Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BO de Lost !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonio
Nouveau membre
Tonio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2007

BO de Lost ! Empty
MessageSujet: BO de Lost !   BO de Lost ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

MuSiC oF LoST !



Comment parler de Lost sans évoquer son univers musical? Cette série m'a fait découvrir de nombreuses chansons au fil des épisodes. Alors quelles sont vos chansons préférées? Voici les miennes :


"You All Everybody" de Driveschaft
Saison 1 - Episode 7 : "The Moth"
Chanson du groupe de Charlie, elle est agréable et dynamique, et a été spécialement conçu pour la série. A croquer !

"Delicate" de Damien Race
Saison 1 - Episode 17 : "...In Translation"

Au travers du casque de Hurley, on peut distinguer cette chanson accompagnant la nouvelle liberté de Sun. Une chanson émouvante et envoutante.

"Make Your Own Kind Of Music" de The Mamas & The Papas
Saison 2 - Episode 1 : "Man of Science, Man of Faith"

Chanson mythique du début de la 2ème saison. Elle accompagne Desmond dans son trin-trin quotidien, jusqu'à une certaine explosion ! Juste pour le fun ^^ On retrouve aussi cette chanson dans le fameux flashback de Desmond du 8ème épisode de la 3ème saison.

--> GRoS CouP De CoeuR
"Outside" de Staind
Saison 2 - Episode 8 : "Collision"

Simplement magnifique. Elle accompagne Ana-Lucia lors du meurtre de son agresseur. Un très bon morceau de rock que j'apprécie particulièrement.

"Down Town" de Petula Clark
Saison 3 - Episode 1 : "A Tale Of Two Cities"

Un peu kitch mais évoquant l'extraordinaire début de la 3ème saison. On ne s'en lasse pas !


Sans oublier les fameuses mélodies de Michael Giacchino !! ^^ Rappelez-vous du morceau lorsque Sayid et Shannon rentrent de la plage et que Jack leur apprend la mort de Boone... Emu

Vraiment Lost est une série avec une formidable BO !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

BO de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: BO de Lost !   BO de Lost ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:41

je suis d'accord avec toi, c'est un des très gros points forts de Lost, cette BO impecable tant au niveau ambiance que émotion!!!

mon coup de coeur aussi celle de Staind!! j'adore cette chanson à la base, et puis celle de Desmond, le choc quand on l'entend dans le début de la saison 2, on comprend pas ce qui se passe Laughing

quant à Micheal Giacchino, un vrai artiste, qui a vraiment son style, son empreinte!! j'aime beaucoup, même si je trouve que ça finit pas se ressembler un peu ses thèmes ( quand je regarde Alias ça me fait souvent penser à Lost ou aux Indestructibles pour les thèmes "action")
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

BO de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: BO de Lost !   BO de Lost ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:14

C'est vrai que les musiques de Lost sont géniales!
Y'a beaucoup d'anciennes chansons et ça j'adore aussi, étant une éternelle nostalgique! lol

Donc forcement quand j'ia entendu Petula Clark chanter Down Town, j'ia tout de suite fredonner! lol Sans rire! En plus cette chanosn, je l'avais apprise en cours d'Anglais, de bons osuvenirs! lol

Le tube de Charlie: You all everybody, EXCELLENT! On l'a tt de suite en tête!

Et les chansons d'Hurley, il a bon gôut lui!
Celle que tu as mis Tonio, Delicate de Damien Race, magnifique. Je revois bien la scène en plus de ça!

J'essayerais de chercher de mon côtés quelques chansons que j'aime dans cette série!
Très bon topic, c'est une très bonne idée Tonio!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Tonio
Nouveau membre
Tonio


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2007

BO de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: BO de Lost !   BO de Lost ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:19

Ah la la... C'est vrai que les chansons de Lost, on les a vite en tête ^^ Lorsque j'ai vu le 3x01, j'ai frodonné Petula Clark toute la journée moi aussi !! Razz

La chanson de Charlie est aussi très sympa ! D'ailleurs, le personnage a de bons goûts musicaux ! J'ai adoré dans le 3x08 quand il chante Oasis à la guitare dans les rues de Londres. Wonderwall !! Quelle chanson !





nanieblue a écrit:
Très bon topic, c'est une très bonne idée Tonio!

Hé hé, ravi qu'il te plaise ! J'essaye aussi de mon côté de le mettre aussi à jour ! Ce serait cool de répertorier toutes les chansons phares de Lost !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

BO de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: BO de Lost !   BO de Lost ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

ah Wonderwall m'en parles pas Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
c'est MA chanson! Love
mais je me souvenais pas l'avoir entendue dans Lost, mais en fait je suis pas sûre d'avoir vu l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

BO de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: BO de Lost !   BO de Lost ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:50

Super topic ! Ah la la, elles sont superbes ces chansons ! Very Happy
J'adooore Down Town du début de la saison 3. En plus ce passage est excellent : quand elle est devant la glace et qu'elle sourit en pleurant. Razz Oh la pauvre quand même.

Pour ce qui est de Giaccino, j'adore. J'ai les 2 albums d'Alias qui sont vraiment à tomber ! J'ai écouté celui de Lost mais je ne l'ai pas acheté parce que je trouve que la musique ne donne rien sans la série qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





BO de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: BO de Lost !   BO de Lost ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BO de Lost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMC rediffuse LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Lost :: Discussions sur la série (Lost)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser