Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Jess & Rory : 1er baiser

Aller en bas 
+3
kyra
Fouaid
Anita
7 participants

Vous êtiez impatient ??
Oh oui !! ^^
[S2] Jess & Rory : 1er baiser Vote_lcap63%[S2] Jess & Rory : 1er baiser Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Pas vraiment...
[S2] Jess & Rory : 1er baiser Vote_lcap25%[S2] Jess & Rory : 1er baiser Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pas du tout.
[S2] Jess & Rory : 1er baiser Vote_lcap12%[S2] Jess & Rory : 1er baiser Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

[S2] Jess & Rory : 1er baiser Empty
MessageSujet: [S2] Jess & Rory : 1er baiser   [S2] Jess & Rory : 1er baiser Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

C'était le dernier épisode de la saison, vous vous rappelez ?
Lors du mariage de Sookie, Lorelaï fricote avec Chris ( Love ) et Rory s'éclipse un moment et puis voilà !

[S2] Jess & Rory : 1er baiser TN851790GG222_142
---------------------------------------------------------
Qui était impatient ?? Rire
Moi pas tellement. J'aime bien Jess mais là c'était un moment où je crois qu'il me saoulait un peu donc j'étais pas impatiente.
Par contre j'adore cette scène ! Rory est toute timide. Elle avance tout doux et puis elle lui saute dessus, et hop elle part en courant ! C'était sympa ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

[S2] Jess & Rory : 1er baiser Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jess & Rory : 1er baiser   [S2] Jess & Rory : 1er baiser Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:58

J'ai voté "Oh oui" car j'étais entre les deux mais plus dans la love story à venir et comme je suis un grand impatient, j'étais bien content de ce super baiser de fin de saison.

Pourquoi aussi content ? Parce que Dean me saoulait pas mal et que j'étais vraiment heureux de voir Rory rejoindre Jess à New York. Je voulais qu'ils aient une journée de 48 heures pour en profiter et quand Jess revient à la fin, c'est magnifique !!

Le fait que Rory lui saute dessus est aussi très révélateur de la force de ses sentiments qu'elle n'avait pas autant avec Dean.

Et vive les histoires qui se finissent en "baiser surprise" !! C'est les plus beaux moments (avec aussi les fois où un des deux cours après le train ou l'avion ou le taxi...)
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

[S2] Jess & Rory : 1er baiser Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jess & Rory : 1er baiser   [S2] Jess & Rory : 1er baiser Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:09

oh que oui, j'étais impatiente!!!!!!!!!!!!! j'attendais ça depuis leur première rencontre. Je veux dire quand ils se retrouvent par hasard dans la rue et qu'il lui rend le livre qu'il avait "emprunté". (la 1ère rencontre chez les gilmores ne compte pas) J'avais adoré cette scène, et après ça je n'aspirais qu'à une chose, qu'elle vire dean et qu'elle aille avec jess.
C'est une scène très mignonne, et assez romantique. C'était un acte très spontané de la part de rory, elle n'y a pas réfléchi, elle s'est juste laissée porter par ses émotions, le fait de le revoir alors qu'elle pensait ne plus jamais le revoir. Et puis, ce baiser a plané durant toute le saison. Il y a toujours eu une tension presque sexuelle entre eux.
après cette scène, on est plus qu'impatient de voir la saison trois.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

[S2] Jess & Rory : 1er baiser Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jess & Rory : 1er baiser   [S2] Jess & Rory : 1er baiser Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:09

Tout comme toi Anita, j'était pas vraiment impatiente car Jess m'enervait beaucoup et moi j'ADORE Dean!!!! Mais d'un autre côté je savais que ça allait arriver!!!!! Mais j'avais pas trop envie que ça arrive! lol

Pour ce qui est du baiser en plui-même, c'est vria que c'était chou! La toute gentille et toute douce Rory qui s'avance doucement puis qui l'embrasse à pleine bouche! Excellent moment!
Et comme d'hab' après un premier baiser, elle s'enfuis! Sans rien avoir volé cette fois-ci, mis à part biensûr un baiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

[S2] Jess & Rory : 1er baiser Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jess & Rory : 1er baiser   [S2] Jess & Rory : 1er baiser Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:15

oh oui !
j'adore trop ce couple ils vont trop bien ensemble !
Et le baiser trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

[S2] Jess & Rory : 1er baiser Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jess & Rory : 1er baiser   [S2] Jess & Rory : 1er baiser Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:20

j ai voter pas du tout pck j aimait bien jess avant que logan arrive mais je n avai pas trop envie qu'ils retourne ensemble et dès que logan est arriver ben je n'ai plus trop aimer jess meme si je c'est que c'est rare les personnes qui sont du meme avie que moi mais j'espère que quand vous verrez la saison 7 votre avie changera!!

EDIT alors la je me comprend pas du tout!!!comme gilmore girls repasse à la tv je regarde sa ne me fait pas de mal de revoir les épisodes et je ne comprend pas comment je peux détester ce couple ils sont trop chou et parcontre je deteste Dean mon avie change vite^^mais j'aime toujours le couple Rory/Logan mais je préfére Rory/Jess je ne devait pas bien regarde pour ne pas aimer ce couple mais bon...


Dernière édition par saphira10 le Mer 5 Mar - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Somewhere
Somewhere
Ness


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

[S2] Jess & Rory : 1er baiser Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jess & Rory : 1er baiser   [S2] Jess & Rory : 1er baiser Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:10

Oui !! Même si j'aime beaucoup Dean, on sentait bien que ces deux-là étaient attirés l'un par l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Jess & Rory : 1er baiser Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jess & Rory : 1er baiser   [S2] Jess & Rory : 1er baiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Jess & Rory : 1er baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x09] Le premier bal de Rory (Rory's Dance)
» Dean/Jess/Logan ?
» [S6] La dispute de Lorelai et Rory
» [1x07] Rory est amoureuse (Kiss and Tell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Gilmore Girls :: Discussions sur la série (Gilmore Girls)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser