Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mulder ou Scully ?

Aller en bas 
3 participants

Qui préférez-vous ?
Mulder
Mulder ou Scully ? Vote_lcap50%Mulder ou Scully ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Scully
Mulder ou Scully ? Vote_lcap50%Mulder ou Scully ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Mulder ou Scully ? Empty
MessageSujet: Mulder ou Scully ?   Mulder ou Scully ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:41

Bah oui, la première question qui vient à l'esprit c'est lequel vous préférez ??? Mulder qui croit envers et contre tous ou Scully qui reste rationnelle malgré tout ce qu'elle a vu ?

Ah là là, moi j'hésite mais il faut choisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Mulder ou Scully ? Empty
MessageSujet: Re: Mulder ou Scully ?   Mulder ou Scully ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:37

Dur dur!
Mulder est vraiment space quand même! Et il ne rationnalise jamais! Tout est question de p'tits bonhommes verts et rien d'autres!

Donc j'ai choisi Scully pour son rationnaliste, son côté cartésien. Et son aptitude à "croire" aux E.T. malgré tout ça! Elle ose se remettre en question contrairement à Mulder!

Et pour finir j'aime ce personnage parce qu'elle est médecin et ça, quand j'étais plus jeune, c'était vraiment le truc qui me fascinait chez cette femme: Membre du FBI ET médecin! Et puis j'adorais ses cheveux roux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Mulder ou Scully ? Empty
MessageSujet: Re: Mulder ou Scully ?   Mulder ou Scully ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:47

J'adore les deux donc c'est assez difficile mais je vais voter Mulder !

Il me fait rire, il a vraiment de bonnes répliques, toujours un sarcasme à la bouche même quand la situation est grave mais derrière ces plaisanteries, il y a de grandes blessures et la seule manière pour lui de les guérir c'est de rechercher la vérité. J'aime beaucoup à quel point il veut croire, mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne se remet pas en question. Plusieurs fois, il a voulu tout abandonner en pensant que ça n'en valait pas la peine et c'est Scully qui l'a poussé à continuer.

Et Scully, bah je l'adore aussi ! Laughing Voilà, c'est une scientifique et elle ne croit qu'aux choses purement scientifiques (paradoxalement, elle est tout de même croyante, je trouve ça amusant) mais son point de vue a évolué au fil des années et même lorsqu'elle ne le croyait pas, elle a toujours tout fait pour protéger Mulder. Le seul truc qui parfois m'énerve c'est qu'elle rejette en bloc les théories de Mulder sans même chercher à l'écouter alors que des fois c'est pas si impossible (bon, je parle pas des petits hommes verts mais des trucs comme la télékinésie, pour moi c'est possible et ça n'a rien de surnaturel !). Et même quand elle a les preuves sous les yeux, elle nie parfois ! Mais bon, ça reste un personnage que j'ai adoré, à la fois forte et fragile.

Mais je reste sur Mulder. En plus, au final c'est bien lui qui avait raison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Mulder ou Scully ? Empty
MessageSujet: Re: Mulder ou Scully ?   Mulder ou Scully ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

AudychOu a écrit:

J'aime beaucoup à quel point il veut croire, mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne se remet pas en question. Plusieurs fois, il a voulu tout abandonner en pensant que ça n'en valait pas la peine et c'est Scully qui l'a poussé à continuer.


En faites ce que je voulais dire c'est que dès qu'il se passe quelque chose, pour Mulder, c'est toujours du aux petits hommes verts!

Mais bon après c'est pas pour ça que je l'aime pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Mulder ou Scully ? Empty
MessageSujet: Re: Mulder ou Scully ?   Mulder ou Scully ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:51

J'ai pas encore fini la saison 2 alors de là à choisir... Dans l'immédiat je dirais Mulder. Je le trouve passionnant, drôle, et beau gosse en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mulder ou Scully ? Empty
MessageSujet: Re: Mulder ou Scully ?   Mulder ou Scully ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulder ou Scully ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: X-files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser