Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diffusion de la série sur une chaine française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Diffusion de la série sur une chaine française Empty
MessageSujet: Diffusion de la série sur une chaine française   Diffusion de la série sur une chaine française Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:27

Pour ceux qui auraient raté l'info. A partir d'aujourd'hui (lundi 7 janvier 2008), France 4 diffuse la suite des aventures des filles Gilmore. A priori, il commence à la saison 3 et devraient aller jusqu'au final (saison 7 donc).

C'est diffusé tous les jours de la semaine, à 18h55.


Pour ceux qui voudraient s'y mettre et qui ont France 4, c'est le moment ou jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Diffusion de la série sur une chaine française Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série sur une chaine française   Diffusion de la série sur une chaine française Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:16

oh oui c'est génial et je regarde tous les jours!

petite précision ils recommencent avec la saison 1 pour l'intégrale ensuite!!

j'adore France 4!!! non franchement j'attendais avec impatience que ce genre de chose arrive, et en plus pour 2008 France 4 ils vont aussi diffuser les Dead Like Me ( que je trépigne de découvrir ) et Dirt ( la nouvelle série avec Courtney Cox! )
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Diffusion de la série sur une chaine française Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série sur une chaine française   Diffusion de la série sur une chaine française Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:18

Je suis dégoutée d'avoir raté la saison 3 mais ma TNT marchait mal !!! Heureusement, ça remarche sans raison depuis quelques temps et je peux voir les épisodes. En ce moment, ils en sont à la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Diffusion de la série sur une chaine française Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série sur une chaine française   Diffusion de la série sur une chaine française Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:23

Moi, je ne peux pas voir tous les épisodes de la semaine à cause de mes cours,... ce qui m'enerve beaucoup car je suis absolument folle de cette série et tout ça c'est grâce à vous car avant de venir sur le fofo, je ne connaissais pas du tout GG ! Very Happy Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Diffusion de la série sur une chaine française Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de la série sur une chaine française   Diffusion de la série sur une chaine française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de la série sur une chaine française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.19:Au bout de la chaine [Never mind the Buttocks]
» (Re)Diffusion
» Diffusion
» Diffusion de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Gilmore Girls :: Actu et infos sur Gilmore Girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser