Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Logan Echolls

Aller en bas 
+7
AudychOu
topseriesss
meredith16
DarthMarion
nanieblue
Fouaid
Anita
11 participants

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Logan Echolls Vote_lcap87%Logan Echolls Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Sans plus...
Logan Echolls Vote_lcap13%Logan Echolls Vote_rcap
 13% [ 2 ]
J'aime pas du tout.
Logan Echolls Vote_lcap0%Logan Echolls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01

Il sortait avec Lilly avant qu'elle se fasse assassiner. Avec Duncan et Veronica ils étaient inséparables. Depuis que Keith Mars a accusé M. Kane d'avoir tué sa propre fille, Logan n'adresse plus la parole à Veronica sauf pour l'insulter. Il est devenu amère, il ne supporte pas son père et rien ne s'arrange après que sa mère se soit volontairement jetée d'un pont !

Logan Echolls Generi10
-----------------------------------------------------


Bon, je vous le dis tout de suite, j'aime pas Logan ! Ouf !
Je vais voter "Sans plus" parce que parfois il me touche et aussi, même quand c'est méchant, il a des répliques trop fortes ! Happy Mais à part ça je l'aime pas beaucoup.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

J'ai mis aussi "Sans plus" bien qu'en fait je me trouve un peu au dessus mais en dessous de "J'adore".

J'aime beaucoup le personnage car on en sait peu sur lui, son comportement et ce qui l'a rendu comme ça. Le coup des millions qu'il donne à une oeuvre sous le nom de son père, j'avais adoré !!

Il a un sinisme délectable mais promet d'être de plus en plus émouvant. Il va se bonifier avec le temps et j'ai hâte qu'on l'apprécie à sa juste valeur, un peu comme Kyle dans Roswell.

Nanie, je sais déjà ce que tu vas voter. C'est à partir de ton post que la guerre sera déclarer avec Nita. Qui sait, elle fermera peut-être ton compte Rire
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

Moi je l'adore Fou lol

Non, plus sérieusement, j'aime beaucoup ce genre de personnage!
Des durs à cuire au coeur tendre! J'aime la complexité de ce personnage, le côté "tête à classe" qu'il avait au début, qui se transforme en petite chose toute fragile qu'on voudrais serrer dans ses bras.

Je suis encore plus "attirée" par ce personnage depuis la scène où il découvre que sa mère est rvaiment morte et que Veronica la console! J'ai craquée!!!!! Ouf !

J'attends de voir comment il va évolué, comment ça va se passer avec Veronica, mais pour le moment je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

La scène où il pleure dans les bras de Veronica, je ne vais pas dire que ça ne m'a pas touchée mais il m'en faudra plus que ça pour l'apprécier !
Là c'est un peu trop facile ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

je l'adore!
au début je l'aimais pas car il s'acharnait sur Veronica mais quand il était con avec quelqu'un d'autre j'adorais... et maintenant disons que ca va mieux avec Veronica donc je l'aime vraiment bien!
oui c'est vrai que quelques larmes c'est pas suffisant pour le faire passer du méchant de service au gars idéal et d'ailleurs je pense qu'un jour ou l'autre il va faire une connerie à Veronica, il va retomber dans le coté obscur comme on le dit dans le jargon
Revenir en haut Aller en bas
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28

C'est clair que je ne suis pas sûr qu'il restera longtemps droit dans ses baskets. Je pense quand même qu'il va faire son maximum pour être aimé de Veronica mais elle aimera toujours Duncan qui m'aggace plus que Logan à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:40

oui voila c'est ca il va pas rester éternellement bien sage, par contre en ce qui concerne Veronica et les sentiments qu'elle a pour Duncan ca pose pas vraiment problème je pense... enfin si mais ca posera problème à Duncan seulement, je pense que elle, elle n'est plus amoureuse de lui ( maintenant qu'il y a LOgan !!!! lol Love ) enfin ce que je veux dire c'est que si elle en a encore c'est pas au point d'être un obstace pour la relation Logan/Veronica
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

DarthMarion a écrit:
je l'adore!
au début je l'aimais pas car il s'acharnait sur Veronica mais quand il était con avec quelqu'un d'autre j'adorais... et maintenant disons que ca va mieux avec Veronica donc je l'aime vraiment bien!
oui c'est vrai que quelques larmes c'est pas suffisant pour le faire passer du méchant de service au gars idéal et d'ailleurs je pense qu'un jour ou l'autre il va faire une connerie à Veronica, il va retomber dans le coté obscur comme on le dit dans le jargon

Tout aussi d'accord sur la force! lol Enfin le côté obscure quoi!!!
Moi non plus je le supportait pas au début quand ils faisait des crasses à Veronica mais quand il s'en prenait à d'autrs, il me faisait marrer!
Mais dès qu'il a demandé de l'aide à Veronica, j'ai commencé à énormément aprécier le personnage!
C'est un dur au coeur tendre, je craque, j'y peux rien! lol
J'aime bien les fellures dans les perso et lui, il en a deux trois bien évidentes et elles se sont dévoilées et ça m'a fait craquer! lol (Moi et mes rimes, une vraie poete! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
meredith16
Nouveau membre
meredith16


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : arles
Date d'inscription : 14/04/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:22

je l'adore au début il est détestable mais on apprend à le connaitre et on s'attache à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomy16.skyblog.com
topseriesss
Somewhere
Somewhere
topseriesss


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:15

Je l'adore.
Il a un côté sacarstique qui pourrait le rendre détestable, que moi perso j'adore. Mais il a aussi un côté tendre et gentil qui se révèle après la mort de sa mère que je trouve craquant.
En plus j'adore la relation "je t'aime, je déteste" qu'il entretient avec Veronica.
Bref, sans lui la série ne serait plus la même selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://topseriesss.skyblog.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:34

carrément, il participe beaucoup au ton sarcastique/ironique de la série!!! et à chaque fois c'est extra, comme dans l'épisode de vendredi, quand il est chez le maire, que Keith arrive et dit : "salut LOgan" il répond " maintenant ca sera adjoint du maire honoraire Echolls"!! lol c'est pas grand chose mais c'était suffisant pour me plier en deux
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:20

Je l'adore !!! Même au début je l'aimais bien ce qui est bizarre parce que d'habitude ce genre de personnage (du moins ce qu'on nous en montrait au début) m'énerve mais là non, il m'éclatait trop au début. Et à partir du moment où il craque dans les bras de Veronica le personnage m'a touchée là où ça fait mal !! Ce personnage me fait balancer entre éclats de rire et grands moments d'émotion, il veut se donner un genre mais au fond il est vraiment écorché ! Le seul truc que j'ai moins aimé vis-à-vis de lui c'est au niveau de sa relation avec Veronica (que j'adore aussi !) j'ai trouvé ça un peu trop rapide dans la saison 1 et bien vite oubliée dans la 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:19

Oui en fait moi j'accroche pas trop avec le LoVe. Mais Logan je commence à l'apprécier. Si si, j'vous assure ! ^^
En fait le truc que j'ai toujours aimé chez lui c'est son humour noir. Ça j'adore. Et là je l'aime un peu plus dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

Anita a écrit:
Mais Logan je commence à l'apprécier. Si si, j'vous assure ! ^^
En fait le truc que j'ai toujours aimé chez lui c'est son humour noir. Ça j'adore. Et là je l'aime un peu plus dans la saison 2.

J'ai faillit lever les bras et danser en lisant ça! lol Heureusement que mon bras est attaché sinon OUILLE! lol
Tout ca pour dire que je suis contente que tu l'apprecie! Laughing

C'est vrai que son humour noir est vraiment irresistible! Il a de ses répliques des fois! Il tourne tout en dérision, ça m'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

ce jour est à marqué d'un pierre blanche ma parole! cyclops
tu vois Nita il est irrésistible lol, bientôt ca sera ton perso préféré!! tongue

sinon je suis d'accord avec toi Audychou pour la rapidité ( au début comme à la fin ) de la relation Logan/Veronica, ca m'avait moins choqué au début, mais quand ca se termine, le fait que l'épisode présente ca comme un souvenir d'été de Veronica ca fait trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:39

Logan touchant, beau goss torturé je l'adore mais ce n'était pas la cas au début de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18

J'adore ce personnage !! Très cliché mais j'aime bien ce genre !! C'est vrai que son humour noir est forte sympathique. M'empêche, il a beau avoir l'argent, il en est pas heureux pour autant, entre son père qu'il le maltraite (alors qu'il défend sa fille quand il apprend qu'elle est battu), sa mère qui se jète du pont, sa copine qui est assassinée et le fait de devoir donner une certaine image de lui devant ses potes, il y a de quoi être franchement dérangé Fou

J'ai pratiquement fini la saison 1 et j'espère ne pas être déçu par le perso ! Pour l'instant, je trouve mignon sa relation "je t'aime moi non plus" avec Véronica mais histoire à suivre et pleine de rebondissement d'après le peu d'épisodes de la saison 2 que j'ai pu apercevoir à la TV déjà. D'ailleurs sur les épisodes où je l'ai vu, je l'ai bien apprécié donc en fait, ça devrait aller Tongue2

Et sinon, je le trouve carrement craquant cet acteur Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:03

Tu devrais pas être déçu car dans la saison 2 il est vraiment craquant plus que dans la 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:39

Logan, j'adore ce personnage^^ C'est vrai qu'il est parfois énervant et arrogant mais il est aussi craquant avec tous ses regards et il sait ce qu'il veut! J'adore son humour!
Je trouve qu'il va mieux avec Veronica que Duncan, vu la répartie et l'humour qu'elle a, ils sont excellent ensemble!
Puis c'est horrible tout ce qu'il a subit, son père, sa mère, Lily...
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Nouveau membre
cloé


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2008

Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:38

au debut de la serie je ne l'aimer pas trop mais maintenant je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Echolls Empty
MessageSujet: Re: Logan Echolls   Logan Echolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Echolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.10 - Partie de poker [An Echolls Family Christmas]
» Dean/Jess/Logan ?
» Veronica avec Logan ou Duncan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Les personnages (Veronica Mars)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser