Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jack Shephard

Aller en bas 
+2
saphira10
Anita
6 participants

Que pensez-vous de Jack ?
J'adore !
Jack Shephard Vote_lcap60%Jack Shephard Vote_rcap
 60% [ 3 ]
J'aime bien
Jack Shephard Vote_lcap0%Jack Shephard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Jack Shephard Vote_lcap40%Jack Shephard Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime pas
Jack Shephard Vote_lcap0%Jack Shephard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Jack Shephard Empty
MessageSujet: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

Jack Shephard 12285310
-----------------------------------------------


Avant d'atterrir sur l'île Jack était neurochirurgien. D'ailleurs il l'est toujours et c'est bien pratique parfois d'avoir un médecin sous la main. Si Jack n'avait pas été là il y aurait eu sûrement plus de morts. (Mais les scénaristes ont pensé à tout ! Laughing )

Bon, moi vous savez ce que j'en pense mais est-ce que je suis la seule à aimer Jack ? Rire
Rho la la, je l'adore trop lui ! Il est beau, il est courageux et tout... Et là Darth est en train de vomir ! Désolée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Jack Shephard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

bof... j'aime pas trop enfin ca depend des moments mais bon voila il fait parti des persos que j'aime le moin de la serie (enfin dans ceux qu'on voient le plus)
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Jack Shephard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:52

Non Nita, tu n'es pas seule !! Jack je l'ai bien aimé dès le départ mais plus le temps passe et plus je l'aime, il est peu à peu passé dans mes personnages chouchous. J'aima sa nature altruiste, à toujours vouloir aider les autres mais il sait aussi se remettre en question et puis, même si c'est dangereux il hésite pas à se lancer dans la gueule du loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Jack Shephard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:46

Ah, je savais pas que tu aimais Jack, c'est cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Jack Shephard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:48

Encore un bof ! Je n'ai regardé que la saison3 de Lost et je pensais que j'adorerais ce perso mais ce n'est pas du tout le cas: il a le don de m'enerver surtout quand il s'ecarte du groupe avec Juliette .... mais il a tout de même un bon fond avec les qualités que vous avez cité donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Jack Shephard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:25

J'adore aussi Jack, d'abord pour son côté courageux sur l'île, et il ferait tout pour rentrer chez lui. et puis c'est vrai qu'il est mignon. Mais je crois que ce que j'adore chez lui c'est sa vie ante-crash et même post-crash, où l'on voit qu'il est humain et j'aime bien la façon par laquelle il s'en est sorti avec son père. Quand au flash post-crash ça me rappelle un poème anglais de tennyson que j'ai vu en cours. Il raconte l'histoire d'Ullysse après son retour auprès de sa famille. Et là on voit un homme déprimé qui regrette sa vie d'avant alors que tout ce qu'il voulait à ce moment là c'était rentrer chez lui. Et là Jack une fois qu'il n'est plus sur l'île il fait peine à voir, je trouve enfin cecidit je n'ai vu qu'un extrait du futur.
Enfin bref ce que j'aime chez Jack c'est que ce n'est pas le héros du genre: Je sauve le monde et je suis parfait tout va bien dans ma vie, mais on voit que c'est surtout un homme qui se bat et qui prend son courage à deux mains et il guide les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Jack Shephard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:18

djeny a écrit:
Mais je crois que ce que j'adore chez lui c'est sa vie ante-crash et même post-crash, où l'on voit qu'il est humain

moi ça me dérange ça car c'est trop éloigné de sa position de leader sur l'île, franchement je trouve que il passe d'un extrême à l'autre trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Jack Shephard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

Peut être mais pour ce qui est du post-île on ne sait pas encore comment ce sera emmené et puis je pense que tous les personnages se comportent bien différemment sur l'île, ils agissent comme ils ne le pourraient pas dans la vie de tous les jours. De plus, sur l'île Jack avait la responsabilité du groupe qui le prenaient tous pour un gars super courageux et puis dans sa vie normale il n'est plus que Jack.

Maintenant là où je te rejoins c'est que c'est le premier à avoir eu envie de rentrer chez lui, enfin plutôt de quitter l'île, et au final on le voit déprimer. Mais connaissant les scénaristes ils nous amèneront ça bien (peut-être un troisième boomker Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Jack Shephard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

je parlais plutôt des flash-back mais ce que tu dis sur la nouvelle vie de tout le monde sur l'île c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Shephard Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard   Jack Shephard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Shephard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack ou Sawyer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Lost :: Les personnages (Lost)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser