Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Veronica Mars c'est fini

Aller en bas 
+2
nanieblue
AudychOu
6 participants
AuteurMessage
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Veronica Mars c'est fini Empty
MessageSujet: Veronica Mars c'est fini   Veronica Mars c'est fini Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Bouuuuuuuuuuuuh !!!! J'avais déjà vu la nouvelle sur plusieurs sites sur VM ainsi que sur allociné mais là en surfant sur whedon.info je me suis vue rappellée que Veronica Mars a été annulée par la CW !! Sad Il n'y aura donc pas de saison 4, même pas sur le nouveau concept du FBI imaginé par Rob Thomas ! La chaîne a préféré renouveler Smallville ou encore Les frères Scott ! Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Veronica Mars c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars c'est fini   Veronica Mars c'est fini Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

Tu es vraiment sûre de l'info????
Logiquement il devait se prononcé le 15 juin?!?

Si c'est vraiment fini, je suis trop déguoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Veronica Mars c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars c'est fini   Veronica Mars c'est fini Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

Oui, à la base ils se donnaient jusqu'au 15 juin mais il y a eu une conférence de presse il y a quelques jours pour annoncer les séries reconduites et les annulées. Dawn Ostroff (la directrice de la chaîne) a déclaré :

"Veronica Mars is over, but we're talking about something else. I don't know if it's going to be anything. I'm being honest with you. It could come back in some form, but I don't know what form that would be."

Cela dit elle a aussi ajouté : "I don't think it's going to happen."

Mais petit problème, à la suite de cette conférence Rob Thomas a déclaré qu'on ne lui avait parlé d'aucun nouveau projet et que tous ses scénaristes avaient reçu des propositions qu'ils étaient sur le point d'accepter !

Donc pour l'instant, rien de réellement officiel mais bon, ça semble bien compromis !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Veronica Mars c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars c'est fini   Veronica Mars c'est fini Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

bon on ne peut pas dire qu'on s'y attendait pas

c'est vraiment dommage car trois saisons c'est toujours trop peu ( pour moi une bonne série ca doit tourner autour de 5 si bien sûr ce n'est pas au détriment de la qualité)

après c'est peut-être ce qu'il fallait, j'avais l'impression que le gros risque avec notamment le truc du FBI c'était de perdre l'âme de la série, alors quelquepart je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Veronica Mars c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars c'est fini   Veronica Mars c'est fini Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:09

Je m'y attendais mais je pensais quand même qu'il y aurait une 4ème saison...
Je suis pas triste parce qu'en fait la saison 2 j'ai moins aimé et la saison 3 on vient de nous la couper donc....
Tout ça c'est du vite baclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Veronica Mars c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars c'est fini   Veronica Mars c'est fini Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

Maintenant que j'ai commencé à regarder Véronica Mars, voilà que la série s'arrête déjà... pfffff... pas juste... J'aime bien le thème de cette série et les sujets abordés, ça change des éternels série pour ado ! Et voilà que ça plait pas au ricain... Blasé

C'est rageant à force !
Revenir en haut Aller en bas
Sevy-chan
Somewhere
Somewhere
Sevy-chan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Veronica Mars c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars c'est fini   Veronica Mars c'est fini Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:54

Tain ça date pas d'hier mais j'étais meme pas au courant donc je tombe de haut là... Arf !!! C'est dommage. Bon il me reste quand meme trois saisons à découvrir du coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars c'est fini   Veronica Mars c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» [Veronica Mars] Quizz Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Veronica Mars :: Actu et infos sur Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser