Dreaming Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au revoir les Gilmore girls !

Aller en bas 
+4
Fouaid
nanieblue
DarthMarion
Anita
8 participants
AuteurMessage
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

Ça y est le verdict est tombé ! Sad
Ça fait des mois que la question se pose : y aura-t-il une 8ème saison ?
Et bien non.
J'avais lu quelque part qu'Alexis voulait arrêter et que Lauren ne voulait pas continuer sans elle.
On a eu droit à pas mal d'hypothèses ces derniers mois. Ça tournait en rond. Mais cette fois il semble que c'est définitivement la fin.

Voici ce que la chaîne a annoncé :
"Annoncer que l'actuelle saison de Gilmore Girls est la dernière est un moment réellement triste pour tous les membres de CW et du studio Warner Bros Television. La série a contribué à l'émergence d'un network et a créé des histoires et un monde fantastique peuplé de personnages à la fois mémorables et épatants.
Nous remercions Amy Sherman-Palladino, Dan Palladino, Dave Rosenthal, l'ensemble de la distribution et plus particulièrement Lauren Graham et Alexis Bledel ainsi que les producteurs, les scénaristes et toute l'équipe de la série pour nous avoir offert un tel bijou pendant 7 ans.
Nous aimerions également remercier les critiques et les fans de Gilmore Girls pour leur soutien passionné et nous leur promettons de donner à la série la fin qu'elle mérite."

Au revoir Gilmore Girls ! Hi !!
C'est dommage mais on nous promet une fin à la hauteur de la série alors on ne va pas se plaindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:09

c'est vrai que c'est dommage même si je trouve que 7 saison c'est très honorable, je leur tire mon chapeau d'avoir tenu aussi longtemps,
après je comprends les actrices, surtout Alexis est jeune donc qu'elle veuille passer à autre chose je comprends

ensuite je trouve que les choses se font bien, c'est un arrêt de seire qui se passe assez bien finalement, ils sont respectueux et ne laisse pas les scénaristes dans la mouise puisqu'ils leurs laissent du temps!!

merci pour 'linfo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21

Oui, finalement je trouve que c'est très bien que ça finisse comme ça.
7 saisons -> Une fin à la hauteur -> La chaîne qui remercie tout le monde... Ça fait plaisir. On a même pas envie de pleurer la fin de la série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:08

Comme vous dites, la fin va pouvoir être préparée! Donc c'est une très bonne fin de série, dans le respect des acteurs, de l'histoire et des fans.

Moi j'en suis à l'épisode 7 de la première saison! lol J'ai le temps de la voir venir la fin de la série! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:18

Quelle chance Nanie, tout le suspense t'attend, je t'envie. Tu verras, la mort de Christopher est vraiment triste... T'inquiètes, c'est pas vrai, je voulais juste pouvoir espérer dans mon fond intérieur qu'il ne serait pas en saison 7 mais je crois que je vais pas pouvoir y échapper. Je lui souhaite pas de mourir mais juste de laisser Lorelaï tranquille. Anita va me tuer quand elle verra que j'ai dit du mal de son Chris !!

Pour reprendre le fil du débat, c'est vrai que finir les 7 saisons si simplement, en toute légèreté avec la joie et les remerciements, c'est carrément sympa. Et puis, de toute façon, on en aura jamais assez de "vivre" avec les personnages et même 8 saisons ne nous auraient pas suffit.

Bravo Gilmore en tous cas et pourvu qu'on retrouve une série aussi raffraichissante après.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:35

Fouaid a écrit:
Quelle chance Nanie, tout le suspense t'attend, je t'envie. Tu verras, la mort de Christopher est vraiment triste... T'inquiètes, c'est pas vrai, .

Laughing Pauvre Christopher!!!
Je l'ai pas vraiment rencontrer encore dans la série, enfin je m'en rappelle plus trop ça fait assez longtemps que j'avais vu la série sur France 2! La je me refait l'integrale donc je redécouvre tout les charmes de Stars Hollow! ;-)

En tout cas, ça va être dur de retrouver une série aussi attachante, drole, plein de vie que GG!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Fouaid
Du haut d'un building
Du haut d'un building
Fouaid


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Everywhere in Anita's world ;)
Date d'inscription : 04/02/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:39

Je te le fais pas dire surtout que ça déconne beaucoup mais ça n'empêche pas de faire monter la larmiche régulièrement. Plus c'est marrant et sympa, plus les moments émouvants sont durs.

Pour l'instant, on découvre Desperate avec Anita. C'est pas du tout la même chose mais l'ambiance est quand même convivial.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
Terminus
Terminus
nanieblue


Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Sur la route...
Date d'inscription : 16/03/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Fouaid a écrit:

Pour l'instant, on découvre Desperate avec Anita. C'est pas du tout la même chose mais l'ambiance est quand même convivial.

C'est une très bonne série aussi dans le genre! J'attends avec impatience la saison 2. En tout cas, bonne découverte de la série! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:36

Et voilà c'est ce soir, aux États-Unis, que la chaîne CW diffuse le dernier épisode de Gilmore. Ça fait tout bizarre.
L'épisode s'intitule "Bon Voyage". Le titre est en Français. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:19

ah c'est le grand soir alors,

qu'est-ce que tu entends par le titre est en francais? dans la Vo ou alors que tu as mis la VF ?

enfin d mon côté j'ai aussi quelques saisons de retard alors...
Revenir en haut Aller en bas
boyfromstarshollow
Nouveau membre
boyfromstarshollow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: GG end   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:24

7 saisons c'est deja bien pour une serie, mais tout le monde peut comprendre qu'on en veuille plus en voyant la qualité de Gilmore Girls (malgré tout ce que l'on dit de la saison 7)

Et puis... si Amy Sherman Palladino était toujours aux commandes de la série, elle l'aurait arretée de toute facon a l'issue de cette saison 7 car pour elle la fin de la série correspondait a la sortie de Rory a Yale. Donc on a rien perdu

Alors adieu les filles Gilmore et "Bon Voyage" =)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:41

boyfromstarshollow, tu as ouvert un topic alors qu'il y en avait déjà un.
Dis, tu voudrais bien te présenter stp ? On aimerait bien te connaître un peu ! Roll Eyes
C'est ici.

Darth, je voulais dire que le titre original est en Français. Bon voyage.
Donc j'ai hâte de savoir pourquoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
DarthMarion
Luke + Lorelaï
Luke + Lorelaï
DarthMarion


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/03/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:15

ah oki, j'ai vu que dans la saison 1 elle voulait voyager en Europe alors si c'est pas déja fait qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
boyfromstarshollow
Nouveau membre
boyfromstarshollow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Bon Voyage   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:40

Sans donner aucun spoiler, est ce que quelqu'un a vu le fameux "Bon Voyage"? Si oui qu'en avez vous pensé?

Je meurs d'envie de le regarder mais j'ai vraiment peur d'etre décu
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:22

J'ai pas encore vu la saison 7. Et toi, tu as vu la saison mais pas le dernier ? Oh mais pourquoi tu serais déçu. Je pense qu'il est très bien. Enfin je sais pas mais les scénaristes avaient l'air à fond pour finir en beauté. Tu devrais le regarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
boyfromstarshollow
Nouveau membre
boyfromstarshollow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

Effectivement j'ai commencé la saison 7 j'en ai vu la moitié et puis ce n'est plus vraiment la meme chose .. stars hollow a perdu de son mordant avec le départ d'amy sherman palladino mais bon .. Il y a toujours les acteurs qui donnent le meilleur d'eux meme pour maintenir le niveau du show ..
Enfin bref j'aurais préféré que la créatrice du show soit la pour le grand final
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

Oh dommage ! Je m'attendais à quelque chose de vraiment bien. C'est trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
boyfromstarshollow
Nouveau membre
boyfromstarshollow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: s7   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:18

Tu sais ce n'est que mon avis... Peut etre que la saison 7 sera a ton gout .. et puis ce n'est pas non plus totalement nul c'est juste différent. Enfin tu verras deja Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Administratrice
Administratrice
Anita


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 13/01/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:10

Oui c'est juste que ça me rassure pas ! Mais j'ai hâte de me faire mon idée.

Dis, il faut que tu cliques sur répondre en bas, et non Nouveau. Tu ouvres un topic sinon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
boyfromstarshollow
Nouveau membre
boyfromstarshollow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:11

Rire oui je sais désolé mais il était tard et j'ai pas fais attention .

Tiens moi au courant quand tu auras vu le début de la saison 7 , j'ai hatte d'entendre ce que tu en penses Tongue2
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dreamer
Dreamer
Hana


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:39

C'est trop triste vraiment!
Mais bon, j'ai pas encore vu la 7 et si c'est différent d'avant c'est pas plus mal que ça se termine. Enfin, faut voir...je dirais quand j'aurais vu
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:13

c'est vrai que c'est trite mais 7 saison c'est super et comme vous dites ils veulent passer a autre choses je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Somewhere
Somewhere
Ness


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Je suis vraiment dégoutée que la série s'achève sur cette 7e saison !! Gilmore Girls est une série extraordinaire et, à mon avis, elle méritait une meilleure fin : à savoir une fin écrite par Amy Sherman-Palladino ! D'ailleurs, des acteurs sont de cet avis comme Scott Patterson (Luke) ou même Lauren Graham (Lorelai).
Bref, c'est toujours triste de voir sa série préférée se terminer ! Mais peut-être y'a t-il un petit espoir avec un éventuel téléfilm ?!
Revenir en haut Aller en bas
saphira10
◦Pause lecture◦
◦Pause lecture◦
saphira10


Nombre de messages : 278
Localisation : en suisse romande...
Date d'inscription : 19/10/2007

Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:36

Pour le telefilm ils en ont parler mais Alexis bledel à dit que dans quelque année peut etre donc pas pour le moment et lauren graham ne vuex pas le faire sans alexis bledel ce que je comprend et je suis d'acord avec toi que j'airais bien aimer une meilleur fin..mai bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les Gilmore girls ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Gilmore girls !   Au revoir les Gilmore girls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les Gilmore girls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gilmore Girls] That is the question !
» Une seconde vie sur le net pour Gilmore Girls
» Adam Brody dans Gilmore Girls
» Chad Michael Murray dans Gilmore Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Road :: Comédie/Drama :: Gilmore Girls :: Actu et infos sur Gilmore Girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser