Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le plus beau mec de la série ?

Aller en bas 
+4
AudychOu
DarthMarion
Rasemotte
Anita
8 participants

Le plus beau mec de la série ?
Derek
Le plus beau mec de la série ? Vote_lcap25%Le plus beau mec de la série ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Alex
Le plus beau mec de la série ? Vote_lcap13%Le plus beau mec de la série ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
George
Le plus beau mec de la série ? Vote_lcap0%Le plus beau mec de la série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Preston
Le plus beau mec de la série ? Vote_lcap0%Le plus beau mec de la série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark
Le plus beau mec de la série ? Vote_lcap62%Le plus beau mec de la série ? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:16

On avait fait ce sondage pour les filles alors maintenant les hommes ! Roll Eyes

Pour moi c'est Mark ! Il me fait un de ces effets celui-là, j'en ai des vapeurs rien que d'y penser ! Razz J'rigole !! Rire

Les autres j'aime pas du tout. Encore que Derek est pas mal mais bon...

Mark je le trouve trop beau ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Rasemotte
Your friend #2
Your friend #2
Rasemotte


Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

Hé bien moi personnellement je craque sur Derek --> je le trouve super charmant avec son sourire, ses yeux, ... et moi, ce que je trouve le plus beau chez un mec c'est son charme donc voilà !!! Love



Mais en tout cas, c'est sur que Mark est l'autre mec que je trouve vraiment beau dans la série parce que les autres ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf2.skyrock.com/
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:28

T'aimes pas Alex ? C'est assez rare il me semble.
Profitons-en parce que Nanie va débarquer ! Rire
Moi Alex j'aime pas du tout. Il a un certain charme mais je le trouve moche quand même. ^^
Et puis Georges, au début je le trouvais bien quand il avait les cheveux longs mais maintenant bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:48

Je craque aussi pour Mark!! Déja physiquement rien à redire mais surtout j'adore la pointe d'insolence dans son regard!

après je dirais:
Derek et George
Richard ( bah oui en plus il est célibataire maitenant! lol )
Alex ( je suis pas fan fan, surtout avec le souvenir capillaire du film D'Artagnan )
Preston ( lui j'aime pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:30

Aaaaaah Maaaaark !!! Love Définitivement lui ! Malheureusement, l'activité cérébrale ne suit pas toujours ! Happy
Après, je dirais Alex, moi j'aime assez, je le trouve vraiment pas mal !
George j'aimais beaucoup dans la saison 2 avec les cheveux un peu plus longs mais depuis qu'il les a fait couper, là j'aime plus du tout !!!
Preston bof bof.
Et Derek, j'aime pas du tout, avec sa coiffure figée pleine de gel (franchement, il ferait mieux de la raser sa tignasse ! Razz ) et puis, il y a quelque chose qui me dérange sur son expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:04

ah si ça continue, Mark va gagner par KO!!! tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:00

Ouais, je pensais pas qu'il avait autant de succès ! Je croyais que j'étais la seule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:08

Anita a écrit:
T'aimes pas Alex ? C'est assez rare il me semble.
Profitons-en parce que Nanie va débarquer ! Rire

de quoi??? Qui m'appelle??? Mad lol
Non mais vous êtes malades!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes folles de Mark, je reconnais les perverses qui reveraient de passer une nuit d'amuuuuuuuuuuuuuur avec le bel étalon! lol

Bon trève de plaisanterie! J'ai voté pour Alex! lol Ca vous surprends pas???? scratch Ah bon! Very Happy

Bon c'est vrai que Mark a une sacrée gueule quand même, j'aime beaucoup Preston aussi, il a un certain charisme... Derek est pas mal non plus, George aussi d'ailleurs (je suis de ton avis 'Nita pour le chamgement capillaire! lol) mais rien de remplace ALEX!!!!!!
Car en plus d'être un beau gosse, d'avoir un sacré charme, il a un bon coeur, caché parfois par ses airs arrogant, son je-m'en-foutisme et toutes ses petites choses qui agacent chez lui mais qui le rende craquant! Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
cloé
Nouveau membre
cloé


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2008

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:48

j'ai hesiter entre mark et derek mais j'ai quand meme mis derek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
selima
Somewhere
Somewhere
selima


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:37

J'ai voté pour le beau Mc Steamy ! Il a une de ces classe....
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakonline.superforum.fr/
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:02

Désolée j'atterris mais Mc steamy c'est lequel?

Désolée Nanie mais Alex il ne me plait pas du tout je ne peux pas le voir encore que des fois j'arrive à m'attacher à lui, il en subit de bien belles avec Addie ou le patient qu'il a "tué" mais au niveau du physique je ne le trouve pas génial, ils a quand même un petit peu de charme quand il ne veut pas le cacher^^

Sinon j'ai eu ebaucoup de mal à choisir mais j'ai voté pour Marc (c'était un déchirement de ne pas voter pour derek mais en même temps Mark, il a tout, le physique, et l'attitude et le charme etc...) Bon de là à faire partie des "perverses qui reveraient de passer une nuit d'amour avec le bel étalon" je ne sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau mec de la série ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau mec de la série ?   Le plus beau mec de la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau mec de la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Grey's Anatomy :: Les personnages (Grey's Anatomy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser