AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce qu'on doit considérer comme spoiler pour Gilmore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦

MessageSujet: Ce qu'on doit considérer comme spoiler pour Gilmore !   Ven 9 Mar - 15:34

Je ne savais pas où demander cela. Donc je le mets ici. Anita tu déplaceras ou supprimeras si tu veux (après avoir répondu).

C'est juste une petite question pratique pour éviter de futures gaffes: A partir de quelle saison, c'est considéré comme spoiler pour cette série?

Parce que si on s'en tient à la diffusion de France 2 à l'époque... Presque totu est spoiler!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ce qu'on doit considérer comme spoiler pour Gilmore !   Ven 9 Mar - 16:48

Je devais justement en parler, c'est vrai que c'est pas évident.
On ne sait pas trop ce qu'on peut dire ou pas...

On va dire que si un membre vient dans la rubrique Gilmore c'est qu'il connaît un peu. Donc il faut quand même qu'on puisse en parler librement sinon à quoi bon avoir un forum si on ne peut pas parler !

Donc, j'estime que pour les 3 premières saisons on se met à l'aise ! Rire
Ensuite on essaie de faire attention et on se sert de la fonction "spoiler". Par contre il y a une rubrique par saison et là, on peut tout dire. Si tu n'as pas vu la S4 il ne faut pas aller dans la rubrique saison 4.
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais je mets toujours "[S4] titre du topic", comme ça on sait tout de suite sur la page d'accueil si on peut y aller ou pas.

Pour le moment la saison qui est vraiment spoiler c'est la 7 ! Celle-ci on fait très attention ! Même moi je ne l'ai pas vue ! Smile

Ce qu'on doit considérer comme spoiler pour Gilmore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1