Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peter et Nikki ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Peter et Nikki ?? Empty
MessageSujet: Peter et Nikki ??   Peter et Nikki ?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:47

Peter et Nikki ?? TN1129504nikkipeter

--------------------------------------------

Dans l'épisode 1x20 où on voit les personnages 5 ans plus tard, Nikki et Peter sont ensemble. Bizarre, non ? Ça vous avait effleuré l'esprit ? ^^
Alors moi pas du tout ! Happy
Au début j'avais pensé à Peter et Claire, comme tout le monde, j'imagine... Mais Peter et Nikki... J'avais pas du tout pensé à ça.
Sur le coup ça fait bizarre mais on s'y fait. Par contre je sais pas si ils vont vraiment être ensemble par la suite. Parce que le futur a été modifié alors... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Peter et Nikki ?? Empty
MessageSujet: Re: Peter et Nikki ??   Peter et Nikki ?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

C'est clair que ça fait bizarre mais c'est vraiment sympa d'avoir vu ce futur là parce qu'on va peut-être être deux fois plus attentif à ce qu'ils auront à se dire quand ils se rencontreront. D'un autre côté, where is Peter ? Il est peut-être pas prêt de revenir dans les parages !!

Mais c'est pas trop étonnant maintenant qu'on le sait car il va sûrement être vachement présent pour sauver le fils de Nikki. Ca peut aider !

Pour Claire et Peter, c'est vrai que c'était ce que je pensais aussi, The couple mais les réalisateurs ont bien géré niveau surprise car on est maintenant sûr qu'il n'y aura rien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Peter et Nikki ?? Empty
MessageSujet: Re: Peter et Nikki ??   Peter et Nikki ?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:51

pour moi non plus je ne les voie pas du tout ensemble!!
dans la saison 1 lépisode du futur ils etai chou mais sa m'entonerai qu'ils soient ensemble vu ke le futur est modifier
Revenir en haut Aller en bas
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Peter et Nikki ?? Empty
MessageSujet: Re: Peter et Nikki ??   Peter et Nikki ?? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:45

Fouaid a écrit:
D'un autre côté, where is Peter ? Il est peut-être pas prêt de revenir dans les parages !!
Oui c'est vrai mais en même temps le futur que l'on a vu était aussi basé sur le fait que Peter était une bombe humaine ce qui nous laisse de l'espoir à son sujet.

Sinon c'est sur que Nikki et Peter ça fait bizare, autant Nikki et Nathan ça fait mieux selon moi. Sinon je n'ai jamais pensé à Peter et claire non plus, en fait je crois que je ne voyais aucun personnage en couple, enfin je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Peter et Nikki ?? Empty
MessageSujet: Re: Peter et Nikki ??   Peter et Nikki ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:18

oui les histoires d'amour c'est pas ce qui est le mieux traité dans Heroes

Peter et Nikki je crois que c'est bien fini, dans les comics ( qu'on peut lire sur je sais plus quel site si je trouve un lien je le mets ) il y a un épisode sur leur rencontre dans le futur et elle est vraiment conditionnée par l'explosion de NY, la prise de pouv de Sylar etc;...

Peter maintenant je le vois avec, attention spoiler saison 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Peter et Nikki ?? Empty
MessageSujet: Re: Peter et Nikki ??   Peter et Nikki ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter et Nikki ?? Empty
MessageSujet: Re: Peter et Nikki ??   Peter et Nikki ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter et Nikki ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Petrelli
» Paire ( Peter + Claire )
» Milo Ventimiglia (Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Les personnages (Heroes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser