Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *La photo du jour*

Aller en bas 
+7
AudychOu
topseriesss
Fouaid
DarthMarion
nanieblue
Anita
Ygraïn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:09

Oui elles sont un peu obligées d'être là. Après il y a peut-être des affinités entre elles mais pour ce qui est de la photo c'est juste de la figuration. Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:35

Anita a écrit:
Oui elles sont un peu obligées d'être là. Après il y a peut-être des affinités entre elles mais pour ce qui est de la photo c'est juste de la figuration. Tongue2
C'est sûr.... mais bon vu le monde qu'il y avait (c'est la fête de début de saison de la nouvelle chaine CW, il me semble) elles n'étaient pas obligé de poser ensemble!!... et c'est quand même sympa de les voir ensemble.

En attendant je vous propose une "petite" photo de Michael Rosenbaum.... très vacances..... qui m'a beaucoup fait rire (et on est très loin du glamour là!!)

*La photo du jour* - Page 3 TN1000836michael-rosenbaum-fake-mustache
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

hillarant!!! Razz elle est vraiment très drôle cette photo!!!!
michael a l'air d'être un sacré bout en train.
Est-ce que tu sais si c'était pour une occasion particulière??
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:06

Trop drôle cette photo je trouve que c'est génial de le voir comme ça, ça nous montre que Michael est rigolot et bien loin de son personnage de méchant dans Smallville !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:12

Excellent ! Bravo Ygraïn ! Super trouvaille ! Clap Clap
Elle est géniale cette photo. Et lui, il est génial aussi. ^^ Je l'ai vu en chair et en os au festival Jules Verne, il est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:37

Citation :
Est-ce que tu sais si c'était pour une occasion particulière??

j'ai su mais je dois avouer que j'ai complètement oublié les circonstances de cette photo!! Si ça me revient, je tiens au courant!!



Voilà une nouvelle photo du jour proposée par Darth qui devrait plaire à certaines...


*La photo du jour* - Page 3 4559345


Personnellement j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:15

C'est sûr cette image est vraiment sympa !! ^^ Seul petit regret ... ?? => On peut pas la voir en plus grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:23

J'adore ! Merci Darth, elle est super chouette. Love
Le fond gris avec les graphs ça donne trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:10

AAAAAAHHHHHHhhhhhhh Peterrrrrrr Love Love Je fonds !!!! Elle est trop belle cette photo et pas seulement pour l'acteur. L'ambiance avec les graphitis et la prise de vue, cela rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:45

je la trouvait vraiment sympa!
je me demandais seulement:
est-ce que c'est les graffitis qui mettent Milo en avant ou Milo qui donne du charme aux graffitis?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:08

Moi je dirais que c'est Milo qui donne du charme aux graffitis !!!!! Parce que en vrai, je n'aime pas les graffitis et là sur la photo, ils rendent bien. C'est donc l'effet Milo qui opère Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

Elle est vriament géniale cette photo!!!!
Merci!

J'adore comment elle a été prise, le cadre, l'effet graphitis, Milo en skate, enfin tout est super bien pensé, et ça rends super bien!

Très agréable à regarder drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:43

Bon encore le même sujet de photo pour la nouvelle photo du jour...

Mais je pense que certaines ne m'en voudront aps!! (Mais pour les autres j'essaierai de trouver une autre perso, un autre unievrs pour la prochaine fois)

C'est un des posters prévu pour le prochain arthelius (il sort le 3 octobre)... Et personnellement j'aime beaucoup l'ambiance de ce fanart (et l'effet au niveau des mains)!

*La photo du jour* - Page 3 TN522858heroes


Source: Les preview d'Arthelius le blog
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:50

et mince, il va encore falloir que j'achète Arthélius maintenant!!!
lol en tout cas merci Ygraïn car elle est splendide cette photo!!!!! Love

Moi en tout cas je ne me plains pas du tout de ce non changement de modèle!! Clap Clap

bon la photo en elle-même: c'est superbe, Peter fait plus sur de lui ici, et l'effet avec ses mains je trouve ça génial, le fond donne une bonne petite ambiance en plus
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:07

Sublime photo!!!!

ils sont vraiment fortiche chez Arthelius!
Quand j'achetais le magazine, c'était l'une des choses que j'appréciais le plus. Ils ont des designers vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

Mdr darth... et attends début octobre, le nouveau heroes trilogy sort aussi hors cette revue est faite par la même équipe de designer... donc devrait y avoir d'autres jolis fanarts!! lol

nanieblue a écrit:

Quand j'achetais le magazine, c'était l'une des choses que j'appréciais le plus. Ils ont des designers vraiment super!
C'est pour ça que je craque encore souvent... et puis je dois avouer que le magazine a progressé au niveau contenu quand même, je le trouve plus intéressant et il traite d'un peu plus de série qui me plaise... mais leur point fort, rest avant tout les design qu'ils proposent! En tout cas, c'est souvent pour ça que je craque et achère quelques numéros. point de vue contenu sur les séries, je préfère le Séries Tv en fait


Bon j'en reviens à la photo du jour! Comme promis on change d'univers: c'est sur sandra oh cette fois... Elles ne sont pas récentes et j'aurais aimé vous proposer des photos plus grandes (mais je n'ai pas trouvé, et ce n'est pas faute d'avoir cherché)....
J'ai choisi deux photos d'un photshoot que j'ai toujours adoré où l'eau finit par se confondre avec le ciel et où sandra est splendide.... j'espère que vous aimerez!


*La photo du jour* - Page 3 TN270144sandra1 *La photo du jour* - Page 3 TN1112653sandra3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

ah j'adore le style!! c'est vrai que le jeu entre l'eau et le ciel c'est très beau, et ça donne une ambiance dans laquelle Sandra s'insère parfaitement!!
j'aime bien sa tenue d'ailleurs, elle porte bien ce genre de fringues!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

J'adore cet actrice!
Super ce photoshoot, comme vous dîtes, le jeu entre eau-ciel ça rend vraiment bien. Et comme toi Darth, j'adore ses fringues!
J'aime bien le cadrage aussi, c'est super réussi.
Merci Ygraïn pour la photo du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:45

Merci Ygraïn d'avoir entretenu le topic pendant que les extra-terrestres m'ont enlevée. Rire Fleur Les photos que tu as choisies sont magnifiques, comme d'hab.

Et en voici une nouvelle :
*La photo du jour* - Page 3 TN578981naveen-andrews-vanity-fair-1
--------------------------

Il est pas beau notre Sayid ?? Franchement cette photo elle est vraiment classe ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:07

C'est carrément une transmission de pensée ou quoi! lol
J'étais en train de chercher des photos sur Lost pour fanarter et j'ai vu cette page de mag! J'étais sur le point de t'envoyé un mp pour proposer cette photo dans cette rubrique! VERIDIC!!!!!!

Trop forte!
Elle est superbe cette photo et puis Sayid Love il est tip top dans ce paysage. J'adore son style, j'adore son regard, je l'adore sur cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

Oh c'est dingue qu'on soit tombées sur la même photo ! Quand même, avec toutes les séries et le nombre de photos qu'on peut trouver sur le net ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03

Ah si il est superbe l"Sayid" sur cette photo...

J'aime beaucoup l'embiance de cette photo!! ... faudra que je la trouve sans le texte!! Wink

et puis c'est vrai que ça change d'avoir un photo d'un acteur de Lost dans cette série... (j'ai un peu négligé les ressoyurces de cette série pour les photos!! faudra que j'y pense plus pour els prochaines fois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

Ygraïn a écrit:
(j'ai un peu négligé les ressoyurces de cette série pour les photos!! faudra que j'y pense plus pour els prochaines fois!!)[/size]
Oh t'inquiètes pas ! Justement on se complète. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:10

Nouvelle photo du jour.

cette fois c'est un montage, mais je l'ai trouvé sur le site officielle de l'actrice (et je n'ai jamais trouvé les photos de ce photshoot malheureusement. Or je les trouve sympa, donc:

*La photo du jour* - Page 3 TN197284graphic_gallery
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

elle est trop chou!!j'aime bien celle ou elle ce tien les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La photo du jour* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La photo du jour*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Dreaming Park :: Divertissement :: Diaporama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser