Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niki Sanders

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Niki Sanders Vote_lcap80%Niki Sanders Vote_rcap
 80% [ 4 ]
J'aime bien
Niki Sanders Vote_lcap0%Niki Sanders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Niki Sanders Vote_lcap20%Niki Sanders Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime pas
Niki Sanders Vote_lcap0%Niki Sanders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Niki Sanders Empty
MessageSujet: Niki Sanders   Niki Sanders Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:04

Niki n'a pas la vie facile. Son mari est recherché par la police et elle doit élever seule son fils de 10 ans, Micah. Pour subvenir à leurs besoins elle fait des strip-tease devant une webcam. Et comme si la vie n'était déjà pas assez compliquée comme ça, quand elle se regarde dans le miroir elle voit quelqu'un d'autre... Et par moment elle fait des choses qu'elle ne se rappelle pas avoir faites.

Niki Sanders TN385080293
-----------------------------------------


Niki c'est le personnage qui m'a plu tout de suite ! Tous les passages où on voyait son personnage me rendaient folle, et quand on passait à un autre perso j'avais hâte de revenir à Niki pour savoir ce qui allait lui arriver.
Le truc qui m'a scotchée c'est quand elle a Micah au téléphone et que 5 minutes plus tard il la rappelle en lui disant que ça fait 4 heures qu'il l'attend ! Alors que pour elle seulement 5 minutes viennent de s'écouler... Grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Niki Sanders Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders   Niki Sanders Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

Mon personnage préféré !! Elle est vraiment touchante, c'est incontestablement celle qui me touche le plus dans la série, un seul de ses regards et on ressent tout !
J'adore tout ce qu'elle fait pour son fils et les difficultés que lui posent son pouvoir mais elles les affrontent vaillamment ! Bref, trop fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Niki Sanders Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders   Niki Sanders Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:41

J'adore aussi ( mais le problème je m'en rends compte c'est que je mets ça pour tous les persos d'Heroes quasiment!!!)

déja c'est un des persos les plus mystérieux et dangereux, donc un des plus fascinants, à cause de son pouvoir et/ou de sa double personnalité

mais ce que je préfère c'est aussi le mélange de fragilité et de force qui transparait à chaque scène, ainsi que l'amour pour son fils, ce qui fait qu'elle est très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Niki Sanders Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders   Niki Sanders Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:30

je l adore je trouve qu elle est vachemnet interessante dans la series et avec sa double personnaliter ca doit etre super dur pour elle surtout que jessica fait des trucs trop salop!!enfin koi moi je l adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niki Sanders Empty
MessageSujet: Re: Niki Sanders   Niki Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niki Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Science fiction :: Heroes :: Les personnages (Heroes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser