Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 In your dreams... Dreamers' Dreams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

In your dreams... Dreamers' Dreams Empty
MessageSujet: In your dreams... Dreamers' Dreams   In your dreams... Dreamers' Dreams Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:25

Je rêve beaucoup, j'adore rever, des fois je rêve éveillée! lol Je suis sûr que vous rêver aussi, sinon vous ne seriez pas sur la Dreaming Road....

Ici, nous pourrions nous raconter nos rêves, mais pas n'importe quels rêves, des rêves qui parle de stars, de séries, de tout ce qui fait l'univers de Somewhere Else en quelque sorte! (cf: l'idée originale viens d'Anita sur Crash O.S. Hi !! )

Je vais commencer par un rêve que j'ai fait la nuit dernière, sur le thème de ... Gilmore Girls.
En faites j'arrivais à Stars Hollow, et j'allais boire un café chez Luke. Je me souviens que Dean était dans les parages, mais aucun signe des filles Gilmore. Dommage, j'aurais bien bu un café avec elles-deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Ygraïn
◦Devenir Superman◦
◦Devenir Superman◦
Ygraïn


Nombre de messages : 489
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2007

In your dreams... Dreamers' Dreams Empty
MessageSujet: Re: In your dreams... Dreamers' Dreams   In your dreams... Dreamers' Dreams Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:43

nanieblue a écrit:

Je vais commencer par un rêve que j'ai fait la nuit dernière, sur le thème de ... Gilmore Girls.
En faites j'arrivais à Stars Hollow, et j'allais boire un café chez Luke. Je me souviens que Dean était dans les parages, mais aucun signe des filles Gilmore. Dommage, j'aurais bien bu un café avec elles-deux!

Lol tant que le propriétaire du café était là, c'est déjà très sympa, non ?!! Et de mon point de vue, c'est le principal je dirais (même si j'adore els filles gilmore et la folie de lorelaï)

Moi je fais jamais ce genre de rêves lol!!... enfin jamais endormie.. seulement quand je divague et que j'ai envie de me mettre à écrire... mais ça va jamais très loin! Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

In your dreams... Dreamers' Dreams Empty
MessageSujet: Re: In your dreams... Dreamers' Dreams   In your dreams... Dreamers' Dreams Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:35

La nuit dernière,j'ai revée que je sortais avec Dean des Gilmore Girls! Love Super rêve, sauf que Luke, pour je ne sais quel raison lui cassait la tête! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

In your dreams... Dreamers' Dreams Empty
MessageSujet: Re: In your dreams... Dreamers' Dreams   In your dreams... Dreamers' Dreams Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Ç'aurait été un cauchemar pour moi de sortir avec Dean !! Razz J'ai rien contre l'acteur que je trouve super dans Supernatural mais Dean... bof. Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





In your dreams... Dreamers' Dreams Empty
MessageSujet: Re: In your dreams... Dreamers' Dreams   In your dreams... Dreamers' Dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In your dreams... Dreamers' Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Somewhere Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser