Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1x01]Pilot

Aller en bas 
5 participants

Votre note :
0/5
[1x01]Pilot Vote_lcap0%[1x01]Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01]Pilot Vote_lcap0%[1x01]Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01]Pilot Vote_lcap0%[1x01]Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01]Pilot Vote_lcap10%[1x01]Pilot Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4/5
[1x01]Pilot Vote_lcap0%[1x01]Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[1x01]Pilot Vote_lcap90%[1x01]Pilot Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

[1x01]Pilot Empty
MessageSujet: [1x01]Pilot   [1x01]Pilot Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:22

Quelles sont vos 1ères impressions ?

J'ai trouvé, personnellement, que ce pilot était vraiment très bien. J'ai accroché tout de suite, ce qui est rarement le cas ! tongue

On nous présente tous les persos, les gentils, les méchants... Le passé de Veronica.

Et la réalisation est nickel, j'adore !

Je connais déjà cette saison mais ce qui m'a marquée dans cet épisode c'est quand elle dit "vous voulez savoir comment j'ai perdu ma virginité ?... moi aussi" La claque ! Neutral

L'ambiance est bizarre. Mi-triste mi-gai, on sait pas trop... Mais j'aime beaucoup.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Georgia Kane
Nouveau membre
Georgia Kane


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : En vacances à la montagne ! de retour samedi merci de ne pas me supprimer !
Date d'inscription : 22/02/2007

[1x01]Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Pilot   [1x01]Pilot Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:49

Oui moi aussi j'ai adoré tout de suite !
En général quand je vois le pilote d'une série soit j'accroche direct et je ne décroche plus soit je n'aime pas. Et là c'est bien partie ^^
C'est vrai que l'ambiance est un peu bizarre comme si Véronica ironisait tout le temps.
Mais le pilot est surtout triste je trouve à part quand elle est avec son nouvel ami (et voilà j'ai déjà perdu son nom ! je ne retiens jamais les noms ! si la série ne portait pas le nom de l'héroïne je l'aurai surement déjà oublié ! lol)
Bref quand elle l'aide... il y a des passages drôles mais si il n'était pas là je crois que Véronica serait presque 'morbide'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malika3601.skyblog.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

[1x01]Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Pilot   [1x01]Pilot Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:55

J'ai aussi trouv que c'était un pilote de très très bonne qualité
Comme vous c'est déja l'ambiance qui est marquante et qui change des séries pour adolescents et des séries en général, c'est le yin et le yang à chaque moment: Neptune est une petite ville de Californie, mais c'est aussi un lieux potentiel d'explosion entre les milieux sociaux, il y a le monde du lycée et un côté adulte très présent, il y a une ambiance chaude dans es couleurs, et ses souvenirs sont bleutés, froids; Veronica semble une jeune file pleine de vie, sympa, futée et qui ne se laisse pas démontée; ses blessures sont quand même là, elle est isolée...

Je trouve que le vrai point fort de ce pilote c'est que tout de suite on nous rapproche de Veronica, on voit les choses par ses yeux, comme elle les voit, et ca donne un petit côté désenchenté que j'aime beaucoup. Et la personnalité de Veronica est pour beaucoup dans mon appréciation de la série!

enfin meler la vie d'adolescente à une vie de détective je trouve ca très intéressant, je suis pas fan des séries policières, mais là je trouve ca sympa, les enquêtes peuvent être drôles et sortent de ce que l'on voit dans ces séries policières!

enfin voila 5/5
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

[1x01]Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Pilot   [1x01]Pilot Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

J'ai beaucoup aimé cet épisode, c'est pas le premier que j'ai vu parce que j'avais oublié de regarder, mais quand je l'ai vu je l'ai trouvé plus sympa que les épisodes que j'avais déjà vus (faut dire que j'ai mis un peu de temps pour vraiment accrocher à la série), la personnalité de Veronica est là dès le départ et les bases de la série sont là c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
vm-attitude
Nouveau membre
vm-attitude


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

[1x01]Pilot Empty
MessageSujet: le premier   [1x01]Pilot Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:13

que dire de plus que cette épisode est grandiose waw cé la premiére fois que j'accroche sur le pilote d'une sérue de puis CHARMED, l'actrice KRISTEN BELLE elle est sublime , rien à dire cette série ne ma jamais deçus jamais tout au long des 3 saison
Revenir en haut Aller en bas
http://serieculte.oldiblog.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

[1x01]Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Pilot   [1x01]Pilot Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:21

Oui c'est aussi mon cas, et même encore plus car c'était la première fois que j'accrochais à une série dès le pilote! ( ensuite il y a eu Heroes... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01]Pilot Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Pilot   [1x01]Pilot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01]Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x01] Premier contact (Pilot)
» [1x01] Genesis
» [1x01] Bienvenue sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les saisons :: # Veronica Mars : SAISON 1 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser