a pas infligé le supplice du mariage.

George continue de m'agacer et me décevoir. Il a trop de fausses valeurs qui le poussent même à envisager d'être père. C'est complètement débile. Je suis pas pour le divorce spécialement mais quand il n'y a plus de sentiments, à quoi bon ?!

Côté Derek, j'ai vraiment aimé sa réaction. Un peu sèche mais qui venait du coeur. On a bien senti le renversement de situation entre la période où Meredith était à fond et maintenant où c'est lui qui est la tête dans le guidon mais seul. La vie de couple, c'est pas une traversée du pacifique en solitaire mais dans son cas, qu'est-ce qu'il peut ramer Rire

Et Alex et Ava, dur de savoir ce qui était le mieux mais j'aurai tellement aimé qu'il "court après le train", ou l'avion qu'importe, qu'il la rattrape bon sang, un peu de folie voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:02

Je reviens sur les épisodes de la semaine dernière. Ma télé m'a lâchée donc j'suis un peu à la bourre...
nanieblue a écrit:
Pour les épisodes de la semaine, et bien je les ai trouvé assez bizarre! Y'en avait trop pour Addisson et son futur nouveau lieu de travail!
Pareil pour moi. J'ai presque honte de l'avouer (tant pis j'me jette à l'eau ! Ouf ! ), j'ai pas tout de suite compris qu'Addison n'était pas à Seattle donc je me demandais d'où venais tous ces nouveaux persos. Et puis j'reconnaissais pas bien les décors. Razz Enfin bref, j'devais avoir la tête ailleurs et du coup ça m'a un peu chamboulée ce "spin-off". ^^

nanieblue a écrit:
"Je ne suis pas un homme qui trompes sa femme"! Bah si Georges
C'est exactement ce que j'ai dit. Cool Ça m'énerve ce genre de phrase à la con qui veut rien dire. Il a bien trompé sa femme, non ?!

Alors ensuite le père de Meredith qui la gifle, ça m'a trop fait de la peine !
Mais mon sentiment de peine à viré à l'énervement (transition : épisodes d'hier soir ! ^^) quand il vient l'agresser et qu'ensuite elle reste tétanisée. En fait je trouve qu'elle se bloque d'un rien. Je sais, c'est pas rien... mais bon, de là à avoir les yeux dans le vague et ne plus bouger. Pfiou !
C'est peut-être là que je rejoins Audy pour le côté dramatique de cette saison.

Enfin bref, sinon c'était super. Georges m'énerve ! Et un de plus ! Rire Pourquoi se marier si tôt et se prendre la tête avec une autre. Oh la la, les gens se compliquent bien la vie pour rien ! Razz

Alex : génial ! Cool Mais quand même. Oui il y a un mais !! ^^ Il s'est pas trop bougé pour récupérer Ava. Blasé

Voilà ! Les personnages m'énervent mais j'adore cette série !! Razz Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:24

Ce final a le don de m'énerver prodigieusement !!!! Franchement j'ai été déçue, il y a plein de trucs auxquels j'adhère pas du tout dans les derniers épisodes de la saison.
Bon déjà c'est quoi cette mode des cliffhangers à tout va ??? Je suis désolée mais ce qu'on a eu hier, c'est PAS une fin de saison !!! GA nous avait habitués mais dans les saisons 1 et 2 je trouve que c'était bien dosé mais là dans tout ce qui a été lancé dans la saison, on a aucune réponse ! J'ai l'impression d'être à la moitié de la saison, pas à la fin, les scénaristes ne savent plus finir une saison correctement de nos jours !

Bon, passons à l'histoire quand même ! Razz Cristina et Burke, euh....hein ? Rien capté moi ! Toute la fin de la saison ne s'est-elle pas appliquée à nous démontrer que Cristina est bien prête pour ce mariage et en a envie ??? Parce que c'est comme ça que je l'ai ressenti moi, donc ce que Burke raconte, mouééé... Cela dit, des tonnes de bons moments liés à eux, les voeux de Burke étaient superbes, dommage qu'il ait pas pu les prononcer ! Et j'adore Addison "Larguez-la et épousez-moi !!!" Rire ! Et quand Cristina comprend que Burke est parti, je trouve que c'est une très belle scène. Cristina ne m'aura jamais autant émue que dans cette saison !

Meredith et Derek pffff... vous savez quoi ? Elle aurait dû se mettre avec Finn ! Tongue2 Ils ont tellement souffert pour être ensemble, mais là ils donnent l'impression de ne pas avoir réellement envie de rester ensemble, ils ne se battent pas, Meredith me saoule, un rien la bouleverse, bon la mort de sa belle-mère c'est pas rien mais ça faisait déjà plusieurs épisodes qu'elle déprimait sans raison ! Et Derek abandonne un peu vite je trouve, enfin tout ça, ça fait un peu prétexte pour les séparer pour avoir des rebondissements ! C'est vrai que quand ils sont ensemble ils sont chiants en même temps ! Happy

Georges/Izzie...no comment ! Enfin si... Laughing Izzie qui lui sort qu'elle est amoureuse de lui, ça m'éneeeeeeerve, mais d'où ça sort ça, j'ai manqué des épisodes (ou une saison entière ! Razz ) ?? Et Georges qui s'embourbe de plus en plus dans son mariage vite expédié en acceptant d'avoir un enfant avec Callie alors qu'il en a pas tellement envie ! Je sens que la seule qui va tout se prendre dans la tête c'est Callie au final !

Alex, aaaaah le seul qui m'énerve pas !!! Love Mais je trouve aussi qu'il s'est pas tellement battu pour Ava, j'espère qu'on s'arrêtera pas là dans la saison 4. Mais j'adore sa conversation avec Addison dans l'église.

L'histoire du chef, alors personne est chef comme ça ??? Retour à la case départ en gros... Blasé Bon je suis totalement pas emballée comme vous l'aurez compris ! Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

Moi je fais mes petits commentaires sur les deux derniers épisodes de la saison 3 ! Je ne sais pas trop quoi penser de ce final bien ou pas ... ??? Je trouve qu'il y a peut-être dans ce final trop de drames et de tristesse tout comme dans cette saison d'ailleurs !

*Cristina : -Ce qui lui arrive en cette fin de saison est vraiment horrible et bien trop triste. Burke abuse vraiment de la lacher alors qu'ils s'aiment tous les deux ... Je trouve qu'elle ne méritait en aucun cas cela . Le moment du final avec Meredith est vraiment très touchant Emu !
- J'adore le moment où elle est dans l'église et qu'elle panique complet c'est trop drôle
- Le moment où elle a plus de sourcils est vraiment horrible comment on peut préférer ne plus avoir de sourcils et surtout l'imposer aux autres ????? Shocked Evil or Very Mad !

* Derek et Meredith : - Je trouve que Derek est vraiment abusé et super cru quand il sort à Meredith " j'ai rencontré une femme " je trouve que sur ce coup il a pas assuré c'est limite si il l'aggresse pas !!
- Meredith a été super conne au moment où Derek lui fait une superbe déclaration d'amour avec son regard et son charme absolus ( Love Fou ) et qu'elle le seul truc qu'elle trouve à dire c'est "faut que j'y aille Cristina a besoin de moi " Cristina aurait pu attendre une minute c'est pas avec elle qu'elle sort à la fin ... !!!!!!!!!
- Le pire moment de leur relation dans cette saison c'est quand Meredith, après avoir dit c'est terminé ... en parlant du mlariage dit plus bas pour Derek tout est terminé c'est super triste Triste ! En plus ils n'ont même pas filmé la réaction de Derek Suspect ! Et c'est quoi ça d'abord elle l'aime pas mais elle s'offusque qu'à même quand il lui dit qu'il a rencontré une autre femme cyclops ????? C'est vraiment trop naze que cette relation se termine comme ça surtout après ce que lui a fait vivre shonda dans cette saison ctd relation quasi-inexistante !!!!!! No

* Georges et Callie : - ce couple me donne envie de le frapper quand je le voit qu'est-ce qu'ils peuvent être cons tous les deux alors !! Georges m'énerve avec son indécision permanente et sa fuite en avant avec la decision de faire un bébé avec Callie !! Mais je me demande qu'à même ce qu'il va devenir dans la prochaine saison si il part du SGH alors qu'il n'a pas son exam ???! Glurps
- Callie aussi est naze ( ce doit être pour ça qu'ils sont ensemble d'ailleurs Ouf ! !! ) Elle m'énerve à faire semblant de ne rien voir alors qu'elle sait très bien qu'il se passe quelque chose entre Izzie et Georges on dirait qu'elle veut avoir un bébé avec Georges comme pour être sûre
qu'il restera avec elle !!! Cogite

* Le père de Meredith est abusé d'abord il la gifle alors qu'elle n'a rien fait et ensuite il vient carrément l'aggresser et l'humilier devant tous ses amis et collègues ... !!!

*Bailey :Elle est super a toujours s'inquiéter pour ses internes ! Je trouve que c'est vraiment dommage pour elle qu'elle n'est pas été élue chef des résidents !

* Le Chef :C'est super pour le Chef qu'il le reste tout cela grâca à Derek Clap Clap !! C'est également génial qu'il revienne avec sa femme !

*Izzie :Elle est touchante dans le fait de cacher ses sentiments mais aussi un peu énervante à se mettre en colère pour un rien ...

*Alex:
Quel con !! IL est vraiment génial comme perso mais il est aussi vraiment chiant de toujours refouler ses sentiments et de se voiler la face ! Le pire reste quand il rejette Ava alors que l'on voit ckairement qu'il meurt d'envi de lui dire OUI !!!! La pauvre surtout pour elle à le supplier ...

*Addison et Mark : Ce sont vraiment des personnages géniaux je trouve que leur progression dans cette saison a été fabuleuse ! Clap Clap
-Mark qui apprend à se soucier des autres ... et qui apprend peu à peu la maturité !
-Addison une personne vraiment géniale, touchante mais qui n'est fait jamais trop, qui n'exagère pas. J'adorissime en plus son humour surtout avec ses ovules fossilisées et quand elle dit à Burke : " Larguez-la et épousez-moi !!! " Laughing mdr

*Moment choquant :Quand on apprend que la demie-soeur de Meredith va devenir interne au SGH ! Je me demande quelles situations on va avoir la situation prochaine surtout quand on a remarqué que c'est elle qui a dragué Derek dans le bar !!!! Il risque d'y avoir des embrouilles ... !!!

*Je ne peut m'empêcher de penser que maintenant que Meredith est célibataire elle va forcément sortir avec le docteur Glamour ! Smile Et oui pourquoi les deux membres du club des aimants délaissés ne sortiraient pas ensemble ???!!

*Le moment dans l'église où Meredith parle a Cristina comment celle-ci aurait pu le faire été vraiment trop drôle j'adore ce moment Laughing Laughing Very Happy !!!

Comme toi Anita j'adore cette série mais il y a des trucs qui m'énervent mais ce ne sont pas les personnages mais plutôt leurs actes et leurs comportements !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:51

pour ce qui est des deux derniers épisodes:

Burk/cristina: trop triste!! la scène de fin avec cristina est horrible à regarder mais elle est très belle. Elle correspond bien à son personnage!!!
c'est vraiment dommage que les histoires en dehors du plateau ont pris le pas sur le scénario et que le personnage de burke en pâtie. J'adore ce personnage.
La scène où il récite ses voeux devant un parterre de fille est trop belle. Et j'ai adoré la réaction d'addison, vraiment très drôle!!! super moment!!

Izzie: Je ne l'aime vraiment pas cette saison. Et elle ne pense qu'à elle.
Quelques épisodes avant, elle ne se remettait toujours pas de la disparition de dennis et voilà qu'elle "aime" avec un grand A george. En plus c'est george!!!! il est super mais quand même!!!!! je ne la comprend vraiment pas cette saison. (du moins, je comprend pas les scénaristes) ils ne savent plus quoi faire de son personnage!!
je n'aimais pas non plus son attitude avec callie. Elle a été vraiment parfois très méchante avec elle (et gratuitement!!) la jalousie?? faut pas exagérer. Et j'ai détesté son discours moralisateur quand ils attendaient de savoir si meredith allait vivre. C'était vraiment mal placé!!!

meredith et derek: Sleep Sleep .......Non, je plaisante (à moitié!!) et oui, un couple heureux (façon de parler quand on voit meredith) est ennuyeux. Couple ennuyeux, rupture (??) ennuyeuse.
Derek pâtie vraiment de son rôle de petit ami. Il en fait presque de la figuration!! c'est vraiment dommage.
Et ce que le futur réserve (avec la soeur de meredith) n'a pas l'air brillant!! cette direction ne me plait pas, ça pourrait vite devenir sordide

mark/addison: un peu d'air frais pour nous éviter d'étouffer. Ce sont nos rayons de soleil. Et en fin de compte, ils en deviennent les persos les plus attachants. Je les adore!!

alex: jolie histoire. Plus qu'à attendre l'épisode prochain (ah non c'est vrai c'était la fin de la saison 3! Shocked !!!!!!!!) il s'éloigne un peu du groupe.
(petit HS: george s'affine, alex grossit!!)!

callie: je l'aime bien. Elle fait tout son possible pour refuser l'évidence. Elle s'est très bien qu'il y a quelque chose entre george et izzie, elle n'est pas aveugle. Mais elle l'aime!!! et puis son envie d'enfant a l'air d'être vraiment sincère. elle était vraiment attendrissante quand elle a demandé à george de faire un bébé.
Je pense aussi que george l'aime. Et que s'il n'y avait pas izzie, ils seraient très heureux.


Une saison un peu (beaucoup) déprimante, j'espère que ça va s'arranger dans la saison 4. (Mais c'est mal partie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage après la diffusion télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage après la diffusion télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Grey's Anatomy :: Discussions sur la série (Grey's Anatomy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser