Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1x01] Premier contact (Pilot)

Aller en bas 
4 participants

Si vous deviez noter cet épisode ?
0/5
[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_lcap0%[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_lcap0%[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_lcap0%[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_lcap0%[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_lcap33%[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_lcap67%[1x01] Premier contact (Pilot) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sevy-chan
Somewhere
Somewhere
Sevy-chan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

[1x01] Premier contact (Pilot) Empty
MessageSujet: [1x01] Premier contact (Pilot)   [1x01] Premier contact (Pilot) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:43

Hi !
Bon j'ai commencé Gilmore Girls cette après-midi par le premier épisode (tu me diras c'est mieux, hein...) et voilà, je me permets de créer le topic pour le pilote vu que ce n'était pas encore fait. Je vais faire un petit résumé, donner mes impressions pis j'ai meme fait un tit sondage aussi. (Enfin, j'ai pris exemple sur Nanie... Tongue2) Pis je m'en irais regarder le second quand j'en aurais fini avec ça. Smile

Le petit résumé Arrow Lorelai et sa fille Rory, agée de 16 ans vivent dans une petite ville appelée Star Hollows. Lorelai est gérante d'un hotel et Rory va au lycée. Lorelai élève seule sa fille... Quand Rory est acceptée dans un prestigieux lycée (Chilton (suis pas sure de l'orthographe)), Lorelai se retrouve confrontée à un épineux problème. Comment payer les frais de scolarités très élevés ? Elle se voit contrainte de demander l'aide financière de ses parents avec qui elle était (semble-t'il) fachée... Les parents acceptent si Lorelai et Rory viennent diner tous les vendredis....

Mes impressions Arrow Et ben !!! J'ai beaucoup aimé franchement.... Bon je m'attendais à quelque chose de sympa déjà mais j'avoue etre agréablement surprise. Tain je regrette d'avoir que la saison 1 sous la main pour l'instant. Parceque je sens que je vais dévorer les épisodes et que je vais etre bien dégoutée de pas avoir la suite... Voilà encore une occasion de mettre à mal mon portefeuille...
Tout m'a plu, le cadre, les persos, les interactions entre eux. J'aime beaucoup la relation qui a l'air de se dessiner entre la mère et la fille. Lorelai (et je trouve son prénom magnifique et elle aussi en passant) a l'air bien fun et Rory aussi. J'aime bien la cuisinière catastrophe Sookie et le réceptionniste italien (dont je me rapelle plus le nom). Sinon, j'ai bien aimé aussi la scène du diner avec les parents ou encore le moment ou Lorelai va voir sa mère pour lui demander l'argent... C'est éloquent...

A vous maintenant de me donner vos impressions. Moi, je vais me faire l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

[1x01] Premier contact (Pilot) Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Premier contact (Pilot)   [1x01] Premier contact (Pilot) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:56

Moi j'ai beaucoup aimer le premier épisode comme toute les saisons mais j'aime bien tout comme toi l'amitier qu'il y a entre rory et lorelaï enfin quoi j'adore cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Somewhere
Somewhere
Ness


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

[1x01] Premier contact (Pilot) Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Premier contact (Pilot)   [1x01] Premier contact (Pilot) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:42

Excellent 5/5 rien à dire Tongue2
c'est LE 1er épisode qui détermine si l'on va continuer à regarder les autres épisodes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

[1x01] Premier contact (Pilot) Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Premier contact (Pilot)   [1x01] Premier contact (Pilot) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:57

Très bon épisode qui m'a bien fait accrocher à la série et à son ambiance. J'ai mis 4, parce que trouve qu'il y a des épisodes meilleurs mais c'est vrai que j'ai été fan dès la toute première scène, Lorelai qui doit presque supplier Luke pour un peu de café et qui rembarre un mec qui drague Rory alors qu'il l'avait elle-même draguée 5 minutes avant !! Happy

J'adore la relation de la mère et la fille, j'adore Lorelai complètement folle, j'adore Luke tellement grognon mais aussi tellement mignon !!!

Donc voilà, tous les éléments sont là dès le départ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[1x01] Premier contact (Pilot) Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Premier contact (Pilot)   [1x01] Premier contact (Pilot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01] Premier contact (Pilot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x01]Pilot
» [1x01] Genesis
» [1x01] Bienvenue sur Terre
» [1x09] Le premier bal de Rory (Rory's Dance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Gilmore Girls :: Les saisons :: # Gilmore Girls : SAISON 1 #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser