Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre mariage préféré

Aller en bas 
5 participants

Votre mariage préféré
Carole et Susan
Votre mariage préféré Vote_lcap0%Votre mariage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ross et Emily
Votre mariage préféré Vote_lcap0%Votre mariage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ross et Rachel
Votre mariage préféré Vote_lcap0%Votre mariage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chandler et Monica
Votre mariage préféré Vote_lcap100%Votre mariage préféré Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Phoebe et Mike
Votre mariage préféré Vote_lcap0%Votre mariage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre mariage préféré Empty
MessageSujet: Votre mariage préféré   Votre mariage préféré Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42

Le mariage tient une grande place dans Friends (et est la source de nombreuses blagues notamment grâce aux 3 mariages ET divorces de Ross ! Razz ). De tous les mariages qu'on a vu dans la série, lequel préférez-vous ??

Des petits précisions pour vous rafraîchir la mémoire :

- Le mariage de Carole et Susan, l'ex-femme de Ross et sa compagne lesbienne (saison 1)
- Le mariage de Ross et Emily, où Ross prononce "accidentellement" le prénom de Rachel à la place de celui d'Emily (saison 4)
- Le mariage de Ross et Rachel à Las Vegas alors qu'ils sont complètement saouls (saison 5)
- Le mariage de Chandler et Monica, où tout finit par bien se passer même si Chandler s'est quand même momentanément échappé (saison 7)
- Le mariage de Phoebe et Mike en extérieur dans la neige (saison 10)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre mariage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mariage préféré   Votre mariage préféré Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:29

Chandler et Monica de un j'adore ce couple et de 2 j'ai adorer leur mariage alors que les autres j'ai pas trop aimer surtout pas celui de RAchel et Ross parce que je detestait ce couplet quand plus ils ne réfléchissait meme pas à se qu'il fesait sinon celui de Mike et Phoebe j'ai bien aimer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre mariage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mariage préféré   Votre mariage préféré Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:41

Je peux pas voter parce que je connais pas bien la série mais c'est sympa comme topic, ça. ^^

Par contre, je suis étonnée, j'imaginais pas qu'il y en avait autant. Smile

J'aurais bien aimé voir Chandler et Monica parce qu'apparemment c'est un couple apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre mariage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mariage préféré   Votre mariage préféré Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:04

Et encore, j'ai mis que les principaux mais il y a aussi le mariage de Mindy et Barry où Rachel se fait complètement ridiculiser ou le mariage de la cousine de Monica et Ross où Monica n'est pas invitée parce que le marié est un de ses ex !! Ah trop marrant !! Laughing

Alors mon préféré c'est aussi celui de Chandler et Monica ! C'est vraiment beau et même si Chandler a peur, il revient parce qu'il aime Monica !! Love En plus, j'adore tout le truc où tout le monde croit que Monica est enceinte alors qu'en fait c'est Rachel !

J'adore celui de Phoebe et Mike aussi ! Ross et Rachel j'étais un peu déçue qu'ils les fassent se marier alors qu'ils ont bu, moi j'aime bien ce couple et j'aurais voulu les voir se marier pour de vrai ! Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre mariage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mariage préféré   Votre mariage préféré Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:37

J'ai voté pour Chandler et Monica pour toutes les raisons que tu as cité Audy, car c'est le plus beau mariage de la série et car c'est mon couple préféré ---> celui qui est le plus mignon, où l'on retrouve le plus d'amour et de magie entre ces deux anciens amis !

J'aime également beaucoup celui de Mike et Phoebe et quant à Ross et Rachel même si ce n'est pas mon couple préféré j'aurais aussi beaucoup aimé qu'ils aient un vrai mariage .
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre mariage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mariage préféré   Votre mariage préféré Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:21

Mince je croyais avoir dit quelque chose, pourtant j'ai voté.
En fait les deux seuls mariages que j'ai apprécié ce sont ceux de Chandler et Monica et Phoebe et Mike. Mais je préfère chandler et Monica, entre la demande en mariage, le mariage, la fuite, le retour et tout le monde qui croit que Monica est enceinte c'est fort en émotions ^^

Sinon autant j'adore le couple Rachel-Ross, autant leur mariage ne m'a pas plu, et Ross a été très intelligent de faire durer la chose en n'annulant pas le mariage mais le matin suivant le mariage c'était bien rigolo, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mariage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mariage préféré   Votre mariage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mariage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x01] Question pour un mariage (Sadie, Sadie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Friends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser