Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?

Aller en bas 
+2
djeny
Muguet
6 participants

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?
Joey & dawson
Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Vote_lcap25%Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Joey & Pacey
Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Vote_lcap75%Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

Vous préférez quels couples entre Joey & Dawson et Joey & Pacey?

Moi perso je préfére le couple Joey et Pacey car je trouve qu'il vont bien ensemble et trop mignon ensemble.
Joey et Dawson c'est mieu qu'il reste ami je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:00

Moi aussi je préfère Joey et Pacey je trouve qu'ils sont mieux assortis.
Avec dawson je n'aime pas trop mais ils finissent ensemble à la fin (enfin ceci dit c'est normal la série s'appellerait Pacey sinon).
Mais ce qui m'agace avec JoSon c'est qu'ils ont trop de points communs dans leur caractère.
Aux moins avec Pacey c'est beaucoup moins plat je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

djeny a écrit:
Avec dawson je n'aime pas trop mais ils finissent ensemble à la fin (enfin ceci dit c'est normal la série s'appellerait Pacey sinon).

Joey fini avec Pacey a la fin de la serie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Mince je ne m'en rappelais pas comme ça
Je croyais que ,quand on lui demande de choisir son choix se porte sur Dawson
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

Et bien tout comme vous je suis une fan du couple Joey/Pacey!!!
C'est l'un de mes ship préférés de séries!

Au début j'aimais beaucoup la relation Joey/Dawson, ils étaient tout timides, de vrais novices dans en matière de relation amoureuse. Ensuite j'ai vraiment trouvé que Dawson étouffais la pauvre Joey!
J'ai vraiment adoré par la suite quand les affinités se sont créées entre Joey et Pacey, au début amicales et puis amoureuses....

Un très beau couple, très complémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:57

djeny a écrit:
Mince je ne m'en rappelais pas comme ça
Je croyais que ,quand on lui demande de choisir son choix se porte sur Dawson

dans le dernier episode de la saison 6, l'histoire ce passe 5 ans apres et on voit se qu'ils sont devenue et la fin de l'episode on voit que Joey et avec Pacey, ils s'embrassent meme !

Tu as pas du voir la fin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:57

J'aime bien les deux moi. Cela dit, j'aurais préféré que Joey finisse avec Dawson, enfin je dis ça parce que je trouvais ça plus logique avec ce que la série nous avait montré pendant 6 saisons, je trouve quand même qu'on nous a toujours montré qu'il y a toujours eu des sentiments entre ces deux-là du début à la fin.

Joey/Pacey, ce que j'ai adoré c'est la manière dont ils sont tombés amoureux dans la saison 3 et leur relation toute mignonne dans la 4. Mais à partir du moment, où ils rompent pour moi ces deux-là c'était bel et bien fini et j'ai adoré l'amitié qu'ils ont réussi à construire par la suite. Et quand ils se sont soudain retrouvés dans une situation ambigue (dans la saison 6 je crois, mais ça fait un bout de temps que j'ai pas vu la série...), là j'ai trouvé ça très forcé et j'ai plus adhéré. Surtout que j'ai jamais compris c'était quoi l'intéret de faire coucher ensemble Dawson et Joey pour les faire se séparer l'épisode d'après sur un prétexte bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:05

Muguet a écrit:
Tu as pas du voir la fin alors ?

L'épisode où Jen meurt ce n'est pas la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Dreamer
Dreamer
Muguet


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:15

djeny a écrit:
Muguet a écrit:
Tu as pas du voir la fin alors ?

L'épisode où Jen meurt ce n'est pas la fin?
Si c'est la fin ca se passe 5 ans apres et a la fin de cette episode on voit Joey qui fini avec Pacey !
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-fans.skyrock.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:08

Oh la la, djeny ! Razz Encore à la ramasse ! Mais quand même, là tu fais fort ! Tongue2

Y a 1 mois j'aurais dit Pacey, sans hésiter. J'aurais même pas réfléchit. Mais pour tout vous dire je ne connaissais pas très bien la série. Je m'étais arrêtée à la saison 4, et puis après j'avais vu quelques bribes, comme ça en zappant. En ce moment je regarde la saison 6. J'ai décidé de reprendre à la 4 pour voir tout ce que j'avais loupé. (Je suis pas déçue d'ailleurs)
Quand j'aurais fini je vous donnerai mon verdict. Mais Dawson a beaucoup changé et je le trouve très bien. Alors qu'avant je pouvais pas l'encadrer et c'est pour ça que j'avais arrêté ! ^^
Mais pour le moment je préfère Joey et... Charlie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
elvire
Nouveau membre
elvire


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:44

pour moi ça a été toujours Joey et Pacey
ces 2 là sont complémentaires parce qu'ils sont tellement différents
d'ailleurs à la fin de la saison 4 on sait qu'entre eux se n'est pas fini parce qu'il lui demande s'il avait la possibilité d'avoir 1 nouveau voilier et qu'il demandait à la femme qu'il aime de venir avec lui que dirait-elle
et là, elle lui dit qu'il n'aurait pas besoin de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Empty
MessageSujet: Re: Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?   Joey & Dawson ou Joey & Pacey ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey & Dawson ou Joey & Pacey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacey (Joshua Jackson) dans la saison 4 de Greys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Dawson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser