Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *La photo du jour*

Aller en bas 
+7
AudychOu
topseriesss
Fouaid
DarthMarion
nanieblue
Anita
Ygraïn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:46

Alors voilà pour inaugurer cette rubrique, après bcp de conciliabules et tergiversations avec moi-même Happy , j'ai décidé d'exposer une très jolie photo mettant en avant la complicité !

*La photo du jour* Keiko_10


Il s'agit comme vous l'aurez sans doute reconnu d'Alexis Bledel et Keiko Agena sur le tournage de Gilmore Girls...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:45

Elle est superbe !
Elles sont jolies toutes les 2. J'adore cette photo ! Love
Elles ont l'air de bien s'entendre. Et cette photo est super bien prise.
Merci Ygraïn ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:36

Moi aussi j'adore cette photo!
C'est cool de voir l'envers du décor en quelque sorte et j'aime beaucoup Keiko, j'adore le perso qu'elle interprète!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:20

normal que leur amitié paraisse naturelle à l'écran, elles ont l'air complices!

c'est mignon comme photo, et comme Nanie ca fait plaisir de voir l'envers du décors!
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:09

Trop sympa cette photo, ça a l'air si paisible comme ambiance. Répéter toutes les deux ne devaient pas être des plus désagréable.

Ca reflète bien l'image que j'ai des tournages, super humain, plein de complicité sur tout derrière la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

oui tu as cette image-là parce que une photo c'est figé et qu'elles posent pour le photographe mais les tournages c'est plutôt 100 à l'heure et gros stress, bruits et tout.... ca doit être dur de maintenir la complicité tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:30

DarthMarion a écrit:
oui tu as cette image-là parce que une photo c'est figé et qu'elles posent pour le photographe mais les tournages c'est plutôt 100 à l'heure et gros stress, bruits et tout.... ca doit être dur de maintenir la complicité tout le temps

Tiens, tu m'apprends un truc car je me demande comment les acteurs peuvent s'imprègner si vite de leur texte si c'est aussi mouvementé ?!

Tu m'diras, on peut leur demander au moins ça avec la paye qu'ils touchent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:36

ca c'est vrai!!

en même temps je trouve ca faisable, vu que pour une scène généralement ils on trois quatre phrases, et pour une prise peut-être moins, ils peuvent l'apprendre juste avant au fur et à mesure du tournage
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

Cette année au festival de Sundance, le magazine Jane a demandé à plusieurs célébrités "What's your Crime" et les ont pris en photo avec la fameuse plaque noir d'identificationoù leur nom et leur "crime" était marqué.
J'ai trouvé celle de Kristen sympa (et un peu "fo-folle") donc:

*La photo du jour* TN581635jane-magazine-sundance-film-festival-04
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:39

Elle est excellente cette photo. Ca me fait tord de la voir avec ces chaines dans les dents Ouf !

Visiblement, faut pas lui demander de conduire pour partir en week-end Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:12

Trop fort ce truc de "What's your crime", j'adore ! Merci Ygraïn, elle est excellente cette photo. Happy
Ça c'est un peu comme les Got Milk, il va falloir que je déniche les autres ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:50

Anita a écrit:
Ça c'est un peu comme les Got Milk, il va falloir que je déniche les autres ! Rire
C'est bizarre, c'est exactement ce que je me suis dit hier en tombant sur l'info par hasard!!

Alors si tu n'as pas envie d'aller à la pêche au hasard! J'ai un site qui en regroupe pas mal Ange
Je le mets en spoiler, comme ça si t'as envie d'aller à l'aventure, tu ne seras pas influencée malgré toi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:20

moi je suis aventurière mais dans mon canapé et mes pantoufles donc comme je trouve cette photo extra je vais prendre ton lien !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:05

J'ai lu le spoiler ! Oh zut je voulais pas savoir ! ^^
Hi hi ^^ En plus je connais ce site. Merci Ygraïn ! Happy C'est marrant ces photos. Y a Scott Speedman et Keri Russel, trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:18

Clark et Lana en dessin, extrait de la BD de Smallville. J'en n'ai lu aucune mais je trouve que c'est très ressemblant ! On dirait vraiment Tom Welling, c'est très bien fait. Smile

*La photo du jour* TN491083Smallvile_comics
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:00

non il y a pas à faire, même sa version bd a l'air glandu!! Tijuana

c'est vrai que c'est bien fait, surtout son sourire bright special lanaestdanslecoin , une scène palpitante en plus, ah mais je sais c'est le café, c'est une entité intelligente qui vient de Krypton!!!

j'en ai pas lu non plus, quelques Superman mais aucun Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:21

C'est vrai que ça a l'air super ressemblant (c'est plutôt rare en bd en plus!!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11

Oui c'est plutôt rare. Par exemple j'ai les BDs Buffy et c'est pas du tout ressemblant comme celles de Smallville. Là vraiment : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

C'est clair que c'est carrément ressemblant... C'est stupéfiant et ça me donne l'envie affreuse de me faire la collection. Faut que je sache combien de BDs sont sorties... Merci Nita :) C'est pas une photo du jour pour rien celle là, elle débute une belle collection pour moi !!

Et oui Darth, Clark avec son sourire "bright" ne me dégoute pas de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

oh mais j'ai jamais dit que son sourire me donnait pas envie de lire la bd, la preuve ca va faire 5 ans que je regarde Smallville, et je me suis pas encore arrêter à cause de ce sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:59

Cette photo est absolument sublime ! Love J'en raffole ! Ils sont beaux tous les 2, les couleurs sont superbes... Magnifique !
C'est une photo promo de la saison 3.

*La photo du jour* TN703009tvg031207loskl0in9vu8
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:13

elle est géniale! Dominic je l'aime pas trop dessus, il a toujours son air renfrogné mais Emilie est tout simplement splendide!!!!

merci pour cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:15

J'adore !!! l'ambiance qui se déagae de cette photo est formidable (bon peut-être pas pour les personages mais pour ceux qui regardent en tout cas!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:16

C'est clair qu'elle est superbe cette photo promo. La classe !! C'est sombre à souhait, ça me met l'eau à la bouche !! VIVEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:37

Fouaid a écrit:
, ça me met l'eau à la bouche !! VIVEMENT !!!

lol je trouve ca bizarre de dire ca parce que c'est quand même une île perdue au milieu de l'océan!!! lol

ce qui est bien avec les photos promo de Lost c'est que ca nous dépayse de la série ou règne la peur, la crasse, ou il y a aucun temps mort et où ils sont habillés plus ou moins de la même manière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La photo du jour* Empty
MessageSujet: Re: *La photo du jour*   *La photo du jour* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La photo du jour*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Dreaming Park :: Divertissement :: Diaporama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser