Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre housewife préférée ?

Aller en bas 
+4
Shelley
DarthMarion
AudychOu
Anita
8 participants

Votre housewife préférée ?
Gabrielle Solis
Votre housewife préférée ? Vote_lcap25%Votre housewife préférée ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bree Van de Kamp
Votre housewife préférée ? Vote_lcap33%Votre housewife préférée ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Lynette Scavo
Votre housewife préférée ? Vote_lcap8%Votre housewife préférée ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Susan Mayer
Votre housewife préférée ? Vote_lcap33%Votre housewife préférée ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:14

Gabrielle, Lynette, Bree ou Susan ? Laquelle vous préférez ? Happy

Moi je les aime toutes. Je pense qu'elles sont toutes indispensables à la série. Leurs histoires sont pleines de rebondissements et j'adore la série pour ce mélange de situations pas banales ! Smile

Si je dois choisir ma préférée, j'hésite entre Gabrielle et Susan. J'adore ce genre de rôle ! L'une est superficielle à mort, et l'autre est trop maladroite. Ça nous donne des situations plutôt marrantes !

Mais j'adore les 2 autres aussi. Au final je choisis Susan. Elle est trop drôle. Et il lui arrive plein de trucs. La pauvre, elle s'en prend plein la tronche ! Ouf ! J'adore ce genre de perso qui a tout le temps la poisse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:16

Susan aussi pour moi !!!! Je la trouve éclatante, il lui arrive toujours les pires situations c'est dingue !!!! Laughing Elle me fait beaucoup rire mais à côté je trouve qu'elle a un côté très émouvant et fragile aussi.

Mais je les aime bien toutes, j'adore Lynette qui a toujours des astuces marrantes pour se faire obéir de ses enfants, je regrette juste qu'elle ait une majorité d'intrigues vis-à-vis de sa famille on dirait qu'elle a que ça dans sa vie, mais heureusement elle reprend son travail dans la saison 2 donc ça change un peu.

Gaby me fait pas mal marrer avec son aventure avec son jardinier et comment elle se comporte avec Carlos ! J'ai adoré quand sa belle-mère est arrivée, trop fort !!!! Mais dans la saison 2, elle m'énerve un peu par moments...

Pour Bree c'est le contraire, dans la saison 1 j'étais pas super fan, son côté froid et je veux toujours tout maîtriser m'énervait !!!! Mais dans la saison 2 je l'aime un peu plus. Je donne pas de détails parce que je crois pas que beaucoup de monde ait vu la saison 2, même moi j'en ai vu que la moitié donc mon avis va peut-être encore changer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:41

c'est quasiment impossible de choisir en effet, elles forment un tout, les facettes de la personnalité d'une desperate housewife

elles ot chacune leur place dans la série, je dirais qu'il y a aussi Edith qui est un des persos féminins importants mais c'est plutot dans la saison 2 ( dont j'ai vu presque la moitié pour ma part)

si faut vraiment en choisir une je dirais Bree, elle est rigide comme y a pas mais ca donne une attente incroyable, et quand ca explose, boom ca fait très mal, et j'ai beaucoup de compassion pour elle entre ses enfants, son mari et son pharmacien..brouh j'aimerais pas avoir sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38

Bree, c'est quelqu'un d'assez intriguant. J'adore aussi. Je ne connais pas la s2 mais ça me tarde de connaître la suite.
Elle est un peu timbrée Bree quand même. Maniaque à fond et pourtant quand elle cache le "meurtre" de son fils on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie ! Elle est trop bizarre !! Ouf ! Mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Shelley
Nouveau membre
Shelley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:40

J'ai voté pour Bree. C'est pas possible qu'une telle femme existe ! Elle ne laisse vraiment rien transparaître en public. Marcia Cross est parfaite pour ce rôle :)

Excusez-moi, je n'ai pas lu vos messages dans leur totalité parce que vous parlez de la saison 2, or moi je ne l'ai pas vu (j'ai que M6 pour voir cette série). Je ne veux rien savoir de ce qui se passe ensuite ! Malheureusement j'ai vu que Lynette allait reprendre le travail, une surprise en moi à voir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:49

Shelley a écrit:
Marcia Cross est parfaite pour ce rôle :)
Tout à fait. C'est incroyable comme ça lui va bien. Elle est parfaite !

Shelley a écrit:
Excusez-moi, je n'ai pas lu vos messages dans leur totalité parce que vous parlez de la saison 2
Ça c'est Audy qui nous met des spoilers ! Rire Rho la la, ça fait des points en moins ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

oups désolée Shelley de parler de la saison 2, on fera attention maintenant!

et je suis tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est de Marcia Cross dans le rôle de Bree, parfaite!! et dire qu'ils ont failli la virer à cause de sa grossesse!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:17

Mais le fait que Lynette reprend son travail c'est dit dans la saison 1 donc normalement c'est pas du spoiler ! Don't Know Embarassed Je fais toujours vachement gaffe aux spoilers parce que je sais qu'il y a des gens qui aiment pas ça et donc j'ai rien dit de ce qui se passait dans la saison 2 qu'on ne savait déjà dans la 1. Surtout qu'en plus maintenant il y a la formidable balise spoiler que j'adore avec forumactif !!! Laughing Bon je vais faire encore plus attention que d'habitude alors !

Pour Bree, c'est clair que Marcia Cross est super douée, des fois elle se met dans des situationq incroyables et pourtant on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:32

Oui c'est vrai, t'inquiète pas Audy ^^

Pour Bree, ça fait partie de toutes ces choses que j'aime dans la série, elle est pleine de surprises. J'adore ce personnage ! Hier je regardais un épisode de la s1, quand son mari fait une attaque. Elle vient le voir à l'hôpital, elle est tout mielleuse et puis au moment où l'ambiance est détendue elle lui dit que c'est fini et elle devient complètement odieuse ! Ça fait peur ! pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:09

J'ai voté pour Susan aussi, c'est ma préféré car je me retrouve beaucoup dans ce personnage. J'ai autant la poisse que Susan ^^. Elle est vraiment touchante comme femme. Malgré la malchance qui rôde autour d'elle, elle garde le sourire et pourtant...

J'aime bien aussi Bree avec son côté maniaco maniaque du ménage et du tout parfais. Elle est pire que Monica dans Friends !! Elle parait très froide dans la première saison mais elle m'a énormément touché dans le dernier épisode quand elle apprend "la nouvelle". J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans la saison 2.

Ensuite vient Lynette, la femme au foyer typique débordée par ses enfants turbulents !!! Je ne sais pas comment elle fait mais elle a bien du courage. Parce que élever des gosses pareil sans en venir à la fessée, c'est limite du suicide !! Je la trouve un peu dur avec Tom par moment et pourtant c'est un bon mari.

Et pour finir Gabrielle... Je l'aime bien avec ce petit côté superficielle mais pas autant qu'on le croit (car elle est maligne quand elle veut ^^). Et aussi parce qu'elle a fait le choix de ne pas avoir d'enfant ( Ouf ! ). Mais par contre par moment, je la comprends pas avec Carlos... comment on peut rester avec un type pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:44

Susan, Lynette et Gabrielle, ce osnt mes préférées! Bree me fout un peu la trouille par moment! Laughing

Je suis plus trop dans la série mais de ce que je me rappelle, j'adore Susan pour sa maladresse, sa situation familiale et tout ce qui tourne autour de Mike Love . Gabrielle j'adore sa superficialité mais aussi tout ce qui ce passe dans sa vie, elle arrive a gerer les crises et puis elle a un amant trop mignon, je l'envie! lol Et pour finir Lynette la maman debordée par tout ses enfants (ça me fait penser à moi aujourd'hui avec le petit de 4 ans qui m'a piqué une colère en pleine rue! Shocked ) elle est vriament excellente et je trouve courageux le fait qu'elle ai mis sa carrière de côté pour s'occuper d'eux!

Après tout ça faut bien enchoisir 1 et malgré le fait que je me reconnaisse pas mal dans la maladresse de Susan, je vais choisir Lynette parce qu'elle est trop genial en maman overbookée et qu'elle a une bonne répartie!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:36

Ah c'est bien que tu aies voté pour Lynette. Je la trouve excellente !! Rire
Faut pas la faire la ch**r la nana ! Autant avec ses enfants elle est débordée autant elle a de la répartie. J'adore son côté bourrin ! Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:11

oui elle atteint toujours son but Lynette c'est très fort, c'est clair qu'elle a de la répartie!

c'est bête j'ai déja voté mais j'hésite de plus en plus avec Gabrielle maintenant, elle est franchement excellente, elle mâhce pas ses mots c'est le moins qu'on puisse dire, et elle est rigolote comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:02

Beh tu sais si j'avais pu voter pour les 4 je l'aurais fait ! ^^
Gabrielle aussi je l'adore. D'ailleurs, comme toi je regrette presque mon vote.
Parce que j'hésitais entre Susan et Gaby. J'adore cette fille. Elle est pleine de ressources ! Laughing Et sa relation avec Carlos c'est quelque chose ! C'est beau l'amour ! Razz Je parle surtout pour la 2ème partie de la s1...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:10

J'adore Bree, son côté parfait (même si elle l'est pas du tout)!
Puis Gaby aussi qui arrive toujours à ses fins^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:53

ah oui je voulais revenir ici!!
maintenant que j'ai vu toute la saison 2 je penche carréement pour Gaby, elle est tout bonnement excellente, en plus elle se fait draguer par Adrian Pasdar (Nathan dans Heroes ) et elle bronche pas ! Laughing

en tout cas cette saison 2 me permet surtout d'affirmer ma préférence pour Gaby et Bree par rapport aux deux autres, je trouve que leurs histoires sont moins intéressantes dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:11

DarthMarion a écrit:
en plus elle se fait draguer par Adrian Pasdar (Nathan dans Heroes ) et elle bronche pas ! Laughing

Ah bon, je me souviens plus de lui ? Il faisait qui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
AudychOu
Your friend #6
Your friend #6
AudychOu


Nombre de messages : 734
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley Wyndham-Pryce
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Ah oui, c'était l'avocat qui voulait la mettre dans son lit !!! Laughing J'ai adoré comment elle était pas intéressée et comment il a convaincu Carlos de le réprésenter ! Razz J'adore Gaby dans la saison 2, elle est géniale et elle est très émouvante à certains moments, vraiment géniale !
Par contre Bree, même si je l'aime plus que dans la saison 1, reste celle que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:50

C'est bizarre, je me souviens pas du tout de lui dans Desperate Suspect
Faudra que je reregarde pour le voir^^
Mais ça m'étonne pas de gaby ça Razz

Bree, j'adore car elle en fait beaucoup trop, ça en devient marrant^^
Par contre celle que je n'aime pas beaucoup c'est Lynette, même si c'est une battante, je n'aime pas trop son histoire en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:56

C'était lui ?? Glurps Oh zut, je connaissais pas Heroes à l'époque. Je suis trop surprise ! Very Happy

Par contre je regrette vraiment d'avoir voté pour Susan....
Mes 2 préférées sont Bree et Gaby.

On risque plus les spoilers maintenant ? La saison 2 est terminée, non ?
Vous vous rappelez le passage où Gaby doit laisser le ballon s'envoler en imaginant que c'est son bébé qu'elle laisse partir. Cette scène m'a beaucoup touchée. Parce qu'elle joue celle qui ne ressent rien et en fait elle s'est même mise à pleurer il me semble. C'était très émouvant. Surtout dans cette série, où on traite les choses à la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:45

ah oui super passage!! j'adore le monsieur qui l'aide aussi, on dirait une grosse brute mais il est super gentil!!
ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est toute l'histoire avec la bonne soeur! excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
◦Balade au bord de l'eau◦
◦Balade au bord de l'eau◦
Kamui


Nombre de messages : 328
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

C'est vrai que Gaby est vraiment touchante dans la saison 2, je regrette presque mon vote mais en même temps ce n'est pas évident parce qu'elles ont toutes un p'tit truc attirant la sympatie je trouve.

Mine de rien, c'est assez tragique les évènements qui tournent autour de Bree, entre son alcoolisme et ses gosses, elle n'a pas la vie facile la pauvre. Mais quoiqu'il arrive, tout doit être parfait ! Quel caractère, j'adore ^^

Lynette, ce que j'aime bien chez cette femme c'est son caractère de battante parce qu'aujourd'hui, celon où une femme doit évoluer, si elle n'a pas de caractère, elle se fait marcher sur les pieds. Donc Lynette est un bon exemple pour se donner un peu de courage. Enfin, ce que je veux dire, c'est bien de voir ce type de femme à la TV ^^

Et Susane... toujours autant de chance !! Quoique à la fin, elle commence à retomber sur ses pieds Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:16

Moi je les aime bien toute mais linette dans les 2 première saison je la deteste je ne vais pas parler de la 3ème vu que je ne pense pas que tout le monde l'aie vu!J'ai mis Gaby parce que ben je n aimait pas trop bree dans la 1ere saison et j ai hesiter entre susan et gaby mais j ai mis gaby meme si je les prefere les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre housewife préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre housewife préférée ?   Votre housewife préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre housewife préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis, happy end ou pas ?
» Choisissez votre pseudo
» Votre avis sur la saison 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Les autres séries :: Toutes les séries TV :: Desperate Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser