Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt Sam ou Dean ?

Aller en bas 
4 participants

Lequel vous préférez ?
Sam
Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Vote_lcap0%Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dean
Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Vote_lcap100%Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt Sam ou Dean ?   Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:12

Sam c'est le gentil un peu timide, et Dean c'est plutôt le charmeur insouciant. Bien sûr ça va au-delà de ça mais en gros c'est comme ça qu'ils sont.

Lequel vous préférez ?

Moi j'aime bien les 2 parce qu'ils se complètent. Ils ont chacun quelque chose que j'apprécie, mais mon préféré c'est quand même Dean. Parce qu'en général j'ai un faible pour les sales gosses charmeurs et mal-polis ! Razz J'adore ce genre de personnages. En plus, quand on creuse un peu, on finit toujours par percer une sensibilité bien enfouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Sam ou Dean ?   Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:27

Du peu que j'ai vu la série (quelques épisodes de la saison 1 par ci par là), j'aime bien les deux mais j'ai une petite préférence pour Dean. Il me fait beaucoup rire, j'ai pas vu la sensiblité enfouie mais c'est vrai que c'est le genre de personnages qui s'y prête bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Sam ou Dean ?   Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:28

j'ai pas vraiment de préférence, et je n'ai vu que la première saison
Sam j'aime bien son côté je suis fort dans çe taf mais j'aspire à autre chose, c'est aussi celui qui au premier abord fait plus attention aux gens avec lesquels ils sont en contact
Dean il me fait bien rire aussi, et j'aime son côté charmeur, et puis j'aime aussi le fait qu'il porte la responsabilité de leur "mission" et que même si il ne veut pas le montrer ça lui fait du mal....

ouais je vais peut-être voter pour Dean
Revenir en haut Aller en bas
selima
Somewhere
Somewhere
selima


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Sam ou Dean ?   Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:27

J'ai voté Dean ! J'adore Jensen Ackles et puis dans la série il a beaucoup d'humour et en dessous de sa carapace c'est un mec super sensible. J'adore aussi beaucoup Sam, il est mimi comme tout, mais ma préférence va à Dean Love Il me tarde de voir la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Sam ou Dean ?   Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

Hou là, y en a que pour Dean ici ! C'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Sam ou Dean ?   Vous êtes plutôt Sam ou Dean ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt Sam ou Dean ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean/Jess/Logan ?
» Une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Supernatural-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser