Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avis sur Beverly Hills

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre avis sur Beverly Hills Empty
MessageSujet: Votre avis sur Beverly Hills   Votre avis sur Beverly Hills Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:20

Est-ce que vous regardiez Beverly Hills lors de ses premières diffusions ? Ou en ce moment puisqu'ils la rediffusent (je crois qu'ils en sont à la saison 9 ou 10) ? Vous en pensiez quoi ??


Je me suis amusée à regarder les rediffusions il y a pas longtemps, bon maintenant je peux plus avec le boulot mais j'ai revu pas mal d'épisodes des saisons 6 et 7, c'est trop kitsch mais j'adore, ça me rappelle plein de bons souvenirs !! Ah, et j'étais tombée sur quelques épisodes de la saison 1, my god les coiffures et le générique, ça fait presque peur !!!! Happy N'empêche, j'aimais bien me réveiller avec la série quand je m'étais remis à regarder, c'est marrant mais j'ai pas le même esprit critique avec cette série-là qu'avec les séries d'aujourd'hui, peut-être parce que c'était une pionnière.

Et puis, j'étais super fan quand j'étais gamine, c'est la première série dont j'ai été fan !!! Rire D'ailleurs, ma chienne s'appelle Kelly !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
selima
Somewhere
Somewhere
selima


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre avis sur Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Beverly Hills   Votre avis sur Beverly Hills Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

J'adorais Beverly Hills quand j'étais petite ! J'étais en CM2 quand ça passait à la télé et mes copines d'école et moi on étais fan de Luke Perry Laughing Laughing

Il y a quelques temps ils ont repassé a la télé les 1er épisodes avec Brandon, Brenda etc... et ça m'a rappelé de super souvenir ! Par contre par la suite j'ai décroché, j'aimais pas trop le perso de Valérie du coup je regardais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre avis sur Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Beverly Hills   Votre avis sur Beverly Hills Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:28

ah toute ma jeune jeunesse!! Razz

j'étais aussi une grande fan! et j'étais même amoureuse de Dylan ( que je trouve aussi beau en revoyant les épisodes je sais pas s'il est indémodable ou alors si j'ai trop longtemps subi un dylavage de cerveau!! )

non mais franchement c'est l'ancêtre de the OC, ça a pris un sacré coup de vieux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre avis sur Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Beverly Hills   Votre avis sur Beverly Hills Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:37

Personnellement, j'ai jamais été fan de cette série. Bien sûr j'en ai regardé quelques épisodes... et elle a eu pas mal de succès à une époque. Mais bon j'ai pas trop accroché à l'univers qu'il présentait etc...

Surtout qu'à le même époque, il y avait Hartley (que j'ai suivi dès le début) que je trouvais infiniment plus réaliste ... et plus sympathique...

et que j'ai préféré suivre...
Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre avis sur Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Beverly Hills   Votre avis sur Beverly Hills Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:55

Je suivais quand j'étais p'tite ! Moi aussi j'étais amoureuse de Dylan ! Love

Après j'ai arrêté, j'étais anti-Beverly Hills (au lycée). Et puis j'ai recommencé à regarder et je suis tombée sur les derniers épisodes et j'ai même vu le final ! Tongue2

J'étais au États-Unis quand ils ont passé le grand final. On était beaucoup et je vous raconte pas comment c'était l'évènement du siècle. Razz Super souvenir !! (même si j'ai pas regardé à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre avis sur Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Beverly Hills   Votre avis sur Beverly Hills Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:57

Décidément je fais rien comme tout le monde, moi j'étais amoureuse de Brandon (malgré sa coupe horrible du début ! Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Beverly Hills   Votre avis sur Beverly Hills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Beverly Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 1 ?
» Votre avis sur la saison 2
» A votre avis, happy end ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Beverly Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser