Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Disparition d'Heath Ledger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Disparition d'Heath Ledger Empty
MessageSujet: Disparition d'Heath Ledger   Disparition d'Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:39

J'ai appris hier la mort d'Heath Ledger. à l'âge de 28 ans, il a été retrouvée dans son appartement de SoHo, victime d'une overdose, de somnifère selon la police...

QUand j'ai appris cetet nouvelle, ça m'a fait un choque! Parce que cet acteur, je l'adore (enfin adorais!). Je l'ai découvert dans "10 bonnes raisons de te larguer" mais par la suite il avait fait de très bons films comme: Chevalier, Ned Kelly ou encore les Frères Grims et Casanova. Mais aussi des roles poignants comme dans The Patriot, A l'ombre de la heine, ou bien le fameux "Secret de Brokeback Mountain"!

Il avait un énorme talent, je l'admirais beaucoup et à mon avis, c'est une grande perte pour le cinéma américain!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Disparition d'Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heath Ledger   Disparition d'Heath Ledger Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:07

oui mi aussi ça m'a fait un choc, d'autant plus qu'il commençait à devenir un des acteurs les plus reconnus...
Il a été nominé à l'oscar pour le Secret de Brokeback Mountain et c'est vrai qu'il y était magistral dans un rôle contre lequel beaucoup se seraient cassé les dents!! Il était aussi l'un des Bob Dylan de Todd Haynes pour I'm not there
Et bientôt sortira Batman Begins où il joue le Joker...
bref il nous a quitté juste au moment où il était au top du top du métier d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Disparition d'Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heath Ledger   Disparition d'Heath Ledger Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:40

Quand j'ai appris sa mort sa ma aussi fait un choque moi je l'ai découvert dans le chevalier(un de mes film preferer)et je l'ai adorer je l'ai beaucoup aimer aussi dans casanova trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Heath Ledger   Disparition d'Heath Ledger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Un coin à part :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser