Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop, c'est trop ?

Aller en bas 
3 participants

Trop de saisons pour Urgences ?
Oui, ils auraient du s'arrêter depuis longtemps
Trop, c'est trop ? Vote_lcap50%Trop, c'est trop ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Peut-être, mais j'aime bien les nouveaux personnages
Trop, c'est trop ? Vote_lcap25%Trop, c'est trop ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, je préfère les dernières saisons
Trop, c'est trop ? Vote_lcap25%Trop, c'est trop ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Trop, c'est trop ? Empty
MessageSujet: Trop, c'est trop ?   Trop, c'est trop ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

Une quinzième saison d'Urgences a été annoncée il y a quelques jours, ça vous surprend ? Laughing Pensez-vous qu'il y a trop de saisons d'Urgences et qu'ils auraient du s'arrêter il y a longtemps ou bien aimez-vous les dernières saisons de la série ?


Bon, moi je le dis et redis, pour moi la série s'arrête à la saison 8 !! J'ai vu les 9 et 10 et je me suis un peu ennuyée malgré le retour de Susan qui était un de mes personnages préférés au début. Après, j'ai complètement lâché les saisons 11 et 12, j'ai un peu recommencé à suivre la 13 à la dernière diffusion de France 2 mais pareil, me suis ennuyée !! On tombe dans le très gros, les histoires deviennent abracadabrantesques et ont tendance à se répéter !
Et puis, plus aucun des personnages du début n'est là, une vraie hécatombe !!! Même Kerry Weaver la vétérante a quitté la série dans la saison 13 !! Je reconnais plus la série du début.
Je voudrais juste voir une partie de la saison 11 parce que du coup, j'ai pas vu le départ de Carter alors que c'était mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Trop, c'est trop ? Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop ?   Trop, c'est trop ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:53

Bah pour l'instant moi je préfère la série maintenant qu'à ses débuts, il y a toujours des petites choses qui me manquent, comme George Clooney (George Clooney Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ) mais j'adore ce que la série est devenue, d'abord les séjours vers le darfour, avant on avait quelques aperçus de l'Irak en guerre, je trouve ça bien qu'ils ne restent pas fixés sur l'hôpital. En plus la série est de plus en plus spectaculaire entre tous les meurtres ou du moins tentatives dans l'hôpital. Je ne me rappelle plus trop du début en fait mais je sais qu'à partir de la saison 9 j'ai un vrai coup de foudre pour la série. Mais c'est vrai que la série risque de s'essouffler si elle continue longtemps comme ça les gens risquent de décrocher à force.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Trop, c'est trop ? Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop ?   Trop, c'est trop ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:26

djeny a écrit:
mais je sais qu'à partir de la saison 9 j'ai un vrai coup de foudre pour la série.
Oh c'est dingue ! Comme quoi !
Moi j'suis plutôt de l'avis d'Audy. Jusqu'à la saison 8 c'était génial et je suivais régulièrement à la télé mais après j'ai arrêté. Ensuite j'ai acheté les coffrets pour voir ce que j'avais loupé et en fait la saison 9 ça allait mais la 10, bof.

Il manque un petit quelque chose, je sais pas quoi... Je trouve qu'il y a pas beaucoup de persos principaux et ça manque un peu de relationnel. C'est boulot boulot !

Les épisodes en dehors de l'hôpital étaient bien, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Trop, c'est trop ? Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop ?   Trop, c'est trop ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:17

djeny a écrit:
mais j'adore ce que la série est devenue, d'abord les séjours vers le darfour, avant on avait quelques aperçus de l'Irak en guerre, je trouve ça bien qu'ils ne restent pas fixés sur l'hôpital.

C'est vrai que c'est intéressant, j'avais beaucoup aimé quand on voyait Carter et Kovac au Congo (c'était bien au Congo ? scratch ).

djeny a écrit:
En plus la série est de plus en plus spectaculaire entre tous les meurtres ou du moins tentatives dans l'hôpital.
Là, pour moi c'est un truc à reprocher à la série, parce qu'il y a de plus en plus de scénarios catastrophes dans la série et on perd tout le réalisme qu'il pouvait y avoir dans Urgences ! Ca me donne plutôt l'impression que les scénaristes ne savent plus comment faire pour rendre la série intéressante et trouve comme solution de balancer aux spectateurs l'hôpital qui explose, des médecins pris en otages par un désaxé, un mèdecin qui se fait couper un bras par un hélico (et qui se fait écraser toujours par un hélico plus tard, franchement il y a eu de l'acharnement sur le personnage de Romano !! Laughing ), un médecin qui se fait renverser et à qui on ampute les deux jambes, etc.....

Enfin voilà, au début de la série, il y avait pas ce genre de trucs, on se concentrait sur les problèmes des médecins mais c'était des problèmes qui pouvaient arriver à tout le monde, par exemple j'ai vraiment adoré Susan qui décide d'élever sa nièce mais qui se la voit enlevée quand sa soeur revient. Et toutes ces histoires me passionnaient bien plus que tous leurs nouveaux scenarios catastrophes !

Et puis, j'accroche avec aucun nouveau personnage, à part peut-être un peu Sam mais c'est pareil je trouve qu'on part dans l'invraisemblable avec l'histoire du père de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Trop, c'est trop ? Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop ?   Trop, c'est trop ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:39

Pareil ! Je trouve que les scénarios catastrophes sont plutôt quelque chose que je reprocherais aux dernières saisons. Exactement comme Audy, ça donne l'impression que les scénaristes ne savaient plus quoi inventer pour en mettre plein la vue. Moi j'préfère les p'tites histoires qui pourraient arriver à n'importe qui...

Le Dr Green me manque. Quand on voit ce qu'ils ont fait d'Elizabeth... Neutral Et puis y en a que pour Abby ! Heureusement qu'elle est là ! ^^

Dans la saison 10 je suis tombée sur des épisodes où on ne parlait que des patients !! Y en avait au moins 20 par épisodes et ça n'arrêtait pas. J'ai pas bien compris le but de tout ça. Pas de continuité... On ne s'attache à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Trop, c'est trop ? Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop ?   Trop, c'est trop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop, c'est trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser