Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Papotage après la diffusion télé

Aller en bas 
+3
nanieblue
Rasemotte
Anita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:38

Comme je le disais pour Smallville, les topics épisodes c'est un peu contraignant donc j'ouvre ce topic pour qu'on puisse se retrouver après la diffusion pour parler des épisodes qu'on vient de voir.
C'est le seul moyen de ne pas en laisser une miette. Tongue2

N'oubliez pas, c'est ce soir à 20h50 ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

AUCUNE chance que j'oublie j'attends ça avec tellement d'impatience !!!!!! Vite vite vite H- 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

J'ai été trop contente de revoir tout les internes, de me replonger dans l'ambiance Grey's!

Le premier épisode était vraiment très émouvant! Les internes qui se retrouvent chez Meredith pour soutenir Izzie, c'est ce que j'appelle l'esprit d'équipe, c'est plus que ça même.... Très touchant en tout cas!
Et j'ai adoré la fin quand Cristina va voir Burck et qu'elle pleure dans ses bras.

Deuxième épisode excellent aussi, c'est le coup de ma peste si je me souviens bien! Bailey, hyper émotive (tout comme au premier épisode quand elle dit au revoir à Dennis!) quand elle dois annoncer que la femme du mec est morte! Ca faisait bizarre de la voir aussi touchée.

Dernier épisode, avec un peu plus de legerté, Meredith et ses deux soupirants! Trop marrant le coup du déjeuné de Meredith, et que Cristina et Alex pari sur le capotage de celui-ci! lol
Y'avais aussi le cas de la petite fille qui a une extrème résistance à la douleur! OUILLE!!!! Quand elle s'enlève les agraffes, ça m'a fait mal! lol
Baley qui va voir Izzie aussi c'est extremement émouvant, elle se rejette la faute. Tout ça après avoir parlé au père du mec empallé par une branche! J'ai trouvé ça super bien pensé! De faire une sorte de transfert entre la relation du père et du fils et la relation de Bailey avec ses internes!

je dois dire que certains personnages m'ont vraiment touché en ce début de saison, et j'ai de nouvelle préférences: en plus de Georges, Cristina et Bailey, j'ai ajouté Alex et Izzie à ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:48

Moi aussi ça m'a fait tellement plaisir de revoir l'un de mes séries prifirées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

C'est sûr c'était pas mal de voir le rapport de Bailey avec ses internes avec le rapport pere fils !!!
Bien que je n'apprécies pas trop le personnage de Callie dans la série j'ai trouvé qu'en ce début de saison elle a été très sympa avec Mer surtout pour l'histoire de la petite culotte de Meredith ... Ouf ! le OUF que j'ai pas fait pour Meredith !! ^^

J'ai aussi trouvé le patient qui pouvait pas s'empêcher de parler super drôle j'étais morte de rire à chaque de ses répliques concernant Meredith Derek ou Cristina !!!!! Happy

J'ai aussi adoré quand Cristina n'arretait pas de dire qu'elle n'était pas égoiste alors qu'en ne parlant que d'elle à tout le monde elle l'était !! Et les parents de Burke trop sympa !!!

Et enfin l'histoire de la compétition entre Finn et Derek quelle histoire de fou !! Meredith a une chance folle de beaux mecs raids dingues d'elles Love C'était marrant de les voir se faire la concurrence mais le plus drôle reste tout de même le moment ou Meredith les a rembarer tous les deux ...

COUP DE COEUR spécial de ces trois épisodes : je sais pas si vous avez remarqué mais apres que Derek demande à Meredith si elle veux bien diner avec lui le soir même il se tourne légérement vers Cristina et il lui fait : " C'était bien ? " et qu'elle elle répond " Bof bof " d'une façon hilarante Rire Tijuana !! J'étais morte de rire devant ma télé j'adore vraiment l'humour sarcastique et ironique de Cristina elle est vraiment trop forte pour ça Clap Clap !!

Avez-vous remarqué ce moment ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:09

Rasemotte a écrit:


Avez-vous remarqué ce moment ??????

Ouais, c'est tout Cristina quoi! Moi j'ai aimé après quand Meredith dit qu'elle a rever des deux mecs! Ensuite Cristina lui dis qu'elle l'impressionne d'avoir des rêves aussi HOT! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:57

nanieblue a écrit:


Moi j'ai aimé après quand Meredith dit qu'elle a rever des deux mecs! Ensuite Cristina lui dis qu'elle l'impressionne d'avoir des rêves aussi HOT! lol

Oui moi aussi j'ai bien aimé ce moment !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:42

Tu étais dans mon rêve la nuit dernière !!!! Laughing Perverse Meredith !! Happy C'était génial de revoir les épisodes du début, en plus j'avais pas vu le 2ème parce que je l'avais pas trouvé sur daily motion. Un peu déçue de la traduction de "dark and twisted" pour Meredith, moi qui adorait cette expression ! Et puis "triste et malheureuse" c'est un pléonasme !! Razz Mais ils ont coupé des scènes au montage du premier épisode, ils sont trop bêtes !!

J'adore Izzie dans la salle de bains ou quand elle passe sa journée debout devant l'hôpital ! Vivement les 3 prochains !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35

J'me rappelle pas du moment que tu as cité Rasemotte mais ça devait être marrant ! ^^

J'adore Meredith et son rêve. Elle est pas gênée ! Razz N'empêche je pense qu'elle va choisir Derek mais bon, c'est pas très "romantique" de devoir choisir entre 2 mecs !

Il m'énerve Derek ! Tongue2 Il a le droit de gâcher le déjeuner de "truc" le vétérinaire et lui faut pas qu'on lui gâche. Il est égoïste ce mec ! Mad

Izzie c'était terrible. Quand elle est dans la salle de bain et qu'elle a encore sa robe de soirée...

Moi j'ai bien aimé l'épisode avec les flashbacks ! Ça c'était super ! On les revoit tous la 1ère fois qu'ils se sont rencontré pendant une soirée. Bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:30

Anita a écrit:


Moi j'ai bien aimé l'épisode avec les flashbacks ! Ça c'était super ! On les revoit tous la 1ère fois qu'ils se sont rencontré pendant une soirée. Bonne idée ! ^^

C'est vria que c'est une bonne idée. J'ai bien aimé la réaction de Cristina quand elle va voir Burke! lol Elle en bave presque, tellement elle est fascinée de le voir.
Et Georges qui se prends un vent par Meredith, ça change pas! Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:49

Que dire des épisodes de ce mardi ??? J'ai tellement de chose à dire que je ne sais pas quoi choisir !!! ^^

Dans l'épisode où Meredith a l'apendicité et qu'elle sous morphine elle est trop drôle tout ce qu'elle dit est a mourrir de rire !!!!Qd elle appelle Dr Glamour, qu'elle parle à Addi ( qui est particulierement gentille avec elle surtout avec ce qu'elle dit à Derek ), à Bailey ou encore à tous ses amoureux Georges, Finn et Derek mdr Happy Rire !!!

Quand elle jete Finn j'ai trouvé ça super cruel pour lui il est si gentil et prévenant avec qu'elle comme ils diraient tous c'est un type bien ( qu'est-ce qu'il doit en avoir marre d'entendre ça il doit avoir envie de se tirer une balle dans la tête à force !! ^^ Rire )

J'ai aussi adoré quand Georges joue le rôle de Cristina pour Meredith et que Meredith joue le rôle de Izzie pour Georges et qu'ils font le pacte que Derek et Callie " ne sont que des cadavres " !!! Le plus drôle c'est quand ils se disaient je l'ai bien fait ?? Ah oui t'étais assez optimiste ... !!!!

Quand Addison demande conseil à Miranda pour Marc et qu'elle lui de déjà ne pas ouvrir les jambes à chaque fois qu'elle le voit la tête d'Addison était abusée !!

La soeur de Derek, Nancy était aussi très drôle surout dans la caravane mdr ^^ !!!

Par contre j'ai trouvé Callie abusée dans ces épisodes : elle rejete Georges et casse avec lui elle couche avec Marc alors qu'elle le connait depuis 2 mn et puis elle le jette aussi et va rechercher Georges elle est abusée cette fille vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

ENFIN quoi qu'il en soit j'ai trouvé ces épisodes encore bien meilleurs que ceux de la dernière fois c'est décidément de mieux en mieux iol me tarde tant mardi prochain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:00

Triste J'ai loupé les épisodes de mardi dernier ! Du coup j'ai pas lu ce que tu as écrit Rasemotte. Mais je vais essayer de trouver les épisodes et je reviendrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

ah moi j'ai pu voir!!! et j'étais très contente après une longue absence de retrouver la série à ce niveau!!
en fait le dernier épisode que j'avais vu devait se situer au mileu voire moins de la saison 2, et je voulais attendre de la voir avant de me lancer dans la saison 3 mais j'ai pas pu!!

et c'était génial, je ne connaissais ni le vétérinaire, ni le chirurgien plastique ni la copine de Georges ( j'en ai loupé des choses bong sang) mais j'adore ces persos, moins le véto mais là on le voit pas beaucoup!

et pui surtout sans avoir suivi toute l'histoire avec Izzie j'en avais les larmes aux yeux dans cet épisode c'était vraiment émouvant, et ca confirme ce que je ressentais à l'époque: Izzie est mon perso préférée peut-être

et puis Addison est géniae, je l'avais pas connue tant que ça mais je l'adorais déja et là aussi j'ai confirmation!! j'adore sa conversation avec Meredith
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:03

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Non mais j'étais vraiment perturbée cette semaine, j'ai COMPLETEMENT oublié qu'il y avait Grey's Anatomy à la télé mardi soir !!!! A la place, j'ai regardé NCIS, j'aime bien mais pas autant que GA quoi ! Razz
Je me souviens que j'avais beaucoup aimé l'épisode où Meredith est malade et tout le monde croit qu'elle est enceinte. Mais sinon j'ai un peu obulié à quoi correspondent les épisodes, je vais essayer de les revoir sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:23

Je vais faire pire Audy! lol Moi j'ai regarder les épisodes mais j'arrive plus trop à m'en souvenir! lol J'étais crevée mardi soir donc j'ai regarder la télé mais mon cerveau ne devait pas être très opérationel! lol
J'yrais lire les résumé et essayerais d'en reparler avant mardi prochain! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:18

J'espère que tout le monde regardera la bonne chaine ce soir et que vous vous souviendrez de tous les épisodes pour qu'on puisse tous en parler ensemble !!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:07

T'inquiète pas Rasemotte, pour ma part y'a déjà le DVD de programmer! lol Au cas où je m'endormirais devant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

Rasemotte, elle nous remonte les bretelles parce qu'on a loupé Grey mardi dernier ! Rire
T'as raison de le rappeler, c'est sympa ^^ Mais là j'y pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

C'est bien de nous le rappeler, il faut vraiment pas que j'oublie !!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:57

Bon étant donné que c'est frais fait dans ma petite tête, je préfère vous donnez mes réactions à chaud maintenant! Déjà d'une, je ne suis pas du tout fatiguée! lol Et d deux, c'était 3 épisodes vraiment PASSIONNANT!

1er épisode: la balalde entre mecs! lol Ca m'a fait trop rire, entre Burke et Derek puis tout les mecs qui s'invite, c'était trop bien! et de l'autre y'a toutes les femmes à l'hopital et il s'en passe aussi des choses! Enfin toutes les femmes et UN homme, docteur Glamour!
J'ai adoré la bagarre en Georges et Alex! Et burke qui encourgae son pote George, ça m'a bien fait rire!
A l'hopital, Cristina qui ne comprends pas poruquoi son chéri est parti camper: "Il va se faire casser la gueule par les écureuils" lol!
Le docteur Glamour qui essaye de charmer Meredith, et qui à la fin termine dans les bras de Derek, j'a bien aimé ça!
J'ai bien aimé aussi la colaboration Kali/Addisson, c'était très émouvant, pour l'annonce de la mort du bébé, j'en avait les larmes aux yeux.


Deuxième épisode: "Heureux et epanoui", c'est el crédo de Meredith et Derek mais au fil de l'épisode,leur bonne humeur par un peu en eau de boudin! lol
Le cas de la petite fille qui se fait renverser par sa nounou! La vache c'était poignant et je me suis un peu mise à la place de la nounou! Faisant le même métier qu'elle, ça aide! Enfin bref, très émouvant cette histoire.
L'histoire du mec avec les "faux pecs" qui parle de lui à la troisième personne ça aussi ça m'a bien fait rire! Tout comme la collaboration Alex/Izzie. Ils vont bien ensemble ses deux là! j'adore! Le baiser de Karev, ça m'a un peu fait de la peine pour lui mais d'un autre côté je peux comprendre qu'Izzie ne soit pas prète!
Et enfin Georges qui commence à avoir des doutes concernant Cristina et Burke!

Troisième épisode: Pauvre Georges!
Ca commence sur les chapeau de roue avec l'accident sur le marché et tout ceux qui arrive à aux urgences!
Mais tout est centré dans cet épisode sur Georges, et tout semble partir en cacahuette aussi! Ca fuse de partout, les coups bas, le combat de catch entre Meredith et Kali, et Izzie qui fait l'arbitre. Le duo Cristina et Burke qui ne s'entends plus!
Ca part vraiment mal partout sauf peut-être pour Addisson et Alec, vous avez remarquer comment ils se sont regarder à la fin de l'épisode, quand elle le complimente??? Ca me plait pas du tout ça!
Enfin bref, un épisode vraiment palpitant, crispant par moment.L'un des meilleurs de ce début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:06

Je suis totalement d'accord avec toi Nanieblue ces 3 épisodes étaient vraiment passionnant !!

1er épisode :
Moi aussi j'ai adoré la ballade entre mecs surtout quand Burke dit à Derek que lui il a des amis mdr !!! Ouf !
Moi dans la bagarre entre Georges et Alex ce que j'ai préféré c'était quand le chef voulait tout dirigé ...
Quand Cristina dit que Preston va se faire casser la gueule pas un écureuil j'étais aussi morte de rire lol! lol! décidément j'adore vraiment l'humour de Cristina !!! ^^
J'ai adoré quand le docteur Glamour essayait de séduire Mer surtout dans l'ascenceur ou quand il lui dit que Der va lui faire du mal ça prouve bien que c'est l'une des personnes à qui il tient vraiment au SGH ! J'adore ce jeu qu'ils ont tous les deux entre eux entre ces 2 membres du club des aimants délaissés !!
Dans le bar quand Der convainc mer en lui souriant on voit vraiment bien que son sourire est une arme de séduction Love !!!!


2ème épisode:
J'adore quand Mer et Der scande partout haut et fort leur credo "heureux et épanouis " surtout Der avec Addi et Mer quand elle arrive à l'hopital et qu'elle c'est aujourd'hui que la Mer triste et déprimé fait place à la Mer heureuse et épanouie avant d'apprendre que le père de Georges est malade la tête !!!
Pour le mec avec les deux jumeaux moi aussi ça m'a éclaté qu'il parle de lui à la 3 personne et j'ai tout comme toi Nanieblue adoré la complicité d'Alex et d'Izzie ! C'est sûr que c'est triste pour Alex quand il se fait renbarrer ...


3ème épisode:
Je n'ai vraiment pas aimé comment Georges a été déguelasse avec Cristina alors qu'elle pense faire bien pour tout le monde !
J'ai bien rigolé quand Izzie et Mer se sont foutu de Callie après qu'elle soit parti !!! ^^
L'amitié entre Mer et Cristina qui apparait dans cet épisode était fabuleuse elles sont vraiment toujours là l'une pour l'autre : le bracage de l banque lol, le moment où Mer apprend toute la vérité pour Preston et qu'elle dit rien pour Cristina mais qu'elle s'inquiete qu'à même c'était trop beau !! Clap Clap
La fin de cet épisode était vraiment fabuleuse quand Preston rejete Cristina parce qu'elle a tout dit c'était abusé surtout que lui il voulait tout dire depuis le début alors c'est quoi le problème? elle l'a dit pour lui et alors ???!
Et quand à la fin fin Derek reproche à Meredith de ne rien lui avoir dit pour Burke alors qu'elle savait tout et qu'elle défend Cristina contre toute attaque en disant qu'elle ne peut rien lui reprocher car elle elle était toujours là pour elle contrairement à lui et la qu'ils se regardent avec amour .... c'est vraiment un beau couple !!!! Emu Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:18

nanieblue a écrit:
A l'hopital, Cristina qui ne comprends pas poruquoi son chéri est parti camper: "Il va se faire casser la gueule par les écureuils" lol!
C'est clair que c'était trop sympa cette réplique Rire

nanieblue a écrit:
Le docteur Glamour qui essaye de charmer Meredith, et qui à la fin termine dans les bras de Derek, j'a bien aimé ça!
A bon, le docteur Glamour tombe dans les bras de Derek ?! J'avais cru que c'était Meredith Tongue2 Petite blague de tournure de phrase. Il s'est pris un beau blanc Marc. Je ne dis pas plus de méchanceté sur lui, j'ai trop peur des représailles de Nita Roll Eyes

nanieblue a écrit:
J'ai bien aimé aussi la colaboration Kali/Addisson, c'était très émouvant, pour l'annonce de la mort du bébé, j'en avait les larmes aux yeux.
C'était vraiment trop cruel. Ils étaient si heureux à rigoler pour un poignet cassé. L'accouchement était le pire moment j'ai trouvé. Dur de se remettre d'une telle épreuve. C'est clair que le duo Kali/Addisson était sympa d'autant qu'elles ont maintenant un point commun Happy

Deuxième épisode:
nanieblue a écrit:
Le cas de la petite fille qui se fait renverser par sa nounou! La vache c'était poignant et je me suis un peu mise à la place de la nounou! Faisant le même métier qu'elle, ça aide!
C'est marrant, justement je pensais à toi en regardant car je me disais que la pauvre Nounou tant aimée devait vraiment être sans dessus dessous en étant viré et mise à l'écart. Qu'est-ce que c'est touchant l'amour des enfants Emu

nanieblue a écrit:
L'histoire du mec avec les "faux pecs" qui parle de lui à la troisième personne ça aussi ça m'a bien fait rire! Tout comme la collaboration Alex/Izzie.
Fouaid a bien aimé ce passage aussi. Fouaid s'est bien marré en voyant Izzy et Alex parler comme le patient. Fouaid a pas trop été touché par le baiser, plutôt gêné pour elle car embrasser une veuve trop tôt, ça fait un peu insensible je trouve.

Pour la suite, j'ai vraiment accroché avec l'histoire Burcke/Cristina. C'est vraiment mal barré et il a été mis dans le pétrin jusqu'au coup. Si elle ne l'avait pas empêché de le dire au chef, il aurait peut-être eu la place pour avoir dévoilé son secret mais le fait qu'elle craque dans son dos, ça le fait passer pour un menteur alors que de tous les médecins, c'est le plus intègre et franc. Cette histoire me fait vraiment suer pour lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

Fouaid a écrit:


nanieblue a écrit:
Le docteur Glamour qui essaye de charmer Meredith, et qui à la fin termine dans les bras de Derek, j'a bien aimé ça!
A bon, le docteur Glamour tombe dans les bras de Derek ?! J'avais cru que c'était Meredith Tongue2 Petite blague de tournure de phrase. Il s'est pris un beau blanc Marc. Je ne dis pas plus de méchanceté sur lui, j'ai trop peur des représailles de Nita Roll Eyes

OUPS c'est pas ce que je voulais dire! lol Bien entendu c'est Meredith qui tombe dans les bras de Docteur Mamour! lol



Fouaid a écrit:
nanieblue a écrit:
Le cas de la petite fille qui se fait renverser par sa nounou! La vache c'était poignant et je me suis un peu mise à la place de la nounou! Faisant le même métier qu'elle, ça aide!
C'est marrant, justement je pensais à toi en regardant car je me disais que la pauvre Nounou tant aimée devait vraiment être sans dessus dessous en étant viré et mise à l'écart. Qu'est-ce que c'est touchant l'amour des enfants Emu
Embarassed
Oh comme c'est touchant Fouaid qui pense à moi! Ca fait plaisir, je vais bien dormir ce soir !!! Happy


Fouaid a écrit:
Pour la suite, j'ai vraiment accroché avec l'histoire Burcke/Cristina. C'est vraiment mal barré et il a été mis dans le pétrin jusqu'au coup. Si elle ne l'avait pas empêché de le dire au chef, il aurait peut-être eu la place pour avoir dévoilé son secret mais le fait qu'elle craque dans son dos, ça le fait passer pour un menteur alors que de tous les médecins, c'est le plus intègre et franc. Cette histoire me fait vraiment suer pour lui. Rolling Eyes
En faites j'ai pas trop compris pourquoi Cristina a craquer comme ça! Burke n'avait plus la main qui tremblait, il semblait bien gerer le truc!
Es-ce qu'elle aurait été blessée dans sa fierté quand Burke à accepter que Bailey l'assiste?!? Je pencherais plus pour cetet hypothèse!

Rasemotte a écrit:

3ème épisode:
Je n'ai vraiment pas aimé comment Georges a été déguelasse avec Cristina alors qu'elle pense faire bien pour tout le monde !
Je ne suis pas de ton avis sur ce coup-là! J'aime beaucoup Cristina mais là, je pense que la réaction de Georges était légitime! C'est quand même son père qui va passer sur le billard, et à sa place, si j'avais été dans la même situation j'aurais tout fait pour savoir le fin mot de l'histoire!
Mon père a des problèmes cardiaques depuis 5 ans maintenant, il s'est déjà fait opéré 3 fois et je peux te dire que dans ce cas là, tu veux le meilleur médecin (Le service de Cardio du CHU d'Angers est réputé dans ce domaine, donc ça rassure tout de suite!)! J'ai pas trouvé que Georges ait été dégueulasse, il s'inquietait juste pour son père.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:07

Je suis assez d'accord avec Nanie, c'est même Cristina que je trouve dégueulasse avec George, elle sait qu'il sait et elle laisserait encore Burke opérer son père. George a tout de même bien le droit de vouloir le meilleur médecin pour son père.
Et même vis-à-vis du fait qu'elle va tout dire au chef sans en parler à Burke, je trouve ça abusé, surtout qu'en plus il l'aurait dit de lui-même, mais elle a été blessée dans son orgueil ! Franchement quand elle ils en parlent avec Burke un peu avant, elle a plus peur pour elle que pour Burke ou les patients qu'ils opèrent !

Sinon j'adore le premier épisode avec les gars qui vont camper, ça me fait trop rire la bourde du chef avec Joe et son copain et puis Derek qui en veut à Burke d'avoir invité tout le monde ! Le combat de George et Alex, trop ridicule !!!! Laughing
J'adore la complicité qui se créé entre Addison et Callie, l'histoire de la femme qui doit accoucher de son bébé mort, ça fait trop de peine !!!

Meredith et Derek me gonflent dans ces épisodes, je sais pas pourquoi, j'adhère pas trop au couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:11

Effectivement, la nécessité d'avoir le "meilleur" médecin pour son père justifie son attitude. C'est sûrement un peu dommage que Cristina ait été entre les deux "ami et amour" car si ça n'avait pas été Burcke, elle aurait tout de suite appuyé George.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:35

Ouais moi j'étais plus du côté de Georges aussi. Cristina, faut qu'elle se calme à vouloir être la 1ère partout. C'est une attitude que j'aime pas du tout !

Les épisodes d'hier, c'était pas gai dis-donc !! C'était génial mais triste...

Izzie et son chèque, quelle histoire ! ^^ Plein de moutarde le truc. ^^
N'empêche je me doutais qu'elle allait s'en servir pour aider quelqu'un. Quand Bailey lui reproche d'y mettre trop de sentiments j'me suis dit "est-ce que c'est vraiment un problème ?" et puis j'ai trouvé la réaction d'Izzie géniale. Quand elle dit qu'elle est comme ça et qu'elle ne veut pas séparer son métier de sa nature, mais qu'elle ne fera pas la même erreur qu'avec Dennis.

Derek et Meredith : pour une fois j'ai bien aimé. On les a presque pas vu ! Rire Mais le peu de scènes qu'il y avait c'était sympa. Avec ces histoires de ronflements c'était mignon.

Addison et Alex ! Mad Demandez à Fouaid, j'étais hors de moi ! Rire Moi je veux qu'Addison sorte avec Marc !! Alex il est moche, il a une tête de boxeur en fin de carrière ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Papotage après la diffusion télé Empty
MessageSujet: Re: Papotage après la diffusion télé   Papotage après la diffusion télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage après la diffusion télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Grey's Anatomy :: Discussions sur la série (Grey's Anatomy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser