Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La plus jolie fille de Grey's Anatomy

Aller en bas 
+3
DarthMarion
AudychOu
Anita
7 participants

La plus jolie :
Meredith
La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_lcap14%La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Izzie
La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_lcap57%La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Addison
La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_lcap29%La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Cristina
La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_lcap0%La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Callie
La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_lcap0%La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miranda Bailey
La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_lcap0%La plus jolie fille de Grey's Anatomy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:37

Je sais pas vous, mais pour moi la plus jolie c'est Addison. Je la trouve très très belle !! Love

Après il y a Meredith et Izzie mais c'est Addison que je préfère. Surtout depuis la saison 2 et dans la saison 3. Elle a des yeux magnifiques et parfois ça me frappe ! J'me dis "Mon dieu, qu'est-ce qu'elle est jolie !" Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:40

Addison pour moi aussi !!!! Je la trouve superbe !! Pourtant, à sa première apparition je sais pas, je la trouve pas belle, c'est peut-être les cheveux frisés je trouve que ça lui va pas. Mais dans les saisons 2 et 3, elle est vraiment super belle !!!!
Après je dirais Izzie, Callie et Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:56

J'ai mis Izzie mais je dois dire que Addison est très belle aussi, pour moi ce sont les plus belles de la série

après il y a Callie que j'aime bien, par contre Meredith je sais pas trop, je dirais que ca dépend des moments et je la trouve trop maigre
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

2 points pour Addison, youpi ! ^^
Oui dans la saison 1 elle était pas terrible. D'ailleurs je l'aimais pas du tout. Mais ça n'a pas duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:49

Tout comme vous je trouve Adisson très jolie surtout en saison 2 et 3!

J'adore l'exotisme de Cristina, j'ai toujours eu un faible pour l'Asie, et je trouve les asiatiques, mecs ou nanas vraiment très séduisants!

Mais je vais voter pour Izzie, parce que je la trouve super jolie que ce soit dans n'importe quelle saison. C'est la "belle gueule" qui sait qu'elle est belle mais qui n'en joue pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:33

en plus je trouve qu'elle fait plus naturelle que les autres Izzie ( le maquillage peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Chez Luke
Chez Luke
kyra


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2007

La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:32

izzie!! elle est tès belle. C'est une beauté naturelle!!
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Nouveau membre
cloé


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2008

La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:46

moi aussi j'ai mis izzie !! elle est super belle , je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
Chez Luke
Chez Luke
djeny


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2007

La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

Alors je suis la seule à avoir voté pour Meredith? Sad Dehors
Je ne sais pas mais j'adore son visage et ses cheveux, et c'est vrai qu'Addison et Izzie sont magnifiques aussi mais la première à m'avoir vraiment frappée c'est Meredith. Peut-être le charme du personnage principal, on dirait qu'elle porte un sacré poids sur ses épaules avec sa mère. Bon la seule chose c'est George! elle savait ce qui lui arrivait et parce que MADAME se sentait mal elle l'a sauté, c'est vrai que son côté "le sexe pour tout oublier" est un peu agaçant, d'ailleurs dans la saison 3 aussi elle m'agace mais ca n'entre pas dans le physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus jolie fille de Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: La plus jolie fille de Grey's Anatomy   La plus jolie fille de Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus jolie fille de Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacey (Joshua Jackson) dans la saison 4 de Greys !
» 1.07 - La fille du dessus
» Gray's Anatomy avec un A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Grey's Anatomy :: Les personnages (Grey's Anatomy)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser