Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Friday Night Lights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:59

Friday Night Lights Fnl10

La petite ville de Dillon, Texas, vit au rythme de la saison de football américain de l'équipe du lycée considérée comme la meilleure de tout le Texas.
Eric Taylor ( Kyle Chandler ) en est le nouveau coach et doit, sous la pression énorme des habitants mener les Dillon Panthers et leur jeune Quaterback vedette à la victoire. Seulement lors du premier match, le quaterback Jason se blesse gravement à la colonne vertébrale.
Jason est paralysé et l'équipe doit se relever tant bien que mal.

Cette série a été développée à partir d'un film tiré d'un livre sur le football américain. Le réalisateur du film Peter Berg a lui-même développé la série, dont Jason Katims ( Roswell ) en est l'un des producteurs executifs et scénariste.


...............................................................


Au départ je n'étais pas très partante pour cette série, même si j'aimais bien le football américain car j'avais peur que ça soit comme les Freres Scott en tombant dans le soap mais j'ai été très agréablement surprise, vu le synopsis un peu bateau je m'y attendais pas

par la réalisation déja, caméra à l'épaule donnant beaucoup de réalisme notamment dans les séquences de match

par le scénario qui ne fait pas du foot un prétexte ( enfin pour l'instant ) et qui aborde certains sujet de manière intéressante ( la paralysie par exemple, le retour des soldats en Irak et bien sûr on ne peut pas passer outre les histoires adolescentes ).

les personnages et les acteurs sont aussi très bien, spécialement Kyle Chandler, un acteur que j'adore et qui est formidable ( photo )

Friday Night Lights Friday10

ps: j'espère que c'est la bonne place pour ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:04

Je connais pas...
Et je t'avoue que comme ça, ça m'emballe pas des masses. Le seul truc que je retiens c'est "Jason Katims" ! Very Happy
Je vais quand même essayer et je te dirai ce que j'en pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:15

DarthMarion a écrit:

Au départ je n'étais pas très partante pour cette série, même si j'aimais bien le football américain car j'avais peur que ça soit comme les Freres Scott en tombant dans le soap
Ah bah c'est ce que je me suis dit mais si tu dis que c'est différent, c'est déjà ça ! C'est tout nouveau cette série ? J'en avais jamais entendu parler. Je saisis pas bien pourquoi avoir choisi ce titre, est-ce qu'on comprend pourquoi dans la série ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

AudychOu a écrit:
Je saisis pas bien pourquoi avoir choisi ce titre, est-ce qu'on comprend pourquoi dans la série ? Razz
Bah j'imagine qu'il s'agit des lumières du stade et que les matchs se déroulent le vendredi...

Ça y est j'ai essayé ! ^^
J'ai vu que le pilot alors pour tout vous dire je sais pas si je vais regarder la suite. C'est pas que c'est pas bien mais c'est pas trop mon truc. En tout cas j'adore la réalisation sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

ouais pour le titre c'est ça, et aussi pour les initiales que ca donne FNL Football National League qui est la ligue amércaine!

Nita je comprends que tu sois pas vraiment attirée par la série, moi-même je trouve que ça s'adresse à un public restreint en France

oui la réalisation c'est bien hein!! mais je voudrais pas que ça devienne la nouvelle norme pour les séries, un peu dans fNL c'est suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

Ah d'accord, j'avais pas capté pour le titre !! Razz

Bon, si un jour j'ai l'occasion de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser