AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emily Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur Emily
Je l'adore
0%
 0% [ 0 ]
Je l'aime bien
67%
 67% [ 2 ]
Bof, sans plus
0%
 0% [ 0 ]
Je la détesté
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6

MessageSujet: Emily Gilmore   Lun 21 Avr - 12:31

On oublie souvent qu'il y a une troisième Gilmore !! Emily est la mère de Lorelai et donc la grand-mère de Rory. Elle a accepté de financer les études de sa petite-fille à condition de pouvoir renouer avec elle et sa fille qui sont obligées de venir dîner tous les vendredis soirs. La mère et la fille sont souvent en désaccord mais contre toute attente, elles réussissent tout de même à se trouver quelques points communs et à s'entendre...

Que pensez-vous d'Emily ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦

MessageSujet: Re: Emily Gilmore   Lun 21 Avr - 21:18

Certaine fois je l'adore d'autre fois je la déteste!! mai sen générale je l'aime bien!!alors voila j'ai voter je l'aime bien elle a ce coter qui fait que vraimetn elle m'énerve mais en meme temps je peux pas m empecher de bien l'aimer je suis bizare si vous me comprenez pas faux pas vous inquieter
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emily Gilmore   Mar 22 Avr - 10:23

Je la déteste ! J'ai cru qu'elle allait changer et il y a eu quelques passages où je l'aimais bien mais je déteste ce perso. Parce qu'elle me rappelle quelqu'un et que je ne peux pas comprendre ce genre de caractère. J'aime trop la gentillesse et la douceur, et en tant que mère je la trouve vraiment nulle.

Your friend #6
Your friend #6

MessageSujet: Re: Emily Gilmore   Mar 22 Avr - 10:58

Ouh là ! Razz Bah je sais pas, je suis un peu comme Saphira, des fois je l'aime bien et des fois elle m'énerve. Mais c'est vrai que son personnage manque un peu d'évolution, encore en saison 6 elle fait des coups bas à Lorelai et elle cherche vraiment pas à comprendre sa fille !
Je crois surtout qu'elle sait pas comment montrer son amour à Lorelai, elle est maladroite et ces deux-là ont un passé chargé.

Mais un truc qui m'énerve vraiment chez Emily c'est qu'elle est très manipulatrice !!!! Comme quand elle dit à Christopher que Luke n'est pas quelqu'un pour Lorelai. Et j'aime pas non plus comment elle tente de contrôler la relation de Rory avec Logan, d'où ça la regarde ?
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Emily Gilmore   Mar 22 Avr - 11:25

AudychOu a écrit:
Mais un truc qui m'énerve vraiment chez Emily c'est qu'elle est très manipulatrice !!!!
J'ai horreur de ça ! C'est ce qui joue sur mon vote. Je la trouve vraiment dégueulasse des fois.

Your friend #2
Your friend #2

MessageSujet: Re: Emily Gilmore   Mar 22 Avr - 12:28

J'ai voté pour "je l'aime bien" car j'aime bien le côté de son caractère gentil quand elle est avec Rory et qu'elle n'essaie pas de la manipuler !Par exemple, je trouvait sa façon de la défendre face à la mère de Logan dans la sixième saison cool .
Mais la plupart du temps elle n'insupporte: son comportement avec Luke, Lorelai, sa façon de vouloir tout controler ,...

En fait, j'aurais voté pour une proposition " je l'aime ou ola deteste selon les moments " si elle avait existé ! Rire
Voir le profil de l'utilisateur http://mbf2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Gilmore   Aujourd'hui à 5:05

Emily Gilmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1